| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'pense me prendre les caisses de DTM 2013 , et le pack DTM 2014.. 1500vrp le DTM 2014, bon c'est juste pour les voitures et le championnat (vu que techniquement j'ai déjà les circuits). Mais j'ai pas pu résister Message édité par Le_poilu le 18-11-2014 à 16:51:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:48:57 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Tu l'as eu à combien le 2014 ? Édit: Ok, je l'ai eu à 1400. C'est pas du juste. Message édité par Winpoks le 18-11-2014 à 16:51:53 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | A ce demander d'où vient la différence de 100VRP --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Salvaruis Transactions (1) | c'est assez mal fait je trouve.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Les packs et les expériences Les packs sont purement du contenu à exploiter dans R3E ADAC GT et WTCC etaient des packs donc à utiliser dans R3E Sauf que maintenant le contenu de DTM 2013 est dispo dans R3E. Message édité par Le_poilu le 18-11-2014 à 17:05:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Faudra attendre un an pour les nouvelles dtm dans R3E. |
Salvaruis Transactions (1) | Je te remercie d'éclairer ma lanterne
Message édité par Salvaruis le 18-11-2014 à 17:09:13 |
Winpoks Transactions (2) | Plus souple à conduire les nouvelles DTM. |
Winpoks Transactions (2) | Bathurst en DTM. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:20:31 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Changelog complet:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Salvaruis Transactions (1) | - Increased max FFB vertical value to 400% |
Winpoks Transactions (2) | C'est pas mal à 400%. |
oliviermdvy Transactions (0) | avant c'était fluide, maintenant cela saccade ! grrrr
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | Pas vu de différence |
Brett Transactions (0) | Ah bon ? Merci du retour, j'étais sur le point de craquer pour Brands Hatch et Norisring |
oliviermdvy Transactions (0) | c'est bon les saccades c'était du à ce fichu logiciel Samsung Link pour lier PC et TV... bon maintenant c'est quoi ces carrés rouges dans le coin à droite ? on peut pas les virer ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
oliviermdvy Transactions (0) | tiens du coup j'ai acheté le DTM 2014 avec la tonne de crédit qu'il me restait --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | oh put## Laguna Seca !!! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Reste plus que la petite mise à niveau des voitures. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | pas contre.. y'a pas macau en fait --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ils n'ont jamais dit que c'était pour maintenant. Il y a aussi Spa qui est en préparation depuis quelque temps. Enfin là je tourne avec l'ia en pratice sur DTM Exp. Elle réagit bien, fait des erreurs… Message édité par Winpoks le 18-11-2014 à 21:23:08 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon kiff ce DTM 2014!
Winpoks Transactions (2) | AC regresse, non quand même pas. Stagne dans les possibilités oui. En tout cas ce soir je me suis éclaté sur R3E aussi. Pas commencé le championnat, j'ai fait une course directement avec l'IA, je me suis fait sortir au premier tour sur spielberg et j'ai tourné dernier tout le long après. |
oliviermdvy Transactions (0) | chaud patate, expression des landes ça.... lol
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
Winpoks Transactions (2) | Adaptative surement oui, je n'ai rien touché sauf le nombre de tours et de coureurs. Mais c'était ma première course sans faire de séance de qualification. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'espère qu'ils vont bientôt travailler sur le multi aussi. La base actuelle est bonne, faut juste travailler sur les mécaniques de jeu, filtrage de serveur, listes d'amis, etc.. Message édité par Le_poilu le 19-11-2014 à 12:02:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ce serait bien du pratice multi aussi. |
oliviermdvy Transactions (0) | Allez les gras, faites y un tour ici :
Lockz Transactions (0) | Il y a pas mal de francais chez Sector 3, et ils sont tres actifs sur certains topics RFR ; http://www.racingfr.com/forum/inde [...] &start=750 http://www.racingfr.com/forum/inde [...] start=4215 Ceratains utilisateurs d'un volant "RFR" avait des soucis de compatibilité depuis la derniere maj du jeu, Sector 3 n'etait meme pas au courant que ce volant existait. Ca a été directement transmis sur ce forum aux devs souvent present. Donc si vous avez des remarques/questions pertinentes à faire du genre : 'MrBiscotte'
Message édité par Lockz le 19-11-2014 à 15:53:29 |
Winpoks Transactions (2) | Serveur pratice ! |
oliviermdvy Transactions (0) | Pitbabes ! --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Des drapeaux jaune, rouge, bleu etc --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |