| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah ok J'ai pas osé lancer du coup avec ma pelle et mon pompe vite C'est noté Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 26-09-2018 à 09:37:31 |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 09:37:09 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Par contre il faut au moins 10 Fame Point pour participer, mais c'est vite remboursé. --------------- sheep++ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | et pour avoir du fame point tu peux toujours aller essayer de mettre des coups de pelle a un mecha du coup hier on a tous déco pres de l'airfield Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 26-09-2018 à 09:43:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rendez vous ce soir alors |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Pas de whitelist en place non
Les events sont des minis jeux à part en fait. Ça n'impacte pas ton perso principal. Heureusement d'ailleurs
Ouep. Par contre il faut que je me refasse une santé ce soir avec mes 25hp. Because Hebus m'a bien savaté la gueule Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 26-09-2018 à 10:13:50 --------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | avec les gants de MMA j'espère |
genghis77 -_-'Transactions (5) | avec ca c'est plus drole
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:33:01 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Elle était finie lors de l'évent. J'ai arrêté les conneries, je bouffe de la viande crue plutôt que des fruits/légumes maintenant. Nik les végans Message édité par ssay3r le 26-09-2018 à 11:39:13 --------------- Feedback |
yslr (Yslaire)Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Peu être ce soir qui sait --------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oh yeah --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
julien1h Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
genghis77 -_-'Transactions (5) | comment j'ai déco direct avant qu'il revienne --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Force loggout en traitre. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 2 soirs de suite que je ne peux pas vous rejoindre mais ce week ça devrait le faire |
julien1h Transactions (1) | Quand tu campais tel un pleutre ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | un deathmatch est un deathmatch, en ville de surccroit.
julien1h Transactions (1) | J'en connais qui dirait un truc du genre : SUCEZ VOUS dans ce genre de situations |
Je ne pense pas reproduire ce que j'ai fait hier avant un moment, mais c'est vrai que le Kar fait tellement mal
Dispo ce soir, mais pas ce WE.
--------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (5) | n'empeche le gars avant de prendre le plomb dans la nuque il etait quand meme au coin de l'epicerie en mode fourberie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah ouais moi pareil... je visais --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | le seul a HS --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
julien1h Transactions (1) | Comment il se la pete |
genghis77 -_-'Transactions (5) | a partir du moment ou t'es dans l'event.... ca arrive --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kokakifeur Transactions (0) | Drap, je viendrais sur le serveur HFR dès que j'aurais résolu les plantages de l'UE4 et que je pourrais faire des session de plus de 5 mn |
genghis77 -_-'Transactions (5) | UE4 ? le jeu est developpé sur unity il me semble non ? edit : ah bah non, merde ou j'ai vu que c'etait developpé sous unity Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-09-2018 à 14:55:10 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kokakifeur Transactions (0) | Non non, à chaque crash j'ai bien marqué UE4 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non non j'etais persuadé que c'etait unity j'en parlais avec cakahuete la derniere fois. j'etais dans le déni surement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |