|
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yannick6600 le 09-04-2016 à 21:13:34 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2016 à 21:13:15 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Gtr3 @ SPA C'était une sacré course ça ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Nordschleife bouclé en 7'40''377 avec la M3 E30 sans forcer. Je pense pouvoir grapiller 5 sec en attaquant un peu plus.
Message édité par Sir_burton le 10-04-2016 à 13:07:53 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | L'audi TT RS VLN pourrait bien arriver d'ici fin du mois:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vous avez quoi comme settings avec votre g25/g27 ? j'ai plus les mêmes ressentis depuis la dernière mise à jour |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Faire attention, normalement il faut passer sur les derniers drivers Logitech!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 11-04-2016 à 17:14:38 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Winpoks Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui, mais je voulais pas faire le malin... Message édité par yannick6600 le 11-04-2016 à 19:31:14 |
Winpoks Transactions (2) | Avec la mise à jour, la Audi est plus agréable je trouve. |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2016 à 19:38:48 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] post-66026 Les Gr5 seront mis à jours dans le prochain update, à priori fin du mois. Message édité par Le_poilu le 11-04-2016 à 23:29:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] nsed.4932/ Licence pour BMW M6 GT3 ! Ils assurent vraiment sur les GT3 les gars de S3S !
Fix en cours de test pour résoudre le problème du lag en session quand un autre joueur se connecte. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-04-2016 à 11:44:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Elle est sympa la R18... mais je préfère les autres P1 qui ont un son qui te vrille les tympa --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Toujours content d'apprendre l'arrivée de nouvelles venues mais une M6 quoi... On a déjà l'Alpina qui y ressemble.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ben là au moins ils ont la licence officielle pour la M6 et pas une pseudo BMW --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao Transactions (0) |
|
|
Ouais enfin vu comme ça, autant rester sur une E30 DTM, ça reste une BMW pour le circuit. Enfin faut voir aussi les évolution qui ont pu être apporté par rapport à la Z4 et par rapport à l'Alpine en cinq ans et je pense qu'il doit y en avoir quelques une (j'ose l'espérer). Message édité par Winpoks le 12-04-2016 à 17:39:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est cool, Raceroom a battu son record de joueurs il y a 11 jours avec 876 connectés |
mkfao Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Formula Junior en approche
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Sir_burton Transactions (1) | La plupart des critiques viennent du modele economique |
Winpoks Transactions (2) | Modèle économique qui ne plait pas forcément, jeu bien naze à ses débuts. Différence dans la physique des véhicules qui peut créer une certaine confusion et déception lors des essais… |
Sir_burton Transactions (1) | Formula Raceroom sorti (145cv pour 545kgs)
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://game.raceroom.com/store/pac [...] oom-junior
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Video promo de la fr Jr
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) |
Ce n'est pas ce que disait Le-Poilu:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouai c'est bizarre.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai essayé la nouvelle Formula jr, puis la R18 tdi, vraiment pas mal du tout! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est chaud la fr junior....
Sir_burton Transactions (1) | Je confirme, c'est l'une des voitures que j'ai le plus de mal à tenir sur la piste.
Message édité par Sir_burton le 15-04-2016 à 17:05:00 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai des soucis avec proracing dashboard. Mon frame rate est toujours globalement au top, mais je vois bien que mon gpu plafonne, et la fenêtre du navigateur bouffe plus de 15% de CPU. Ça semble aussi lié au nombre de concurrents. En-dessous de 10 pas de soucis mais avec une vingtaine c'est la misère totale. C'est injouable... Bref je ne peux plus l'utiliser tant ça crée des saccades. Bizarrement le problème est apparu avec le changement de gpu. Avant je n'avais jamais eut ça et depuis que j'ai la 970gtx paf J'ai réinstallé les pilotes, le Soft.. Etc.. J'pige vraiment pas d'où ça vient. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sur d'autres simu c'est pareil? Quel navigateur ?
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 16-04-2016 à 10:13:34 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas essayé sur d'autre jeux. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) |
Essayé d'installer ça hier soir, bien réussi à installer le manager pro (apparemment licence gratuite et fanatec reconnu) mais ensuite pour le dash c'est d'un compliqué.. (pas réussi, juste un écran noir), j'ai abandonné du coup Sinon testé la f junior et c'est un régal Message cité 1 fois Message édité par Cold_mau_play le 16-04-2016 à 10:46:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |