Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°11071726
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hop Brand hatchs et Norising pour 400vrp, les 2 seuls qui me manquaient :D

J'pense me prendre les caisses de DTM 2013 , et le pack DTM 2014..
Le pack 2013 est plus cher que le 2014 pour moi ...

1500vrp le DTM 2014, bon c'est juste pour les voitures et le championnat (vu que techniquement j'ai déjà les circuits). Mais j'ai pas pu résister

Message édité par Le_poilu le 18-11-2014 à 16:51:16

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 16:48:57  profilanswer

n°11071737
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 16:50:27  profilanswer

Tu l'as eu à combien le 2014 ?

Édit: Ok, je l'ai eu à 1400. C'est pas du juste. :o

Message édité par Winpoks le 18-11-2014 à 16:51:53
n°11071759
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:53:29  profilanswer

A ce demander d'où vient la différence de 100VRP :??:  
Peut-etre le fait que tu ai le 2013.. mais ça fait pas beaucoup de remise dans ce cas.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11071793
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 16:58:55  profilanswer

c'est assez mal fait je trouve.
on dispose du pack DTM 2014 ou DTM 2013.... tres bien
mais le patck DTM 2013 CARS permet il de jouer sur les circuit RRE ou il faut le pack DTM 2013 ?

n°11071796
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 16:59:53  profilanswer

Le_poilu a écrit :

A ce demander d'où vient la différence de 100VRP :??:  
Peut-etre le fait que tu ai le 2013.. mais ça fait pas beaucoup de remise dans ce cas.

C'est ça, mais je m'attendais à plus quand même.  :o

n°11071813
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 17:03:40  profilanswer

Salvaruis a écrit :

c'est assez mal fait je trouve.
on dispose du pack DTM 2014 ou DTM 2013.... tres bien
mais le patck DTM 2013 CARS permet il de jouer sur les circuit RRE ou il faut le pack DTM 2013 ?

En fait il a y 2 choses distinctes dans ce jeu:

Les packs et les expériences

Les packs sont purement du contenu à exploiter dans R3E
Les expériences sont des environnement distincts dont le contenu ne va pas forcément se mixer avec R3E.

ADAC GT et WTCC etaient des packs donc à utiliser dans R3E
DTM Expérience est une expérience donc, qui reste cloisonnée. question de licence qu'ils disent.

Sauf que maintenant le contenu de DTM 2013 est dispo dans R3E.
Donc pour répondre à a question: le pack DTM 2013 CAR est pour être utilisé dans R3E.
A mon avis ce pack est gratuit ou non utile pour un possesseur de DTM experience 2013 qui normalement retrouve ce qu'il a déjà payé dans R3E

Message édité par Le_poilu le 18-11-2014 à 17:05:12

---------------
n°11071817
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 17:04:22  profilanswer

Faudra attendre un an pour les nouvelles dtm dans R3E. :o

n°11071818
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 17:04:38  profilanswer

Je te remercie d'éclairer ma lanterne
je n'avais pas fait la distinction

Finalement, j'ai pris le pack DTM 2014 (je possède déjà bcp de contenu pour RRE)

Message édité par Salvaruis le 18-11-2014 à 17:09:13
n°11071822
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 17:05:28  profilanswer

Plus souple à conduire les nouvelles DTM.

n°11071897
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 17:20:31  profilanswer

Bathurst en DTM.  [:stefaninho:1]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 17:20:31  profilanswer

n°11071963
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 17:30:29  profilanswer

:sol:  

Encore 30min de taff et j'rentre pour tester ça :bounce:

---------------
n°11072019
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 17:36:33  profilanswer

n°11072020
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 17:36:34  profilanswer

Changelog complet:

Citation :

- DTM Experience 2014.  
- Added new packs, DTM 2013, DTM 2014, European Track pack.  
- Moscow Raceway, Brands Hatch and Norisring now available in RRE.
- Pit Stops (DTM 2014 Single Player only for now, it will be added to MP and other experiences later)
- We changed the way we handle Experiences. E.g. DTM 2013 owners get all DTM 2013 content unlocked in RRE. (Some licence restriction may apply e.g. DTM 2014 cars will not be available in RRE right away)
- Added Store cart system. You can now buy the exact amount of required vRP’s instead of buying vRP packs.  
- Portimao is now free for everyone.  
- Added new liveries to Saleen. All Saleen liveries are now free.  
- All tracks updated to latest standards with new shaders and RoadFeel

Game
- Added different tyre visuals. Two sets of tyres. Dtm 2014 only.
- Fixed an issue where you would get duplicate liveries in Single Player.  
- Fixed an issue where the game was using wrong driving model when launching LBC/Competition through portal before entering an experience (main green orb).
- Changed so that we can now have different race length types (laps and minutes) depending on an experience.  
- Fixed an issue where the game was not pausing when alt tabbing.
- Updated localization.
- Fixed so the cut track overlay is a warning instead of a penalty.  
- Fixed so the invalid lap overlay is a warning instead of a penalty.  
- Implemented support for different moods per track layout instead of global moods.  
- Updated localization.
- Added new HUD element for car status.  
- Fixed an issue where special characters weren’t displayed correctly in the game.  
- We now allow up to 32 contact shadows in settings instead of 8.  
- Fixed an issue where the engine vibration setting wouldn’t save.
- Fixed Return Multiplier defaulting to 0.1 and not saving if you changed it to 0.
- Fixed: RedBull Ring audio during camera Fly By cutting off
- Fixed: Game crashing if you start a single race after failing to join MP session
- Fixed: Crash in AI adaptation when leaving event if no player was present.
- Fixed: Not being able to load DTM Championships.  
- Fixed an issue with FFB lost at race start.
- Fixed starting lights overlapping with the results if you retire before the race starts
- Fixed an issue where the default camera is becomes cockpit cam when you play a session that starts in garage.  
- Fixed issue where Escape wasn’t working if AI had crossed the finish line first and player had to cross the line too to finish the race.
- Fixed a gamepad rumble issue when you quit a race or get DQd
- Fixed so the hood is replaced when repairing aerodynamics.  
- Updated default controlsets. Added DRS and pit menu bindings to all profiles and removed unused lines.  
- Fixed an issue with Data Display showing lap 1 as lap 0.
- Increased max FFB vertical value to 400%
- Fixed data display split times.
- Removed countdown from data display and position bar.  
- Fixed so that the free cam uses player volume multiplier.  
- Enabled cut track rules setting in all experiences.  

Art
- Monza - Fixed various art issues.
- Brands_hatch – Various art fixes and higher resolution garage interiors.  
- Hockenheim – Various art fixes.
- Hungaroring - Various art fixes.
- Norisring – Various art fixes
- Nurburgring - Various art fixes.
- Lausitzring – Various art fixes
- Redbull Ring - Various art fixes.
- Zandvoort - Various art fixes.
- Laguna Seca – Various art fixes.
- Changed global fog settings.
- Tweaked global lighting settings.
- Improved road shader.
- Updated WTCC 2013 cars with various fixes.
- Updated RaceRoom Hillclimb with new road shader, optimizations for performance and ffb
- Updated Lakeview Hillclimb with new road shader, optimizations for performance and ffb  
- Updated Indianapolis with new road shader, optimizations for performance and ffb
- Updated Laguna Seca with new road shader, optimizations for performance and ffb
- Updated Bathurst with new road shader, optimizations for performance and ffb
- Updated Zolder with new road shader, optimizations for performance and ffb
- Updated Portimao with new road shader, optimizations for performance and ffb.
- Updated Moscow Raceway with new road shader, optimizations for performance and ffb

Audio & AI & Physics & Camera
- Fixed an issue where player would get unfair stop and go penalty on the last turn of Raceroom Raceway.
- Updated Audi Quattro GTO physics for less understeer and improved AI for certain types of turns.
- Fixed an issue with Radical SR9 Turbo logic to fix rolling start issues.
- Increased force feedback multiplier on all cars.
- Made AI not try to overtake cars in pit entry lane, unless really slow.
- Norisring: Added more DRS activation points for AI.
- Zandvoort: Added more DRS activation points for AI.
- Hockenheim: Added more DRS activation points for AI.
- Hungaroring: Added more DRS activation points for AI.
- Moscow: Added DRS activation points for AI, improved Get Real AI behaviour.

Portal
- Added shopping cart system. You no longer need to buy VRP packages and can purchase the exact needed VRP.  
- Changed the way we treat Experiences aka Experience 2.0. We no longer treat experiences as separate addons. An experience is now similar to a content that can be part of a pack.  
- Newsfeed improvements. Added more feeds to the newsfeed in player profile such as, news from subscribed fan page, competitions, discounts in store, friend activities.
- Changed to new stats system. All stats prior to September 2014 have been wiped (sorry ).  
- Fixed an issue with store text not appearing complete in browsers.

---------------
n°11072110
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 17:59:53  profilanswer

- Increased max FFB vertical value to 400%  

j'imagine que les valeurs par défaut doivent donner un résultat correct maintenant

n°11072247
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 18:36:04  profilanswer

C'est pas mal à 400%. :o

n°11072277
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 18:44:59  profilanswer

avant c'était fluide, maintenant cela saccade ! grrrr

mais qu'ont ils changés dans la config graphique ?

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°11072287
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 18:48:11  profilanswer

Pas vu de différence :o

n°11072292
Brett

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 18:49:58  profilanswer

Ah bon ? Merci du retour, j'étais sur le point de craquer pour Brands Hatch et Norisring  :love:  
J'attends la fin de la maj et je teste sur ma config de ouf  :o  
Je dépenserais des vrp plus tard  :D

n°11072340
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 19:03:42  profilanswer

c'est bon les saccades c'était du à ce fichu logiciel Samsung Link pour lier PC et TV... bon maintenant c'est quoi ces carrés rouges dans le coin à droite ? on peut pas les virer ?

---------------
n°11072353
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 19:06:13  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

c'est bon les saccades c'était du à ce fichu logiciel Samsung Link pour lier PC et TV... bon maintenant c'est quoi ces carrés rouges dans le coin à droite ? on peut pas les virer ?

Surement, pas regardé encore. Pas contre avec, je vois que je mets facilement le moteur dans le rouge.  :o

n°11072526
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 20:01:14  profilanswer

tiens du coup j'ai acheté le DTM 2014 avec la tonne de crédit qu'il me restait :)

merci les roubles

---------------
n°11072772
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 21:09:52  profilanswer

oh put## Laguna Seca !!! :love: :love: :love:  

---------------
n°11072808
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 21:19:40  profilanswer

Reste plus que la petite mise à niveau des voitures. :D

n°11072812
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 21:20:35  profilanswer

pas contre.. y'a pas macau en fait :heink:

---------------
n°11072818
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 21:22:31  profilanswer

Ils n'ont jamais dit que c'était pour maintenant. Il y a aussi Spa qui est en préparation depuis quelque temps.
Il y aura peut être le Nord avec de la chance. Des courses de DTM/radical sur le Nord. :love:

Enfin là je tourne avec l'ia en pratice sur DTM Exp. Elle réagit bien, fait des erreurs…

Message édité par Winpoks le 18-11-2014 à 21:23:08
n°11072833
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 21:26:36  profilanswer

Coupure avec le serveur et retour bureau. :(

n°11072859
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 21:32:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Coupure avec le serveur et retour bureau. :(

ouai j'y ai eut droit plusieurs fois aussi sur dtm E

---------------
n°11073263
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 00:20:39  profilanswer

Bon kiff ce DTM 2014!

J'ai trouvé un reglage FFB convaincant: FFB général @ 80, tout le reste à fond sauf Forces latérales @125.  
Forces verticales @400 et Forces de virages @200, etc..

Je trouve juste qu'il manque un peu de retour par rapports aux pertes d'adhérences. Que ce soit un sous-virage ou un survirage, ou même un blocage de roues on n'a presque pas de retour, et quand on en a un c'est déjà presque trop tard.
Pas moyen de se fier au FFB pour contrer un TaQ.

Par contre sur Barthdust, ça cogne! Impossible de se gratter le nez en ligne droite, ce circuit c'est un champ de patate c'est pas possible!

Et comme sur AC j'ai réglé mon FoV pour quelque chose de plus réaliste, donc une valeurs faibe ( 0.5x dans les paramètres vidéos du jeu). Resultat je joue maintenant en vue cockpit... la vue capot avec un tel Fov n'est pas du tout adapté, en vue cockpit, c'est presque une vue capot mais juste derrière le pare-brise, donc ça me va.
Au début avec un tel FOV on a l'impression de se trainer. En ligne droite l'impression de vitesse est fortement réduite, mais par contre en  virage c'est l'inverse, et dans les enchainement ça devient vite le pied :D

J'ai commencé le championnat DTM (solo) et c'est franchement kiffant. L'IA n'est pas degueu du tout et n'a pas de reaction bizarre comme dans AC. J'ai mis le réglage IA adaptative et ça semble pas mal. au début je leur collais 2sec au tour, puis c'etait 1sec (essais et qualifs). Mais en course c'etait très serré.
Sur ma première course avec arrêt au stand j'me suis même fait griller, le second ressort des stands juste devant moi. La course d'après on s'est battu pendant plusieurs tours, avec quelques dixièmes entre moi et les 2 suivants. Même entre eux ils se cherchent, se décalent sans forcément doubler, etc. C'est plaisant à jouer.
La stratégie des pneus joue un rôle important: partir en soft, finir en dur, ou l'inverse ? Préserver les pneus pour ne pas être à la rue en fin de course, etc ..
J'ai eut un peu de mal à bien gérer l'arrêt au stand la première fois (pas moyen de tester ça hors course, dommage), mais c'est un truc vraiment sympa à avoir. vivement qu'ils mettent ça dans le reste du jeu et dans les courses en ligne.

J'vais mettre AC un peu de côté ces prochains temps pour me concentrer plus sur DTM 2014 et R3E qui evolue vraiment dans le bon sens (alors que des fois j'ai l'impression qu'AC stagne ou regresse au fil des MAJ qui ne sont plus que des bug fixes alors qu'il manque tellement encore)

PS: vivement WTCC 2014 aussi :love:

---------------
n°11073270
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 00:26:28  profilanswer

AC regresse, non quand même pas. Stagne dans les possibilités oui. En tout cas ce soir je me suis éclaté sur R3E aussi. Pas commencé le championnat, j'ai fait une course directement avec l'IA, je me suis fait sortir au premier tour sur spielberg et j'ai tourné dernier tout le long après.  

Pour les pneus j'ai du me tromper aussi, j'ai mis les options pour 12 tours et c'était chaud patate.  :D

n°11073430
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 07:42:54  profilanswer

chaud patate, expression des landes ça.... lol

---------------
n°11073556
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 08:50:58  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

chaud patate, expression des landes ça.... lol

Pourtant je n'ai jamais vécu la bas.  :o

n°11074099
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:54:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

AC regresse, non quand même pas. Stagne dans les possibilités oui.  

Bah quand on voit le coup du FMOD qui fout le bronx en multi, moi j'appelle ça une régression...

Winpoks a écrit :

j'ai fait une course directement avec l'IA, je me suis fait sortir au premier tour sur spielberg et j'ai tourné dernier tout le long après.  

IA en adaptative ?

D'ailleurs en parlant des contacts, je trouve que le jeu les gère plutôt bien. si on tape en phase de freinage, on perd le contrôle et c'est difficile de s'en sortir. Par contre quand il s'agit de mettre des coups de portières on ne se retrouve pas dans l'herbe à la première caresse.
La première course du championnat c'est Hockenheim, un moment j'ai fait presque tout le stadium en étant côte-à-côte avec un concurrent. On s'est touché plusieurs fois sans que l'un ou l'autre finisse au bac. [:yuck]

---------------
n°11074157
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 11:07:47  profilanswer

Adaptative surement oui, je n'ai rien touché sauf le nombre de tours et de coureurs. Mais c'était ma première course sans faire de séance de qualification.  
Sinon oui bien géré, et l'ia réagit bien face à ça aussi. Plus agressive que dans AC mais sans forcément te mettre au tas dès qu'elle te rentre dedans.  

Le FMOD c'est plus un bug qui sera réparé. De mon côté je n'ai pas de soucis avec donc bon. :D

n°11074410
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 12:01:56  profilanswer

J'espère qu'ils vont bientôt travailler sur le multi aussi.
Maintenant que les circuits sont mis à jour ils devraient pouvoir se pencher sur le truc et nous donner un truc qui va bien sur la prochaine MAJ :bounce:

La base actuelle est bonne, faut juste travailler sur les mécaniques de jeu, filtrage de serveur, listes d'amis, etc..

Message édité par Le_poilu le 19-11-2014 à 12:02:38

---------------
n°11074443
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 12:10:36  profilanswer

Ce serait bien du pratice multi aussi.

n°11075332
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:21:32  profilanswer

Allez les gras, faites y un tour ici :
http://www.racedepartment.com/thre [...] age.96563/

et prêchez la bonne parole afin d'avoir un damage model digne de ce nom  :D

---------------
n°11075490
Lockz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:53:08  profilanswer

Il y a  pas mal de francais chez Sector 3, et ils sont tres actifs sur certains topics RFR ;

http://www.racingfr.com/forum/inde [...] &start=750

http://www.racingfr.com/forum/inde [...] start=4215

Ceratains utilisateurs d'un volant "RFR" avait des soucis de compatibilité depuis la derniere maj du jeu, Sector 3 n'etait meme pas au courant que ce volant existait. Ca a été directement transmis sur ce forum aux devs souvent present.

Donc si vous avez des remarques/questions pertinentes à faire du genre :

'MrBiscotte'

Citation :

Il manque, par contre, une chose importante qu'est la possibilité de mettre en place des serveurs dédiés. C'est vraiment dommage vu le potentiel du jeu désormais.  

'vassalfada'

Citation :

C'est le prochain grand défi en effet et nous en sommes tout a fait conscients.

Et concernant les sons externes en vue cockpit, c'est bien entendu facilement réalisable, mais étant donné la structure connectée du jeu, je ne suis pas certain que tous les autres joueurs apprécient la modif'.

En d'autres termes, si le jeu le permettait, je t'aurais volontiers transmis les fichiers nécessaires, mais dans l'état actuel des choses, ce n'est malheureusement pas possible.

Message édité par Lockz le 19-11-2014 à 15:53:29
n°11075578
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 16:09:49  profilanswer

Serveur pratice !  [:cerveau shay]

n°11075597
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:14:45  profilanswer

Pitbabes ! [:xaero]  :D

---------------
n°11075612
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:20:13  profilanswer

Des drapeaux jaune, rouge, bleu etc :p

---------------
n°11075632
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 16:24:46  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Des drapeaux jaune, rouge, bleu etc :p

Au moins maintenant les pénalités sont réglables.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)