| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Typiquement pour ça que je pense que ça devrait être une option côté serveur avec trois options carte GPS/carte/rien. Message édité par kabouik le 20-09-2018 à 19:20:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 19:20:23 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
CorB3n ッTransactions (1) | Le serveur Survivant est 45 slots quasi full tout les soirs, on croise au moins une squad à chaque fois et c'est pas faute de quadriller la map
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
forcebio Transactions (0) | Oh purée...
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | la poule aux oeufs d'or --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kabouik Transactions (0) | Oui jusqu'au 25 septembre, c'est pour fêter le miyon de ventes. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai le souci des touches clavier apparemment de mon côté lorsque je met en quick , 1 ou 2 ou 3 ça ne fonctionne pas pour sélectionner l'objet |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah merci beaucoup je test en rentrant |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 08:49:03 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ayant trouvé 4 balles 22LR ainsi qu'une dizaine pour mon Kar98 , je me décide à chasser un peu ayant entendu des animaux hier soir avant mon Logout Premier test à la 22 un ptit bambi pleine tête
Je récup' la barbak et décide de regarder le craft nécessaire pour faire un feu , me dirigeant en même temps de C1 à B1 . Petit sanglier sur la route , je décide de tester mon Kar , hop 2 bastos
La place commence à manquer je continu mon chemin et sur la route une petite zone militaire mais j'entends un Robot sentinel s'exciter .... un bug ? je ne suis pas seul ? Je décide tout de même d'y aller , Kar en main. Je fouille les abords , prend une bonnes paires de bastos au passage de là part des robots ( Mais oui bingo les voilà ces fameux bunkers Je commence à looter avec une impression de fouill déjà faite Je continu et bordel je ne voyais pas ça aussi grand Le palpitant commençant à battre et le manque de place se faisant cruellement ressentir je décide de rebrousser chemin et d'essayer de gagner la sortie . Et là bim , nez à nez avec un gars ! je sursaute , épaule le Kar et lui me canarde de son côté Je dois lui mettre 5 balles je crois sur le moment en me déplaçant de gauche à droite et je le voit enfin tomber Je m'approche doucement prêt du corps , j'aperçois un deagle doré au sol et avant de le looter je décide de faire une capture d'écran ( A peine le temps de vouloir appuyer sur le clavier qu'un autre gus bondi en face de moi , ce sursaut bordel AK47 en face , nouvel échange , je sais plus où j'en suis et je vois le gars revenir en arrière derrière le mur . Je l'ai touché gravement ? il n'a plus de balles ? Je décide de le rusher et là arrivé au niveau du mur il était bien accroupi en train de se cacher .... j'épaule et .... " tic" "tic" "tic" ... plus de balles dans le Kar Je prends les jambes à mon coup et me casse en courant sous les rafales du mec , mon écran se grise et je parviens à retrouver la sortie après être passé 2 fois au même endroit devant lui J'ai croisé deux autres gars à l'entrée du bunker qui n'ont rien compris à mon sprint et j'ai pu rejoindre la foret pour me cacher Je suis encore en vie Message édité par sat 08 le 21-09-2018 à 19:02:45 |
CorB3n ッTransactions (1) | La chance du débutant ça, nous en une balle d'AK ou SVD c'est retour écran login --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai trouvé ça un peu long ouais le duel |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
julien1h Transactions (1) | Salut à tous,
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | l'idée est bonne. faut par contre qu'il y ait du monde. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
CorB3n ッTransactions (1) | Si y a pas loot x100 et No Mechs je viens pas --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
julien1h Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 22-09-2018 à 12:18:40 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon j'ai perdu mon perso à cause d’un robot |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | T'es sans doute pas assez intelligent. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais à ce propos j'ai oublié de régler certaines compétences là dessus , on peut revenir en arrière ou c'est mort ? |
|
|
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Il faut que tu sois niveau medium en rifle pour crafter les balles (et en handgun pour le 9mm) --------------- sheep++ |
CorB3n ッTransactions (1) | Moi j'ai fait un debile, obligé de tuer des gens pour m'équiper en balles --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
julien1h Transactions (1) | Comme dans la vraie vie |
T'as pris un écran avec dalle effet miroir ? |
|
|
CorB3n ッTransactions (1) | Tu peux choisir le nombre de méchas ? Ha ouais abusé, 10 par bases paye ton challenge --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | "Le fantôme masqué" c'est quelqu'un d'ici ? Tombé avec lui à l'Airfield , je lui ai partagé mon pompe mais je pense qu'il a crevé lors d'un passage vers un autre hangar . En tout cas je comprends mieux pourquoi tout le monde va là bas , le matos putain
Message édité par sat 08 le 22-09-2018 à 20:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |