| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 23:24:03 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
c'est pour GTR3 tous ça!!
Message édité par siro'd'13 le 16-11-2016 à 23:35:23 |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 17-11-2016 à 00:01:14 |
Sir_burton Transactions (1) | Ce qui est bien dommage car c'est ce qui correspond le plus à ce que j'attends d'une simu auto, que ce soit au niveau graphique, sonore ou physique, j'adore ce jeu mais cette année à été bien pauvre en suivi et en nouveauté alors que c'était l'orgie ces deux dernières années. J'ai du y mettre près de 120€ en tout...
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 17-11-2016 à 09:48:11 |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 17-11-2016 à 13:19:18 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le Poilu n'est pas vraiment un fan boy de R3E, il est sur tout les jeux simu, à part Iracing si je dis pas des conneries, c'est pas lui qui va me contredire à ce niveau je pense.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 17-11-2016 à 13:29:29 |
Winpoks Transactions (2) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai précisé simu |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:30:14 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
|
Message édité par yannick6600 le 17-11-2016 à 13:37:59 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça marche petite mise à jour il y a quelque minutes, mais de temps en temps ça coince encore. |
Sir_burton Transactions (1) | Je retrouve avec plaisir les sensations de R3E, 40 furieux en piste, fluide en toutes circonstances !
Message édité par Sir_burton le 17-11-2016 à 17:59:21 |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
mkfao Transactions (0) | Je viens de faire un tour sur le store donc en gros c'est plus lent, plus moche et tous les packs sont maintenant regroupés (wtcc / dtm ...) et bien chers comme il faut ? |
sebfool Transactions (0) | La même je me tâte à passer 1an sur iracing pour 55$.
|
mkfao Transactions (0) | me reste 1800 vrp je me demande bien ce que je vais pourvoir m'offrir --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sebfool Transactions (0) | Voici le lien:
|
sebfool Transactions (0) | Moi en premium je dois rajouter 25€ pour avoir l'ensemble du jeu. Javais pris l'année dernière le pack black friday. Je vais attendre au cas où qu'ils fassent une remise |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sebfool Transactions (0) | Lectrodz merci de ta réponse.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Malheureusement on peut pas tester à souhait. J'ai envie de dire que c'est dommage pour tout le monde car forcément les joueurs ne vont pas acheter facilement. Du coup, ça fait moins de monde sur certaines séries qui mériteraient mieux (Lotus 79, Kia Optima, V8 Supercar, etc..). Les joueurs ont tendance à suivre dans un premier temps les classiques (Skip Barber, Formula Renault, RUF "C-Spec", GT3, GT1, etc..), et y reviennent quand ils voient qu'elles sont les plus populaires.. Après, un point positif est que ça permet au joueur de ne pas s'éparpiller, il se concentre sur une voiture sérieusement choisie et dont il ne trouverait pas agréable de ne pas passer que 10 minutes dessus (parce que 10$). On est heureusement rarement déçu par les classiques et je pense qu'on trouve davantage de plaisir grâce à leur maîtrise (ayant passé beaucoup de temps avec). Je trouve cet aspect plutôt important, le fait de se focaliser (sans pour autant dire qu'avoir beaucoup de voitures est donc forcément mauvais). Dernier truc, il est tout de même possible de tester n'importe quelle voiture pendant les maintenances (un accès spécial offline, histoire de jouer), mais elles sont peu courantes. C'est donc mieux que rien et ça permet de lever des doutes, et parfois d'avoir des bonnes surprises sur des séries un peu obscures. Si d'autres questions, go TU, ce nombre de lignes est plutôt HS ici Message édité par LEctrodz le 18-11-2016 à 05:33:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Et perso, ayant été tenté aussi, je suis bien content de pas avoir pris de compte, car pris dans l'engrenage la facture est balaise "quand on aime tout avoir".
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 18-11-2016 à 11:20:28 |
|
|
Sir_burton Transactions (1) | Encore et toujours impossible de lancer le jeu !
Message édité par Sir_burton le 18-11-2016 à 16:56:35 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Il y a des GT2 avec des physiques à jour ?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non pas à jour les GT2 il me semble.
|
sebfool Transactions (0) | attendez le black friday au cas où, possible qu'ils fassent des remises sur les packs non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |