|
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2015 à 08:24:02 ![]() ![]() |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
J'ose espérer qu'il sort bientôt sur R3E aussi, par contre hâte de voir le prix sur les deux. Message édité par Winpoks le 04-12-2015 à 09:04:01 |
murderous972 Transactions (2) | Sur Iracing ce sera 14.95$ la boucle nord et 14.95$ le circuit GP si je ne dis pas de conneries. Peanuts quoi |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Toujours aussi bon marché iracing je vois Et après ça râle ici quand il faut payer 10€ pour une série de voitures complète Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-12-2015 à 09:20:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Et sinon personne pour le online? J'avoue que ça me laisse perplexe le peu de monde présent! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oliviermdvy Transactions (0) | Il avait donc raison Lord Kunos : les gens ne font pas tant que ça du online d'ou la nécessité d'avoir une AI pas trop pourrie.... mais c'est raté --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Iracing, c'est pas non plus la solution ultime... bref
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 04-12-2015 à 09:39:45 |
david42fr Transactions (2) | Peut être finalement, mais c'est bien triste! du coup, course en WTCC sur Portimao (fini en carnage grace à 3 cons), puis en monoplace sur AC (bien mieux). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2015 à 09:26:50 ![]() ![]() |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Franchement même s'il n'y a pas des dizaines de milliers de joueurs sur le online de R3E le soir il y a toujours moyen de se faire quelques courses avec une grille presque remplie.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Euh oui, iR niveau multi c'est vraiment un autre monde.. Après, on appréciera plus ou moins le coût et les sensations de conduite. J'apprécie d'ailleurs R3E car les sensations sont très différentes, pas forcément mieux ou moins bien, ça dépend de l'humeur pour moi. Message édité par LEctrodz le 04-12-2015 à 09:40:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ca fait suite à la conversation, pas besoin de parler de délire... Message édité par ulaw le 04-12-2015 à 09:53:51 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
oliviermdvy Transactions (0) | --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça fait bien longtemps qu'on sait qu'Iracing est top en multi, ça fait pas tout. Quoi que..si on creuse doit bien y avoir des trucs pas top... Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 04-12-2015 à 10:01:40 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nan mais c'est toujours la même rengaine.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-12-2015 à 10:04:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ben je ne parlais pas que du multi, surtout quand les gars râlent dés qu'il y a une coupure internet ou problèmes de serveurs, perso ici on a souvent des coupures alors les jeux entièrement online c'est mort. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
seb15000 Transactions (0) |
|
1. subjectif => rien de différenciant par rapport aux autres => objectivement le multi de iracing est son seul atout différenciant.
Message édité par Le_poilu le 04-12-2015 à 10:35:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'es surtout hyper agressif sur le sujet. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que c'est un peu trot récurrent, le problème c'est que sur un jeu qu'on apprécie on pourra faute de joueurs faire un bon championnat, du coup ici on voit encore de la pub pour un jeu qui lui a suffisamment de joueur online soit disant, ben voilà quoi... Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 04-12-2015 à 10:49:06 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je suis pas persuadé que c'est avec cette attitude de vouloir casser le mythe iR que ça changera. Poster des vidéos des courses, de passages sympas à plusieurs et organiser des soirées ça peut lancer le truc.
Pas faute de le faire régulièrement ça déjà au cas où tu ne l'aurais pas remarqué
Peut-etre aussi que si vous ne réagissiez pas systématiquement en voyant des "attaques" qui n'en sont pas il n'y aurai pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-12-2015 à 10:55:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 04-12-2015 à 11:08:09 |
david42fr Transactions (2) | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | A propos du online, je me souvenais m'être inscrit à un portail organisant des courses/championnats online sur pleins de simu différents, mais impossible de retrouver le nom de ce site! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bubub Transactions (0) | Je roule tous les soirs ou presque et franchement je trouve toujours de belles courses , 100% plaisir !
|
seb15000 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |