Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°11075632
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 16:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

Des drapeaux jaune, rouge, bleu etc :p

Au moins maintenant les pénalités sont réglables.  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 16:24:46  profilanswer

n°11075652
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:31:29  profilanswer

ouai j'ai vu.
Pas encore testé, pour l'instant je mets sur OFF en solo :p

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11079064
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 15:38:05  profilanswer

Dans DTM14 on n'a que Nurburgring sprint. Ils font vraiment le DTM que sur la version courte du Nurbu ?  
Ca puxx ça :o

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11079124
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 15:48:27  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Dans DTM14 on n'a que Nurburgring sprint. Ils font vraiment le DTM que sur la version courte du Nurbu ?  
Ca puxx ça :o

Oui, c'est comme ça. C'est le défaut de la DTM. :o

n°11080805
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 23:57:41  profilanswer

y'a moyen de trouver les règles du DTM qui s'appliquent dans le jeu ?

J'viens de faire 2 courses (solo, championnat), et 2 fois j'me suis pris un drivethrough après la fenètre de passage au stand.
(Pas possible que ce soit pour un cut de virage j'ai désactivé le truc).
Je soupçonne que ce soit pour un speed limit dans la voie des stand (c'est dur de respecter pile sur la ligne surtout quand on ne sait pas où est la ligne)

---------------
n°11081547
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 10:28:48  profilanswer

Le_poilu a écrit :

y'a moyen de trouver les règles du DTM qui s'appliquent dans le jeu ?

Pas moyen de trouver les règles qui s'appliquent dans le jeu mais en voyant ça:

http://www.dtm.com/en/Sporting-Regulations.html

Citation :

Tyres Every driver, for the entire DTM race weekend, consisting of free practice, qualifying and the race, can only use a specified number of Hankook Ventus slicks and rain tyres. The tyres are allotted to the entrants by the Technical Stewards on the first day of the event (typically on Friday). A set of softer options tyres, which has to be used once but may only be fitted for a maximum of 50 per cent of the race distance, is available strictly for the race. Following a safety car period the drivers who were running on option tyres at the beginning of this period have five more laps to change their tyres even if this would cause them to run run on option tyres for more than 50 per cent of the race distance. After qualifying the teams have to announce which of the two tyre types they want to start the race with.

Je me dis que ça peut venir de ça aussi.
Je commence en général mes courses en Option (soft), mais j'essai de les garder un max et je ne change pas tout de suite lorsque la fenetres d'arrêt au stand s'ouvre. Résultat sur une course de 11 tours je fais mon arrêt au 7ème tour, soit plus que 50% de la course.
Est-ce à cause de ça que j'me prends un drive-through ?

Ce serait bien que le jeu indique la raison du drive-through quand même  :sarcastic:

Edit:
trouvé ça:
http://www.bsimracing.com/r3e-dtm- [...] d-to-know/

Citation :

As in the real world, mandatory pit stops are enabled by default. You can change from one tyre-compound to another during the pit window. However, you will have to keep in mind that you can’t use the option tyre for more than half a race, making a good pit strategy crucial.
Pit Lane speed limits are shown on screen, only after you requested a Pit Stop. Failing to comply to the pit speed limit, will result in a drive-through penalty .
When you request a Pit Stop, you will have to notify your pit-crew of the work you need done on the car. This could save you some crucial time

Donc je pense que c'est ce qu'il m'est arrivé.
Va falloir faire gaffe lors des pit-stop, c'est chaud d'enclencher le limiteur au bon moment et de freiner assez (mais pas trop) au bon endroit. Parce que bon, ça pique de finir 7 ou 9 alors qu'on était en tête :D

Par contre un truc bizarre dans les pit:

On garde le controle pour l'entrée dans la pit lane, mais rapidement ça passe en AI control (ok why not, surtout que c'est pas évident de savoir quel stand aller).
Mais lorsqu'on repars le jeu ne redonne la main que bien après la sortie des stands !
Quand on est en roulage/essai/qualif/etc on a la main dès qu'on quitte le stand, seul le pit limiteur s'enlève automatiquement. Mais en course, après un pit-stop on doit attendre plusieurs secondes et c'est pas génial.
A Oscherchleben le truc nous lache juste avant le virage droite ultra serré pour reprendre la piste... super !

Message édité par Le_poilu le 21-11-2014 à 10:57:13

---------------
n°11085659
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 18:49:48  profilanswer

Petite question : jouez vous avec volant et mains du pilote visible à l'écran ?

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°11085670
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-11-2014 à 18:55:12  profilanswer

Volant mais sans mains. Ça me dérange le fait qu'avec les mains ça ne soit pas synchro. Mais je pense à supprimer le volant aussi.

n°11085681
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 19:02:07  profilanswer

j'essaye sans le volant en ce moment, faut avoir un FOV bas pour pas que ça paraisse trop bizarre. Bon par contre je n'ai pas de cockpit simu donc mon volant est pas forcément pile dans l'axe.

---------------
n°11085687
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 19:07:26  profilanswer

sans volant pour ma part. J'ai déjà un volant devant moi, j'vois pas l(interet d'en avoir un second :p

mais bon de toute façon avec le FOv bas que j'ai, j'ai le point de vue au pied du pare-brise donc on voit pas l'volant d'ue manière ou d'une autre

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 19:07:26  profilanswer

n°11085852
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 22-11-2014 à 20:37:00  profilanswer

n°11085860
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 20:42:21  profilanswer

n°11086097
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 00:00:31  profilanswer

Respect. Mettre une dtm sur le toit tout seul ça cause !

Roulé pour la première fois sur Moscou Raceway aujourd'hui. Sacrément technique ce circuit ! Mention spéciale pour la méchante bosse qui t'envoie sur la lune juste avant un virage en aveugle.
C'était aussi ma première course ultra serrée dans le championnat.
J'avais d'abord roulé une petite heure en entraînement et déjà là j'avais fait quelques fight en peloton avec l'ia.
En championnat j'ai eut du mal à me qualifier en première ligne et loupé la pôle pour quelques centièmes. Après, en course c'était super serrée j'ai du batailler pour gagner.
Le pied total cette course. L'ia est vraiment impressionnante, agressive  à souhait, mais sans nous foncer dedans comme si on n'existait pas. Franchement on en oublie qu'il s'agit d'une ia... Sauf au moment où on se dit "put## là en jeu online l'autre m'aurait sûrement exploser en se loupant"
En gros l'ia sait garder ses distances mais ne lâche pas l'affaire et si elle peut y aller elle y va. Ça va au contact mais sans que ce soit exagéré et ingerable.

Ils s'attaquent même entre eux, et parfois provoquent des crash. J'ai eut le cas où j'étais 3ème et au 2ème tour les 2 premiers se touchent, l'un part en travers, les bloquant tous les 2 pendant que je passais à côté.

La stratégie des arrêt au stand c'est top aussi. Il faut bien décider de quand faire son arrêt dans la fenêtre d'ouverture. Un moment je rentre toit de suite, ce qui me fait ressortir dans le peloton. J'ai perdu du temps et le second en a profité , il ressort des stands devant moi le tour d'après.

Je kiff vraiment cette simu !!

J'ai hâte qu'on puisse s'organiser quelques courses entre nous

---------------
n°11086148
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 00:41:56  profilanswer

Tu verras si c'est bien fait quand je te ferai une poussette comme la Audi 7 qui était à ma droite au départ car je n'ai pas fait ça tout seul. :o

Sinon oui, de plus en plus de mon côté également. Faudra qu'ils améliorent certains points encore mais c'est l'éclate avec en ce moment.  :D

n°11086152
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 00:49:35  profilanswer

Si je prends large, tu me feras pas de poussette :D

Je dis ça car j'ai l'impression qu'elle est encore à ta droite et que tu lui fermes simplement la porte. Je trouve ça un peu risqué sur ce premier virage !

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11086157
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 00:55:50  profilanswer

Je le pense aussi. Pour être honnête je l'avais complétement oublié avant de me retourner. Je pensais surtout à la BMW derrière.
Vivement la sortie de l'OR pour ça.

Message édité par Winpoks le 23-11-2014 à 00:56:21
n°11086166
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 01:05:48  profilanswer

Oui dans ce genre de moment la VR aide vraiment bien, la 3D + tracking fait qu'on ressent bien mieux les éléments autour de soi, sans forcément les avoir toujours en vue. Et puis notre positionnement sur la piste est encore plus précis. J'aimerais bien qu'ils se bougent du côté de R3E et AC pour une intégration plus avancée, même si déjà c'est vraiment bien d'avoir ce support pour le moment, le manque de confort pour les menus est un peu cruel.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11086350
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 10:13:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu verras si c'est bien fait quand je te ferai une poussette comme la Audi 7 qui était à ma droite au départ car je n'ai pas fait ça tout seul. :o

Ah ouai j'avais pas vu la première fois que t'as été un peu aidé.

D'ailleurs, moi j'me rends compte qu'avec un fov faible le positionnement sur la piste et par rapport aux autres est plus facile.
Même si on voit moins sur les côtés, les repères paraissent plus naturels et on élargie instinctivement quand on sait qu'il y en a un a l'intérieur. Je sais par ex que si j'vois pas l'autre dans mon rétro virtuel c'est qu'il est sûrement sur le côté quelque part

---------------
n°11086455
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 11:25:51  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui dans ce genre de moment la VR aide vraiment bien, la 3D + tracking fait qu'on ressent bien mieux les éléments autour de soi, sans forcément les avoir toujours en vue. Et puis notre positionnement sur la piste est encore plus précis. J'aimerais bien qu'ils se bougent du côté de R3E et AC pour une intégration plus avancée, même si déjà c'est vraiment bien d'avoir ce support pour le moment, le manque de confort pour les menus est un peu cruel.

m'en fiche, j'ai un TrackIR en attendant  :D

---------------
n°11086612
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 12:41:43  profilanswer

Ça marche vraiment le trackir ?

Je suis toujours un peu dubitatif sur ce truc...

---------------
n°11087003
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 17:00:44  profilanswer

Parait que ça marche bien.

https://www.youtube.com/watch?v=bW9 [...] e=youtu.be

[:fegafobobos:2]

n°11087071
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 17:35:36  profilanswer

Déco fréquente ce soir. :/

n°11087097
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 17:54:13  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ça marche vraiment le trackir ?  

Je suis toujours un peu dubitatif sur ce truc...

moi j'aime bien et j'aurai du mal sans avec un FOV 0.5x dans ce jeu car on voit pas grand chose sur les cotés (je n'ai qu'un moniteur)

---------------
n°11087118
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 18:07:25  profilanswer

J'viens de faire la même au même endroit  [:yuck]  
Sauf que moi j'ai fait 50m sur 2roues avant de la reposer bien à plat :D

Comment tu fais pour récupérer les vidéos? J'ai regardé partout dans le jeu, j'vois rien nulle part pour ça.
Par contre j'ai bien des fichiers *.vcr dans mes documents, répertoire du jeu.

---------------
n°11087321
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-11-2014 à 19:42:16  profilanswer

J'ai pas essayé le replay encore. Faut configurer toutes les touches et je n'ai pas trouvé ou lire les replay pour le moment. C'est du direct quoi. :o
Les deux roues sans se retourner je l'avais fait sur Spielberg au premier virage à droite. :D

n°11088001
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 07:57:26  profilanswer

En parlant des replay, c'est bien sympa mais ça rempli le disque dur. J'en ai environ 300 maintenant, je vais faire un grand nettoyage je crois :ange:

---------------
n°11091216
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 21:03:30  profilanswer

J'ai trouvé où on peut les visionner:
Depuis la page d'accueil du jeu. Le bouton "centre des medias" :D

Apparemment ça se limite à 130 vidéos .. que j'avais rempli, soit plus de 3Go de données :p

---------------
n°11092066
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 09:58:17  profilanswer

J'ai pris le DTM 2014, et pas moyen de faire une simple course en solo, ca charge indefiniment  :(  

Je peux pourtant tater du multi mais pas moyen en solo.

Quand je l'ai pris rien ne s'est telechargé sur Steam, DTM 2014 est préchargé qu'on l'ait acheté ou pas ?

n°11092080
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 10:01:04  profilanswer

Il est préchargé je crois oui. Peut être un problème d'ouverture de ports ?

n°11092082
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:02:10  profilanswer

Vous ne sauriez pas comment ne pas avoir de replay générés à chaque course ? merci

---------------
n°11092087
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:02:54  profilanswer

Normalement dans R3E tout le contenu du jeu est déjà téléchargé, l'achat d'un contenu ne fait que débloquer l'accès. Je suppose que c'est pareil pour DTM Experience.

Les chargement sont parfois très long faut être patient. Mais il peut y avoir un problème de connexion au serveur (oui même pour jeu solo ...). En général quand ça arrive on se prend un retour en page d'accueil.

Si vraiment ça coince tu peux toujours faire une vérification des fichiers steam. Et sinon supprimer le repertoire associé dans "mes documents"

---------------
n°11092090
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:03:32  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Vous ne sauriez pas comment ne pas avoir de replay générés à chaque course ? merci

Vu aucune option pour ça.

---------------
n°11092204
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:27:06  profilanswer

Moué je ferais une verif, car meme en passant par raceroom, j'ai une categorie DTM 2013 mais pas 2014 ...

n°11092234
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:32:58  profilanswer

Ah, ben c'est bizarre ça.
Normalement tu as le bouton DTM2014 qui a du apparaitre lors de la précédente MAJ, même si tu ne l'as pas acheté.

---------------
n°11092259
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:38:05  profilanswer

Non, ce que je veux dire ... Quand je lance le jeu j'ai bien 3 boutons DTM 2013 / Raceroom / DTM 2014, mais pas moyen de DTM 2014 en solo, ca charge sans fin.

Donc j'essaye en passant par Raceroom normal puisque maintenant on peux prendre des voitures DTM sur des circuit originels de Raceroom, donc là dans raceroom j'ai toutes les categories de voitures, GT3 Adac, Radicals, M1 procars, GTR1 2 3 x etc etc et meme DTM 2013 mais pas de DTM 2014 ^^

Je suppose que chez vous vous avez bien ce DT 2014 dans Raceroom.

n°11092272
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:41:07  profilanswer

Ah non !

Le contenu de DTM 2014 n'est pas (encore) disponible sur Raceroom.
Seul le contenu de DTM 2013 a été "transféré".
C'est une limitation inhérente à la licence apparemment.

Si tu veux jouer avec les caisses de DTM 2014 il faudra jouer à DTM 2014 jusqu'à ce qu'ils en libèrent le contenu.
Donc il faudra que tu règles ton soucis de chargement sur DTM 2014

---------------
n°11092290
Lockz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:45:22  profilanswer

:jap:   :pt1cable:   :o  

n°11092292
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:45:36  profilanswer

J'ai pas regardé mais elles sont toujours la, dans raceroom, les RUF ?

---------------
n°11092356
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 10:59:10  profilanswer

il y a une ou deux Ruf oui

EDIT:
http://game.raceroom.com/store/cars/all/ruf

CTR3 et RT21R

Message édité par Le_poilu le 25-11-2014 à 11:00:19

---------------
n°11093913
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-11-2014 à 16:23:50  profilanswer

Bon adac m'ont envoyé un code de 350vrp pour ma promo bidon, c'est pas beaucoup m'enfin au moins ils ont repondu.
mieux vaut tard que jamais :D

Du coup je vais peut etre vous rejoindre.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 25-11-2014 à 16:24:33
n°11093922
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 16:25:24  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Bon adac m'ont envoyé un code de 350vrp pour ma promo bidon, c'est pas beaucoup m'enfin au moins ils ont repondu.
mieux vaut tard que jamais :D

Du coup je vais peut etre vous rejoindre.

Sur DTM 2014 ?  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)