| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 08:11:17 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est plus un point d'embuscade qu'autre chose, y a toujours 1-2 fresh qui courent entre tous les hangars qu'on peut suivre à coup de TARGET ENGAGE, et 10 chasseurs cachés derrière leur arbre juste au dessus attendant que le premier tire sa balle sur le bleu pour se mettre à sa poursuite, ce qui entraîne une réaction en chaîne ou sur 50m2 tu te retrouves à 3-4-5 en moins de 3 minutes. + les Z histoire de bien se faire repérer quand il faut les descendre.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'en suis pas encore à ce niveau car je suis plutôt le gibier que l'on traque pour l'instant |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Création de 50 bastos d'AK47 hier soir , je compte bien les utiliser |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon me voila moi aussi sur le serveur hfr --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sympa ouais le Katana j'étais tombé dessus dans un comico mais sur les Z il faut y aller à plusieurs reprises tout de même , j'ai vite lâché l'affaire |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non par contre faudrait surtout qu'ils virent cette option de jeter l'objet en restant appuyer sur le clic gauche --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ok c'est donc ça , je croyais que ma batte était trop usée du coup il l'a lâche |
julien1h Transactions (1) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 12:35:04 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok bon ben ce soir il ne faut pas que je perde de temps avec les questions " RP " et " Friendly " ou tout autre connerie du genre Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 25-09-2018 à 13:20:42 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sinon je sais pas si ça en a causé ici ( j'ai pas repris toute les pages ) mais un gars sur youtube a traduit une conf d'un des développeur du jeu et j'ai retenu :
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Corben qui fait le bonhomme sur HFR mais qui se fait victimiser sur SCUM à chaque session. C'est priceless.
Mais ... pourquoi ? --------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Les events, sur des serveurs full, il y en a quand même pas mal.
--------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2018 à 15:01:43 ![]() Hm, la mode c'est la norme
|
zendb Transactions (3) |
|
On est complètement d'accord --------------- Feedback |
zendb Transactions (3) |
Ou aussi coucou hunger game |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hacker les tourelles voir les joueurs ??? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben c'est deja la cas non?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Venalski Transactions (0) | Tiens en parlant de stuff, personne n'est mort hier soir vers le barrage sur le serveur hfr ? |
Ah_bon Transactions (10) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | je suis au nord du lac Message édité par moggbomber le 25-09-2018 à 20:44:50 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dégommé par des Z à l'aéroport , retour à la case départ |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Homme faible. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Coma de cacahuete
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | il a chié la pasteque qui venait de bouffer
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Laispo Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les Events que vous lancez on est d'accord que l'on fait le deathmatch avec l'équipement que l'on a à l'instant T ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non pour les events tout le monde se bat a armes egales... enfin celle qu'il a choisi
Ah ok J'ai pas osé lancer du coup avec ma pelle et mon pompe vite C'est noté Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 26-09-2018 à 09:37:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |