|
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
---|
seb15000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2015 à 17:34:23 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | toujoursp as de news du support pour ma part ^^
--------------- A base de popopop |
bubub Transactions (0) |
|
destroy95190 Transactions (0) | Merci les gars pour vos messages :-)
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ma pédale d'embrayage et mon pommeau commencent à me faire la tronche... La M1 depuis la mise à jour est encore plus terrible ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
destroy95190 Transactions (0) | Tu as quoi comme volant Le_Poilu ?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Csw v2 + CSS SQ + PT-1 Ils ont ajouté des réglages pour l'embrayage lors d'une précédente maj (juin je crois) , on peut définir les dead zones et le point de patinage. L'embrayage est nickel maintenant dans r3e. Message édité par Le_poilu le 01-12-2015 à 00:30:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Nouvelles compétitions sur R3E, de quoi faire du hotlap entre HFR via le classement avec les contacts : http://game.raceroom.com/competitions/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fh65 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | D'ailleurs une des nouvelles compétition en en M1 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2015 à 08:57:57 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est cool |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mon compte a été débloqué, me manque que le volant ^^ --------------- A base de popopop |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ce rig qu'il a --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas d'Audi TT cette semaine.
|
destroy95190 Transactions (0) | Sympa comme installation Le_Poilu, moi je me contente d'un Logitech G27s |
bubub Transactions (0) | Et moi un vieux g25 , incassable ce volant |
destroy95190 Transactions (0) | Le G27 est le successeur du G25 mais il semble être tout autant robuste |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Moi c'est surtout le pédalier du G27 qui me rends bien service!
|
destroy95190 Transactions (0) | Moi je trouve que c'est du solide en tout cas :-P
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon, j'ai participé à l'event sur Mid Hio, comme par hasard, le tracé sur lequel j'avais pas encore tourné... (enfin le changement n'est pas radical non plus! Message édité par yannick6600 le 01-12-2015 à 19:16:01 |
destroy95190 Transactions (0) | Moi je viens de faire quelque tours sur le Challenge ADAC Masters sur le RedBull Ring, j'ai comme l'impression qu'il y en a qui vont pouvoir se faire plaisir à élargir les trajectoires et à couper à certains endroits |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sur red bull ring on peut prendre large au premier virage (et le dernier). Mais faut pas abuser y'a tout de même une limite. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
destroy95190 Transactions (0) | Ok ! Mais y a aussi d'autres virages où l'on peut élargir visiblement car j'ai poussé le vice pour voir et j'avoue avoir été déçu |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah c'est pareil pour tout le monde et c'est pas non plus comme lors de la compétition sur portimao ou ça coupait vraiment le circuit. Il suffit de faire une course en MP pour voir que tout le monde exploite déjà ça depuis longtemps. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 01-12-2015 à 20:28:17 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je remonte le pc (je démonte avant)...et je suis à vous....demain soir je pense me remettre à ce jeu. |
destroy95190 Transactions (0) | Oui c'est sûr que c'est pour tout le monde pareil et que ça n'a rien à voir avec la compétition sur Portimao en BMW où les mecs coupaient par les autres tracés du circuit ^^
|
bubub Transactions (0) | Ça passe sur les bandes vertes , par contre attention ça glisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Une affluence de joueurs sur R3E devrait arriver ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
destroy95190 Transactions (0) | C'est vrai que ça passe Bubub sur les bandes vertes, mais c'est Holiday on Ice ^^
|
bubub Transactions (0) |
|
destroy95190 Transactions (0) | Okay |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
seb15000 Transactions (0) |
bubub Transactions (0) |
|
seb15000 Transactions (0) | merci Bubub |
david42fr Transactions (2) | Tu fais partie d'une ligue? Comme dit sur l'autre topic, bien triste le online à l'heure actuelle: testé sur AC et R3E hier au soir et très peu de pilotes, quelque soit la simu! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | Ils sont sur Iracing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |