| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:24:46 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouai j'ai vu.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Dans DTM14 on n'a que Nurburgring sprint. Ils font vraiment le DTM que sur la version courte du Nurbu ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | y'a moyen de trouver les règles du DTM qui s'appliquent dans le jeu ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
http://www.dtm.com/en/Sporting-Regulations.html
Je me dis que ça peut venir de ça aussi. Ce serait bien que le jeu indique la raison du drive-through quand même
Donc je pense que c'est ce qu'il m'est arrivé.
On garde le controle pour l'entrée dans la pit lane, mais rapidement ça passe en AI control (ok why not, surtout que c'est pas évident de savoir quel stand aller). Message édité par Le_poilu le 21-11-2014 à 10:57:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Petite question : jouez vous avec volant et mains du pilote visible à l'écran ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Volant mais sans mains. Ça me dérange le fait qu'avec les mains ça ne soit pas synchro. Mais je pense à supprimer le volant aussi. |
oliviermdvy Transactions (0) | j'essaye sans le volant en ce moment, faut avoir un FOV bas pour pas que ça paraisse trop bizarre. Bon par contre je n'ai pas de cockpit simu donc mon volant est pas forcément pile dans l'axe. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | sans volant pour ma part. J'ai déjà un volant devant moi, j'vois pas l(interet d'en avoir un second --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 19:07:26 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Respect. Mettre une dtm sur le toit tout seul ça cause !
Ils s'attaquent même entre eux, et parfois provoquent des crash. J'ai eut le cas où j'étais 3ème et au 2ème tour les 2 premiers se touchent, l'un part en travers, les bloquant tous les 2 pendant que je passais à côté. La stratégie des arrêt au stand c'est top aussi. Il faut bien décider de quand faire son arrêt dans la fenêtre d'ouverture. Un moment je rentre toit de suite, ce qui me fait ressortir dans le peloton. J'ai perdu du temps et le second en a profité , il ressort des stands devant moi le tour d'après. Je kiff vraiment cette simu !! J'ai hâte qu'on puisse s'organiser quelques courses entre nous --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si je prends large, tu me feras pas de poussette --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | Je le pense aussi. Pour être honnête je l'avais complétement oublié avant de me retourner. Je pensais surtout à la BMW derrière. Message édité par Winpoks le 23-11-2014 à 00:56:21 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui dans ce genre de moment la VR aide vraiment bien, la 3D + tracking fait qu'on ressent bien mieux les éléments autour de soi, sans forcément les avoir toujours en vue. Et puis notre positionnement sur la piste est encore plus précis. J'aimerais bien qu'ils se bougent du côté de R3E et AC pour une intégration plus avancée, même si déjà c'est vraiment bien d'avoir ce support pour le moment, le manque de confort pour les menus est un peu cruel. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ah ouai j'avais pas vu la première fois que t'as été un peu aidé. D'ailleurs, moi j'me rends compte qu'avec un fov faible le positionnement sur la piste et par rapport aux autres est plus facile. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça marche vraiment le trackir ? Je suis toujours un peu dubitatif sur ce truc... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Parait que ça marche bien.
|
Winpoks Transactions (2) | Déco fréquente ce soir. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | J'ai pas essayé le replay encore. Faut configurer toutes les touches et je n'ai pas trouvé ou lire les replay pour le moment. C'est du direct quoi. |
oliviermdvy Transactions (0) | En parlant des replay, c'est bien sympa mais ça rempli le disque dur. J'en ai environ 300 maintenant, je vais faire un grand nettoyage je crois --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai trouvé où on peut les visionner:
Lockz Transactions (0) | J'ai pris le DTM 2014, et pas moyen de faire une simple course en solo, ca charge indefiniment |
Winpoks Transactions (2) | Il est préchargé je crois oui. Peut être un problème d'ouverture de ports ? |
oliviermdvy Transactions (0) | Vous ne sauriez pas comment ne pas avoir de replay générés à chaque course ? merci --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Normalement dans R3E tout le contenu du jeu est déjà téléchargé, l'achat d'un contenu ne fait que débloquer l'accès. Je suppose que c'est pareil pour DTM Experience.
Lockz Transactions (0) | Moué je ferais une verif, car meme en passant par raceroom, j'ai une categorie DTM 2013 mais pas 2014 ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah, ben c'est bizarre ça.
Lockz Transactions (0) | Non, ce que je veux dire ... Quand je lance le jeu j'ai bien 3 boutons DTM 2013 / Raceroom / DTM 2014, mais pas moyen de DTM 2014 en solo, ca charge sans fin.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah non !
Lockz Transactions (0) | |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai pas regardé mais elles sont toujours la, dans raceroom, les RUF ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | il y a une ou deux Ruf oui EDIT: CTR3 et RT21R Message édité par Le_poilu le 25-11-2014 à 11:00:19 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Bon adac m'ont envoyé un code de 350vrp pour ma promo bidon, c'est pas beaucoup m'enfin au moins ils ont repondu.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 25-11-2014 à 16:24:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |