Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°12827308
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 23:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

https://forum.sector3studios.com/in [...] post-94037

Citation :

Any pack can only be bought once, including the premium pack.

Arf !
Alors ça on ne l'a pas vu venir par contre :(
Jusque là certains pack pouvaient être "mis à jour" lorsque de nouveau contenu était ajouté (european Track pack par ex).
C'est dommage qu'ils ne laissent pas ça en place :(

Si j'avais su j'aurais attendu au lieu de le prendre ce matin...

Dommage.  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 23:24:03  profilanswer

n°12827331
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:35:10  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

J'ai lu le reste, mais c'est vraiment parce que j'avais un peu de temps...
Comment tu peux balancer de telles inepties franchement ?
T'en sais quoi que les affaires ne vont pas fort ? T'as leurs comptes sous les yeux ?

Le fait par ex qu'ils viennent d'embaucher un gars sur le développement du moteur de rendu ça ne te mets pas un peu la puce à l'oreille comme quoi justement ils sont loin de faire un jet de la dernière chance ?

Si vraiment ils étaient si mal je doute qu'ils payeraient un gars à développer le support de la VR qui ne concerne que 3 pelé et 2 tondus aujourd'hui (bah oui, malgré toute la hype autour de la VR, faut pas se leurrer, mais c'est pas les joueurs ayant un HTC VIVE qui vont faire vivre un editeur de jeux)

c'est pour GTR3 tous ça!!     :o

[:nicoozz]

Message édité par siro'd'13 le 16-11-2016 à 23:35:23
n°12827368
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:56:52  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

J'ai lu le reste, mais c'est vraiment parce que j'avais un peu de temps...
Comment tu peux balancer de telles inepties franchement ?
T'en sais quoi que les affaires ne vont pas fort ? T'as leurs comptes sous les yeux ?

Le fait par ex qu'ils viennent d'embaucher un gars sur le développement du moteur de rendu ça ne te mets pas un peu la puce à l'oreille comme quoi justement ils sont loin de faire un jet de la dernière chance ?

Si vraiment ils étaient si mal je doute qu'ils payeraient un gars à développer le support de la VR qui ne concerne que 3 pelé et 2 tondus aujourd'hui (bah oui, malgré toute la hype autour de la VR, faut pas se leurrer, mais c'est pas les joueurs ayant un HTC VIVE qui vont faire vivre un editeur de jeux)

Typiquement toi et pourtant tu devrais pendre le temps de lire, je t'assure que tu devrais parfois,
car je sais que je touche ton bébé et toi par la même occas, mais voit la réalité en face ou prends quelques cours de commerce, s'il te plait voyons...  :jap:  
Le plus fun dans ta réponse pour ne pas perdre la face, c'est de me dire qu'ils ont embauché un gars pour le moteur de rendu, mais que je sache toi comme moi car tu joues sur cette corde, tu ne sais pas si c'est pour Raceroom ou leur futur jeu, voir les 2 ou autre chose  :pt1cable: ...
Je me rappel toujours le trou que tu m'avais tapé, quand j'ai soutenu que "la pilote" engagée pour soi disant donner un bon feeling à la TT, n’était que pur stratégie commercial en fait, mais monsieur ne voyait que du sexisme mal placé de ma part ou alors c'était comme ici, un truc balancé à la va vite pour pas perdre la face? N'oublions pas que 2 semaines après et la promo finit, elle avait disparu des radars et n'est jamais revenu...
Bref continue de faire de jolie rêves.

Et pour finir correctement la chose, tu as de jolie sites de charts... Et si pour toi un jeu avec max (je vais être gentil et arrondir le tout, en y ajoutant les piques de 5min à 700joueurs tous les 4mois) ~300joueurs le mois est économiquement viable... Faut que tu m'expliques ta vision du truc

Mais allons, comme je suis bonne pâte, on va dire que je me plante totalement, et on refera les compte/avis dans 6mois, voir l’évolution, j’espère vraiment qu'elle sera meilleurs que les 6 autres passés.  :o  

edit: Ha oui j'avais meme pas vu ta petite phrase final sur l'avenir du VR, on rentre dans du lourd là, y a pas à dire tu connais bien le marché actuel et futur pour 2017, GG  :lol:  
ne prends pas ton avis perso pour une realité economique, tu sera bien mignon.

yannick6600 a écrit :

Bon, c'est pas le seul jeu à connaître des emmerdes lors de patch.. ;)  

Pendant 1 jour et demi niveau serveur et le peu de gens qui l'utilise, tu me dira lequel...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par f3n3k le 17-11-2016 à 00:01:14
n°12827398
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 00:20:55  profilanswer

Ce qui est bien dommage car c'est ce qui correspond le plus à ce que j'attends d'une simu auto, que ce soit au niveau graphique, sonore ou physique, j'adore ce jeu mais cette année à été bien pauvre en suivi et en nouveauté alors que c'était l'orgie ces deux dernières années. J'ai du y mettre près de 120€ en tout...

C'est vraiment dommage car je n'ai pas accroché à pCars (me suis fait rembourser) à AC (version pirate pour tester le truc) à Forza 6 (pour lequel j'avais acheté un X1, revendue aussi sec) le reste ne me tente pas  (iracing, AMS, rFactor 2)

Donc j'espère avoir encore de nombreuses heures sur ce jeu car je ne vois pas vers quoi me tourner (retenter AC peut être)

n°12827603
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:10:31  profilanswer

Je vais te la faire synthétique et factuelle (uniquement des faits vérifiables et publiquement connus):

- Mikaela Ahlin-Kottulinsky (TT cup 2015, ADAC 2016) a eut la même exposition médiatique par Sector3 que Simon Larsson (TT Cup 2016), Daniel Juncadella (DTM), Bruno Spendler (DTM),  Kelvin van der Linde (ADAC GT Master) ou peut-être d'autres que j'ai oublié. Et au-delà des petites vidéos promotionnelles et 2-3 dev stream personne ici n'est en mesure de savoir exactement quel implication chacun de ses pilotes a fourni pour aider au développement du jeu.
Partant de là, le fait d'avoir réagit de la sorte UNIQUEMENT concernant le travail de Mikaela et principalement en commentant son physique: oui ça tombe définitivement dans la définition du sexisme. Et ne pas s'en rendre compte en 2016 c'est qu'il y a encore beaucoup à faire pour modifier certaines mentalités. (Poses la question a des femmes autour de toi...)

- Le jeu Steam Raceroom Racing Expérience est un produit dérivé de la plateforme logiciel que Raceroom AG utilise sur ses simulateurs qui sont utilisé sur de événementiel ou dans des zones de loisirs. Leur principal produit c'est la vente de ces simulateurs et les différents événements en marge des circuits. Les principaux axes de développement du jeu sont majoritairement dictés par les besoin de Raceroom AG pour ses simulateurs.
La preuve ils ont bien dit (dev stream lundi soir) que le développement de la VR fait suite à une demande d'un client/partenaire en Asie qui voulait la VR.
Soyons réalistes 30sec: aucun éditeur ne payerai un studio de développement pendant 2ans pour un jeu qui n'attire que quelques centaines de joueurs. Pas même Microsoft ou Google. Donc si ça existe toujours aujourd'hui c'est qu'il y a une raison et rien n'indique que cela ai changé ces dernières semaines.
Les mecs payent des licences DTM, ADAC, etc ... ils ne le font pas par charité !
C'est exactement pareil que chez ISI avec rfactor. S'il n'en était que pour les ventes de rfactor2 ISI aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps. Et pareil pour Kunos qui n'aurait jamais fait Asseto Corsa s'ils n'avaient pas eut ce partenariat avec Ferrari.

- Il a été clairement expliqué que le nouveau studio Simbin etait une entité séparée qui ferait son propre développement dans leurs bureaux en Angleterre. Sector3 partagera ce qu'ils peuvent avec eux pour les aider, mais les deux projets sont distincts. Le nouveau développeur a intégré Sector3 et il travaille sur Raceroom, au même titre que les autres développeurs de Sector3.  

- Le fait de proposer des championnats avec une récompense IRL comme ça a été le cas pour le championnat Mercedes ou le futur championnat KTM Xbow (ainsi que quelque chose annoncé pour la Volvo WTCC avec Polestar) ça veux bien dire qu'il y a une implication et une vision à long terme. Un partenaire ne s'engage pas sur ce genre d’événement s'il n'a pas un minimum de certitude sur la solidité de la proposition.

- Le nombre d'utilisateurs de casques VR aujourd'hui c'est une minorité parmi une minorité. Les chiffres existent, il suffit de regarder les charts Steam par ex. On parle de quelques % de joueurs équipés. C'est certainement pas en faisant un truc pour quelques joueurs qu'une société qui serait en difficulté financière irait sauver les meubles. Ils auraient bien d'autres choses à changer pour attirer de nouveaux joueurs avant d'essayer de satisfaire les 3 heureux possesseurs de HTC Vive.
Que ce soit quelque chose voué à se généraliser à moyen et long terme c'est une tout autre chose...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12827625
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:19:25  profilanswer

f3n3k a écrit :

Pendant 1 jour et demi niveau serveur et le peu de gens qui l'utilise, tu me dira lequel...  :o

Tu as raison, c'est abusé sur la durée là! :sweat:  

Un peu pareil que toi Sir_burton, mais les autres jeux que tu cites ont bien d'autres choses de sympa à proposer!

Hier sur AMS par exemple, j'ai lancé une course au hasard sur le Red Bull Ring vers 19h, je pars il fait assez sombre, je vois d'un coup l'IA allumer ces feux et subitement les lumières du circuit se sont allumées juste avant que je passe devant les stands, en plus désynchronisé pour plus de style, ben c'était top, effet WOW! Puis au fur et à mesure les étoiles sont apparues. :love:  
J'avais oublié ces petits détails quand tu joues sur un jeu qui gère la nuit.
Et sur R3E c'est pas prés d'arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 17-11-2016 à 09:48:11
n°12828345
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:14:13  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bullshit fanboy infini

Je vais pas revenir sur chaque point que tu affiche sans preuve réel à part une phrase ou mot sortit de leur contexte, voir des croyances...
Honnêtement j’espère pour toi que dans 6mois le constat sera pas la même, juste pour ta crédibilité de fan...  :D  
J’arrête ici cette discussion à sens unique, j'ai pas le temps de faire de l'instruction pour ta petite personne, y a l’école pour cela. Quoique, un ptit conseil, soit moins crédule dans la vie.
Pour ton sexisme à 2francs 6sous, je vais pas revenir une énième fois dessus vu que t'es borné ou simple d'esprit/crédule (ex: la VR se résumant à Vive selon toi, trolololo), mais ne te pointe pas dans une expo véhicule ou autres, tu risque de crier au sexisme à tout les présentations, ne va pas voir un match de boxe ou autres, tu risque un arrêt cardiaque à chaque round....  :lol:  

Mais je ne peux que m'incliner devant tant d'amour de ta part pour ce jeu en perdition.

A bon entendeur monsieur je sais tout.

Tu m'en voudra pas si je dedrap pour le moment, mais les forums avec leur petits membres fanboy et leur vision étriqué, j'en ai sérieusement ma claque...

On se recapte dans 6mois  :love:

yannick6600 a écrit :

Hier sur AMS par exemple,......
J'avais oublié ces petits détails quand tu joues sur un jeu qui gère la nuit.
Et sur R3E c'est pas prés d'arriver.

Clairement.
Mais va dire cela au sans poil sur le caillou d'en haut, il t'enverra en enfer pour avoir juré sur son jeu fétiche et postiche.
Je vais lui envoyé la note que j'ai laché sur le jeu à cause de sa propagande..  :o

Message édité par f3n3k le 17-11-2016 à 13:19:18
n°12828373
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:23:57  profilanswer

Le Poilu n'est pas vraiment un fan boy de R3E, il est sur tout les jeux simu, à part Iracing si je dis pas des conneries, c'est pas lui qui va me contredire à ce niveau je pense.

D'ailleur je comprend pas trop l'animosité là, différence d'opinion c'est tout, aller...  [:cawouille]

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 17-11-2016 à 13:29:29
n°12828389
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 13:29:01  profilanswer

Ni sur Pcars. :o

n°12828393
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:30:14  profilanswer

J'ai précisé simu  :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 13:30:14  profilanswer

n°12828400
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 13:32:17  profilanswer

Toi qui l'a dit.  [:elessar53]

n°12828408
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:36:52  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Le Poilu n'est pas vraiment un fan boy de R3E, il est sur tout les jeux simu, à part Iracing si je dis pas des conneries, c'est pas lui qui va me contredire à ce niveau je pense.

D'ailleur je comprend pas trop l'animosité là, différence d'opinion c'est tout, aller...  [:cawouille]

Quand quelqu'un ne se laisse rien dire et voit son jeu par des œillères, oui j'appel cela un fanboy, après on va pas rentrer dans la méchanceté, on en est pas là, il est comme çà, qu'il reste comme çà.
Et comme lui, on est sur toutes les simus  :jap:  

tchao

n°12828409
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:37:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Toi qui l'a dit.  [:elessar53]

c'est de ta faute [:deratisateur]

Message édité par yannick6600 le 17-11-2016 à 13:37:59
n°12828487
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:11:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ni sur Pcars. :o

Acheté aussi :o

f3n3k a écrit :

Quand quelqu'un ne se laisse rien dire et voit son jeu par des œillères, oui j'appel cela un fanboy, après on va pas rentrer dans la méchanceté, on en est pas là, il est comme çà, qu'il reste comme çà.
Et comme lui, on est sur toutes les simus  :jap:  

tchao

Venant de la part de quelqu'un qui n'a pas d'autre discours que "t'es qu'un gros fanboy"    :sarcastic:  

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12828821
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 15:59:32  profilanswer

Vous engueulez pas :jap:

n°12828838
mkfao

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:03:28  profilanswer

dav4u a écrit :

Vous engueulez pas :jap:

Si ! fais pas chier !  :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°12828897
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 16:17:25  profilanswer

Bon ok !

VIENDEZ TOUS SUR iRACING !  

[:a chile:1]

n°12828971
mkfao

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:36:41  profilanswer

dav4u a écrit :

Bon ok !

Black friday lifetime licence à 50 $

---------------
n°12828980
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:39:02  profilanswer

dav4u a écrit :

Bon ok !

[:bakk20]

n°12829043
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:56:09  profilanswer

ça marche petite mise à jour il y a quelque minutes, mais de temps en temps ça coince encore.

n°12829146
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 17:29:23  profilanswer

Je retrouve avec plaisir les sensations de R3E, 40 furieux en piste, fluide en toutes circonstances !

J'apprecie les nouvelles possibilités concernant les formats de course en solo et l'amélioration de l'IA qui redevient enfin combative, un peu trop même vu comment elle me refait le cul un peu trop souvent (apres c'est ptet moi qui reste pas assez sur ma ligne).

L'effet graphique apporté par le DOF en replay est sympa et pas abusé. Pour le reste, rien de notable pour moi.

Message édité par Sir_burton le 17-11-2016 à 17:59:21
n°12829264
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 18:09:04  profilanswer

mkfao a écrit :

Sérieux ? Me laisserai tenter là si c'est avec tout le contenu actuel en plus.  :o

n°12829397
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 18:54:49  profilanswer

Citation :

11-17-2016

Hotfix

Portal:
Some optimizations, to reduce load times

Game:
Added files for upcoming KTM competition

Sounds, Cameras, Physics, AI:
Fixed the excessive damage when using H-Box shifting with manual clutch
DTM 2013, 2014 and 2015 : Fixed DRS bug introduced with the new aerodynamics system.
Bathurst : AI tweaks
Nordschleife 24H layout : adjusted some AI corridors
Paul Ricard Solution 3C : Fixed a wrong cut track detection

n°12829629
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 20:31:15  profilanswer

mkfao a écrit :

Winpoks a écrit :

Sérieux ? Me laisserai tenter là si c'est avec tout le contenu actuel en plus.  :o

Non c'est fini, les prix ont augmenté [:clooney13]

Le -50% n'est maintenant présent qu'à la création d'un compte :sweat:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12829762
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 21:43:06  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Non c'est fini, les prix ont augmenté [:clooney13]

Le -50% n'est maintenant présent qu'à la création d'un compte :sweat:

Vu que j'ai rien. Je peux facilement crée un nouveau compte. :o

n°12829811
mkfao

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:10:15  profilanswer

Je viens de faire un tour sur le store donc en gros c'est plus lent, plus moche et tous les packs sont maintenant regroupés (wtcc / dtm ...) et bien chers comme il faut ?  
j'ai loupé qqch?

n°12830035
sebfool

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 00:51:26  profilanswer

La même je me tâte à passer 1an sur iracing pour 55$.
Les voitures et circuits coûtent environ combien à l'unité ?
Pas d'interface en français prévu ?
Pour infos, Thrustmaster a sorti sa nouvelle base qui coûtent 550€ et qui sera dispo le 5 décembre ;-)

n°12830040
mkfao

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 00:55:13  profilanswer

me reste 1800 vrp je me demande bien ce que je vais pourvoir m'offrir :)

---------------
n°12830042
sebfool

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 00:57:10  profilanswer

Voici le lien:
http://m.jeuxactu.com/voici-le-ts- [...] 106800.htm

Perso pas fan de la roue qui je suppose n'aura pas de led pour les trs/min. Compatible seulement Pc
Je suis pas certain que ca marche à ce prix là. Autant partir sur une base fanatec...
Je vais garder mon bon TX pour le moment

n°12830043
sebfool

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 00:58:53  profilanswer

Moi en premium je dois rajouter 25€ pour avoir l'ensemble du jeu. Javais pris l'année dernière le pack black friday. Je vais attendre au cas où qu'ils fassent une remise

n°12830057
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 01:58:46  profilanswer

sebfool a écrit :

La même je me tâte à passer 1an sur iracing pour 55$.
Les voitures et circuits coûtent environ combien à l'unité ?
Pas d'interface en français prévu ?

Entre 12 et 15$, mais on achète souvent en lot, donc -15%. Et on achète surtout les circuits, moins souvent les voitures (~5 achetées suffisent à faire beaucoup de choses).

Je pense pas que l'interface viendra un jour en Français, par contre ce n'est pas spécialement contraignant, l'essentiel est intégré rapidement. Le seul truc qui peut être chiant est au niveau des réglages des voitures, mais si on se plonge dedans, la maîtrise des réglages prendra certainement bien plus de temps que de trouver leur signification.

Pour le reste, c'est sur le TU : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°12830068
sebfool

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 03:05:47  profilanswer

Lectrodz merci de ta réponse.
Oui je suis d'accord avec toi, 1 voiture par discipline ( qui nous intéresse ) suffit amplement. Peut on les tester avant achat comme dans R3E ?

Oui j'ai lu l'intro page 1 ;-). c'est bien foutu l'histoire de classement et de points de propreté. Si l'ensemble des simu étaient pareils ça changerai les mentalités

n°12830079
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 05:23:57  profilanswer

Malheureusement on peut pas tester à souhait. J'ai envie de dire que c'est dommage pour tout le monde car forcément les joueurs ne vont pas acheter facilement. Du coup, ça fait moins de monde sur certaines séries qui mériteraient mieux (Lotus 79, Kia Optima, V8 Supercar, etc..). Les joueurs ont tendance à suivre dans un premier temps les classiques (Skip Barber, Formula Renault, RUF "C-Spec", GT3, GT1, etc..), et y reviennent quand ils voient qu'elles sont les plus populaires..

Après, un point positif est que ça permet au joueur de ne pas s'éparpiller, il se concentre sur une voiture sérieusement choisie et dont il ne trouverait pas agréable de ne pas passer que 10 minutes dessus (parce que 10$). On est heureusement rarement déçu par les classiques et je pense qu'on trouve davantage de plaisir grâce à leur maîtrise (ayant passé beaucoup de temps avec). Je trouve cet aspect plutôt important, le fait de se focaliser (sans pour autant dire qu'avoir beaucoup de voitures est donc forcément mauvais).

Dernier truc, il est tout de même possible de tester n'importe quelle voiture pendant les maintenances (un accès spécial offline, histoire de jouer), mais elles sont peu courantes. C'est donc mieux que rien et ça permet de lever des doutes, et parfois d'avoir des bonnes surprises sur des séries un peu obscures.

Si d'autres questions, go TU, ce nombre de lignes est plutôt HS ici :D

Message édité par LEctrodz le 18-11-2016 à 05:33:17

---------------
n°12830450
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 10:44:09  profilanswer

:D Ben je pense que tu as de la chance d'être connu par ici, si non c'était direct une balance au modo, comme il y a eu il n'y pas longtemps (c'était pas moi), perso moi ça ne me gêne pas, car c'est de l'info intéressante.
Mais faire la même chose ailleurs en parlant de R3 ou autres et c'est le clash assuré avec tout ce qu'il va avec... [:partymaker]  [:ultrasteak]

n°12830526
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 11:02:25  profilanswer

Et perso, ayant été tenté aussi, je suis bien content de pas avoir pris de compte, car pris dans l'engrenage la facture est balaise "quand on aime tout avoir".

Ceci dit Iracing est loin d’être la simu ultime comme on peu le voir souvent rabâché.
Les séries font pitié et vieillot, le visuel ne se démarque en rien de mieux qu’ailleurs, au contraire.

Je ne vois pas plus "d'amusement" la bas que sur les autres ligues d'autres titres, au contraire et les comportements pénibles sur la piste font surface régulièrement et peuvent bousiller des heures d’entraînements sérieuses. Comme en vrai vous allez dire, sensible des nerfs s'abstenir.

Plus d'un an que je scrute un peu de tout sur le net au sujet d'Iracing.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 18-11-2016 à 11:20:28
n°12830682
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 11:47:49  profilanswer

mouai...comme "tous le monde" la 1er année de la hype lâcher 500e pour au final être cantonner a 2 séries... :sarcastic:  

heureusement que j'y ai découvert la  [:talladega]  [:hugueslebon]  [:talladega]  

[:onizuka_dark]

n°12831050
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:44:21  profilanswer

Citation :

18-11-2016

Hotfix

Multiplayer

Fixed an issue where “Race Finish Duration” setting couldn’t be saved to values above 30.
Fixed the disappearance of the “Non Ready Pitlane Start Delay” setting.

Sounds, Cameras, Physics, AI:
Fixed the broken behavior of some 4WD cars
Nordschleife 24H layout : AI speed tweaks for Turns 1 and 2
Zolder : New set of TV Cameras

n°12831410
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 18-11-2016 à 15:11:37  profilanswer

Encore et toujours impossible de lancer le jeu !

Edit: ça marche enfin !

Message édité par Sir_burton le 18-11-2016 à 16:56:35
n°12832234
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 18-11-2016 à 21:47:54  profilanswer

Il y a des GT2 avec des physiques à jour ?
La RUF est en super promo a 89VRP

Vous aviez vu qu on pouvait acheter les packs de classe avec des grosses promo ? Ca fonctionne sur toutes les classes multi modèles

n°12832268
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 22:24:15  profilanswer

Non pas à jour les GT2 il me semble.

Oui ils ont fait des efforts niveau prix!  :)

n°12832382
sebfool

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 23:39:36  profilanswer

attendez le black friday au cas où, possible qu'ils fassent des remises sur les packs non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)