| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 02:13:13 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Magnifique,magnifique hum !! les gouts les couleurs toussa..Faut surtout qui fasse gaffe au cholestérol le gabe
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'en pleure de rire quand Wheatley sort un moment au chapitre 5
Message édité par Dyphen le 22-04-2011 à 03:03:11 |
Dkiller Transactions (0) | Chui coincé
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon sinon je viens de finir le jeu, je vais pas dire ce qui a déjà dit et redit, juste que Portal 2 est exceptionnel: Drôle, bien foutu, beau (quoiqu'on en dise le rendu est bien plus propre qu'une majorité de jeux de nos jours) et intelligent de surcroit. Un jeu AAA, quand je vois le calendrier des futures sorties de JV je pense qu'on peut d'ores et déjà dire que Portal 2 est le jeu de l'année, y'a que L.A. Noire qui pourrait atteindre ce niveau de perfection --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dkiller Transactions (0) |
C'est bon j'ai trouvé
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | qqun de chaud pour du coop ? min id STEAM_0:1:2384477 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-04-2011 à 08:45:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-04-2011 à 09:23:53 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 09:23:20 ![]() ![]() |
astryad Transactions (0) | Bon, ben fini le solo du premier hier soir, j'ai commandé le 2 avec livraison express ce matin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 09:56:37 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 22-04-2011 à 10:01:47 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Seul HL² Ep3 pourra égaler Portal 2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 22-04-2011 à 10:08:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 11:05:36 ![]() terminé le solo Sensation de manque, tristesse me reste 2 hub de coop et c'est fini Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 11:05:59 |
yanhoupa Transactions (7) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça ne pourra pas être aussi bon cela dit --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera sans doute que des maps toute bête. Il y a aura pas le "scénario", Glados, les voix, la même ambiance... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oauis mais je crois que je serais prêt à payer pour un mappack solo/coop officiel bien couillu : long, varié, avec du challenge et ajoutant des choses comme les Pneumatic Diversity Vents qui au final sont pas présents il parait. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bordel le
J'avais même pas fait gaffe, ils se sont fait vraiment plaisir à la traduction Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 22-04-2011 à 11:16:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 11:52:14 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ah bah ils ont mis le paquet. Je connais aucun jeu qui ait une VF (hors écrite hein) aussi bien foutue. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai commencé le coop avec un anglais, une heure trente.pas facile au début pour les commandes mais c'est très sympa: j'aime bien les mimiques des robots et les dialogue aussi. |
yanhoupa Transactions (7) | Je viens de finir le solo et j'ai fini hier le chapitre 4 du multi en 11 heures.
Message édité par yanhoupa le 22-04-2011 à 13:53:23 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Dæmon Transactions (2) |
yanhoupa Transactions (7) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est facile à se rappeler pourtant, Genetic Lifeform and Disk Operating System --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 14:06:52 ![]() Vous êtes bizarres Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 14:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |