|
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2016 à 11:15:33 ![]() ![]() |
seb15000 Transactions (0) | Ford Capri Gr5 VS Nordschleife
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) |
Elle est fragile mais elle se conduit bien la Ford pourtant. C'est l'une des plus facile je trouve. Ce weekend je tournerai un peu plus et surtout en GT3 pour voir. Surement en Nissan. Message édité par Winpoks le 06-04-2016 à 23:32:54 |
Sir_burton Transactions (1) | J'y arrive vraiment pas avec la Nissan, je la trouve difficile à piloter.contrairement à d'autres comme la z4, la r8 ou la Ruf par exemple...
|
murderous972 Transactions (2) | Winpoks te tombera dessus mon pauvre Message cité 1 fois Message édité par murderous972 le 07-04-2016 à 11:11:01 |
Caylayron Transactions (0) |
Question subsidiaire, est-ce que les ADAC 2013 ont la physique mise à jour ? Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 07-04-2016 à 11:04:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Audi R18 Dispo !
https://www.youtube.com/watch?v=oXZkj5SXj4w Message édité par Le_poilu le 07-04-2016 à 11:39:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2016 à 11:36:21 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 07-04-2016 à 16:35:46 |
Winpoks Transactions (2) | Elle arrive quand la nouvelle BMW. |
murderous972 Transactions (2) | Soon™ Message édité par murderous972 le 07-04-2016 à 18:43:41 |
Winpoks Transactions (2) | J'espère que c'est un vrai soon mais bon je rêve un peu. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
J'suis vénère! Surtout que ça ne correspond pas à la description sur Amazon... Pas moyen de trouver un adaptateur minidp vers dp dans le coin, j'ai du commander une câble sur Amazon que je n'aurai que samedi En attendant, soit je ne joue pas, soit je remets la 660 ti, soit je joue en hdmi... C'est à dire à 50hz maxi Message édité par Le_poilu le 07-04-2016 à 19:04:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le pire est qu'il n'y ait pas cet adaptateur inclus dans la boîte je crois --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est con quand on chalenge quelqu'un sur un event, si on bats son propre record c'est pas enregistré? il faut battre le temps de l'autre joueur!
|
Message édité par Le_poilu le 07-04-2016 à 19:13:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon petit essai en hdmi quand même. Tout à fond r3e ça passe pas --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | aie, c'est con.. (en jeu c'est fluide?)
Message édité par yannick6600 le 07-04-2016 à 19:22:48 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je sais plus mais je crois passe pas en full en sli --------------- A base de popopop |
Sir_burton Transactions (1) | En solo, avec une grille complète, je suis à 60fps avec ma 780 meme pas Ti... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | IA adaptative, au bout de pas mal de tours elles se calent sur ce que tu es capable de faire Message édité par yannick6600 le 07-04-2016 à 19:43:59 |
Sir_burton Transactions (1) | et faut le refaire pour chaque circuit/catégorie ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que oui, à vérifier. |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai testé vite fait à 115, j'ai déjà un peu plus de mal. Et ça peut aller jusqu'à 120 maximum...
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon j'vais attendre d'avoir du câble Display port... Les 50hz c'est pas jouable. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | C'est dur ! D'autant plus avec ce patch qui magnifie R3E |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 07-04-2016 à 21:28:24 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon maintenant que j'ai de quoi brancher ma 970 en Display port je peux enfin avoir quelque chose de potable à l'écran ^_^ Bon le "tout à fond" en WQHD c'est pas possible. Mais juste en passant les ombres en médium ça change la vie :-P J'ai pas encore essayé de jouer contre 50 IA ou plus, mais contre une vingtaine à SPA ça tourne nickel. Par contre bizarrement le replay de ma course MP de lundi plafonne difficilement à 60fps, le gpu tournant à 70%... Ça doit être lié aux conditions initiales quand il a été créé. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | J'ai mis 99ia. Ça rame un peu mais c'est moins pire que ce que je pensais mais pas jouable. Enfin j'espère qu'ils envisage de passer en 64bits et d'optimiser pour cette raison. Au moins pour l'utilisation de la ram. |
Winpoks Transactions (2) | C'est moins jouable sur Sonoma avec 51. Pour le moment le jeu le mieux optimisé avec un maximum d'IA reste PCars. Message édité par Winpoks le 09-04-2016 à 18:25:50 |
Ah ils n'ont pas réglé ça ? Avec la mp4 j'avais eu l'impression qu'elle ne pète plus son bourrin à la moindre touchette d'un mur pourtant... Message édité par Le_poilu le 09-04-2016 à 18:28:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Enfin je ne trouve pas que j'y étais allé fort. |
Winpoks Transactions (2) | Corrigé sur la MP4 oui, elle est du niveau des autres en terme de solidité maintenant. |
Winpoks Transactions (2) | DTM@Nordschleife. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La Nord à froid |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Petite amélioration de mon chrono sur la Nord, petit à petit peut être que j'arriverais à quelque chose de correct! Message édité par yannick6600 le 09-04-2016 à 21:13:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |