| |||||
| Auteur | Sujet : Scum : prisoner leave this area immediatly |
|---|---|
fabb24 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 08:16:41 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 17-09-2018 à 12:20:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
forcebio Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Je sais pas si c’est passé : https://www.reddit.com/r/SCUMgame/c [...] h=8d6f21ae
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
kabouik Transactions (0) | Y a pas que des trucs qui me plaisent, mais globalement j'ai confiance en eux pour tenir ou adapter leur feuille de route en fonction de l'équilibre global du jeu, sans aller dans des impasses. Je suis content de voir la confirmation qu'on aura des boussoles et plus de maps avec GPS, même si je pense qu'une option côté serveur avec 3 possibilités serait bien : carte avec pointeur GPS, carte, rien sauf la bite et le couteau. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais enfin sans carte il va falloir qu'ils implémentent une fonction clan ou un truc du genre parce que sans ca on peut oublier tout de suite de jouer ensemble --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 17:21:33 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mik3_77 Transactions (2) | Bah si on lit le compte rendu de l'interview sur reddit il est bien dit :
Message édité par Mik3_77 le 19-09-2018 à 21:56:56 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 20-09-2018 à 00:57:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
julien1h Transactions (1) | Dehors les casu, c’est pas pubg ici |
--------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Méwéééé --------------- sheep++ |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Heu les véhicules dans Dayz, c'est une vaste blague, et il n'y en avait pas au début. Ils sont buggés comme pas permis ... sûrement pour ça qu'ils les ont retirés d'ailleurs Si tu suivais l'actu Scum, tu aurais vu que l'implémentation des véhicules est bien prévue. No rage Message édité par ssay3r le 20-09-2018 à 09:25:42 --------------- Feedback |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah mais je rage pas, leurs ajouts ca permet de jouer je dis pas le contraire. je dis juste que dans l'etat actuel on galere deja a jouer ensemble sans se taper 45 min de course tout seul donc là sans carte .... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Au début c'est pas évident, mais dès que tu connais un peu la carte, il n'y a rien de compliqué à savoir ou tu es... --------------- sheep++ |
CorB3n ッTransactions (1) | Le plus chiant c'est le fresh Spawn ou t'as le choix entre le suicide et espérer te rapprocher de tes mates ou 45 minutes de course sans se faire tuer. Ça c'est un peu relou mais une fois groupé avec du fame tout est plus simple pour le respawn d'escouade !
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | early access comme qui dirait nan? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pour moi les seuls vrai reperes actuellement ca va etre le barrage et l'aeroport --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Si.
--------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
La navigation à la position du soleil, que de souvenirs |
Vous galérez à vous rejoindre parce que vous jouez à >4 avec des spawns aléatoires. Quand je joue avec mon ami, on met jamais plus de 20 min à se rejoindre. Il faut 50 minutes pour traverser les 12 km de la map (en sprint avec repos réguliers, théoriquement moins en jogging), soit 25 minutes maximum si on apparaît tous les deux complètement à l'opposé. Allez, 30 si jamais on apparaît aux deux extrémités d'une diagonale, mais ça n'arrive jamais. Hier mon ami est mort deux fois, il n'avait pas de fame pour choisir le secteur de respawn, et il était de retour sur moi en moins de 5 minutes les deux fois. Donc à moins d'avoir tout un zerg à rassembler, ça prend pas si longtemps que ça. Et puis je trouve qu'il y a plein de repères dans l'environnement de SCUM aussi, c'est juste qu'on n'y fait pas autant attention vu qu'on a une map avec un GPS. Message édité par kabouik le 20-09-2018 à 15:22:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est juste que de faire un jeu ou tu croises personne pendant des heures c'est un peu... et sans pouvoir grouper facilement... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ca pour moi c'est rédhibitoire direct
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais enfin apres si le but ultime c'est de chasser un sanglier et d'allumer un feu pour bekter ...
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Perso je croise souvent du monde. Hier encore, je me mets en route pour rejoindre 3 collègues. En plein milieu de la forêt, tout d'un coup je me rend compte que je cours dans la même direction qu'un mec à 20m de moi. Depuis combien de temps ? Aucune idée Il suffit juste de choisir des serveurs bien peuplés. --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) |
Message édité par julien1h le 20-09-2018 à 18:38:12 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ou alors faut faire des screenshots des différents endroits de la Map assez reconnaissable et les regrouper en guise de points de repères --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Y'a deja une map online : scum.vision |
Typiquement pour ça que je pense que ça devrait être une option côté serveur avec trois options carte GPS/carte/rien. Message édité par kabouik le 20-09-2018 à 19:20:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |