| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
sebfool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 23:39:36 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) |
|
sebfool Transactions (0) | Oui complètement winpoks, j'ai acheté le pack black friday avec pratiquement tout le contenu |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'était 49,99 eu tout le jeu.
Message édité par yannick6600 le 19-11-2016 à 18:05:07 |
Winpoks Transactions (2) | Que des skins d'après les devs pour les TT. |
Sir_burton Transactions (1) | C'est cool, j'avais pas envie de repasser à la caisse (oh oh |
Winpoks Transactions (2) | Après pour le multi c'est une autre affaire car si un serveur n'active que les 2016, tu l'as dans le fion. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah ouai et j'ai lu quelques messages de joueurs comme quoi elles étaient différentes sur la piste |
Caylayron Transactions (0) | Je viens de retester vite fait après de long mois d'absence.
|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 18:09:43 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Pas mises à jour les GT2 et DTM92. Si ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Normalement non, les GT2 ça se sentait bien, le DTM92 je vois rien de particulier à dire malgrés ça, le Touring Classic aussi je crois.
Message édité par yannick6600 le 19-11-2016 à 19:27:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Trouvé un topic sur le forum R3E avec une réponse d'un Beta testeur "3éme post": https://forum.sector3studios.com/in [...] ates.6548/ Message édité par yannick6600 le 19-11-2016 à 19:35:05 |
Winpoks Transactions (2) | Le premier message n'est plus à jour sur ce sujet. Je vais corriger avec les données du testeur. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | L'iA n'est pas top du tout sur Suzuka, départ arrêté surtout (réglé à 100, 20 caisses), |
Winpoks Transactions (2) | Beaucoup moins bonne ? Je la trouvais d'un bon niveau sur ce circuit par rapport à d'autres dessus. |
specialiezed Transactions (0) | Message édité par specialiezed le 20-11-2016 à 08:31:44 |
specialiezed Transactions (0) | Bonjour à tous...je ne sais pas chez vous mais depuis la mise à jour moi j ai des saccades sur certaines portions de circuits en jouant et c est relativement désagréable , à noter que mes fps ne bougent pas d un poil. Par contre les ralentis sont plus fluides qu auparavant....j ai mis les ombres sur moyens mais rien n y fait...Avez vous une idée du problème , j ai pourtant une excellente Gtx 1070 . Message édité par specialiezed le 20-11-2016 à 08:38:55 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Winpoks Transactions (2) | À quelle niveau. Crash du jeu ou crash en course. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Crash et retour windows |
Winpoks Transactions (2) | Si ça se reproduit, forum en envoyant le rapport qui se trouve dans tes documents. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le 1er il y a eu un log surement, par contre le second ça a du se finir en ctrl+alt+supp |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] rrow.6667/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Super!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | On a quoi comme caisses dans le jeu qui utilisent le KERS/DRS (je sais même pas si les 2 sont dispo vu que j'ai que des GT et oldies) ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | edit: C'est du DRS sur Le DTM et P2P sur la TT Cup, rien d'autre pour le moment (rien sur les Formules). Message édité par yannick6600 le 22-11-2016 à 17:41:37 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | - DTM c'est du DRS (aileron arrière qui se baisse)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Merci pour la correction |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Merci, donc faudra que je configure un bouton KERS sur le volant GT quand même alors au cas ou |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Poilu tu utilises toujours DashMeterPro ?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouaip tjr nickel DashMeterPro.. Même si j'aurai bien aimé qu'il ajoute quelques "widgets" sur la version GTR/R3E qui manquent par rapport aux autres (AC,rf, etc) Vérifie que tu as bien configuré la longueur du circuit dans les paramètres de l'appli. Si c'est trop court effectivement le delta se coupera avant la fin du tour. Normalement tu peux mettre plus long sans problème Message édité par Le_poilu le 22-11-2016 à 17:51:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Aie ok je savais pas qu il fallait configurer ça, du coup je fou une valeur superieure au Nord VLN et ça devrait le faire
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'ai plus trop en tête les version rf2 et Iracing sont les plus complètes par ex.
Edit: par ex il n'y a qu'une barre led additionnelle là où les autres versions en ont 2. Message édité par Le_poilu le 22-11-2016 à 18:11:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'espere que comme tu dis la longueur de la piste faut pas la remettre a chaque fois à la main et que ça fonctionne en mettant plus pour toutes
|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) |
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Micky78 , as tu toujours ce problème de crash ? et si ce n'est plus le cas , aurais tu une solution pour y remédier ? --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pas encore rejoué mais c'était uniquement en MP pour ma part |
Touno71 Transactions (0) | Hello, moi pareil crash pendant parties multi. Le jeu retourne sous windows tout seul.
|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Merci pour vos retours...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |