| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:57:11 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 10:57:38 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 15-04-2011 à 11:01:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 11:02:00 ![]() |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 11:04:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah y a plusieurs niveaux de lecture. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Dæmon Transactions (2) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 11:09:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 11:10:09 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 11:13:00 ![]()
ils se feraient pendre par les couilles.
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- :o |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
La seule chose que Glados raconte c'est qu'elle a tué tout le monde dans le centre avec le gaz neurotoxique. Tout le reste comme quoi les ET ont envahit la Terre c'a été extrapolé et recollé avec HL2 et ses épisode. L'histoire de Portal en soit se résume à une ligne de texte. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-04-2011 à 11:23:14 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Avant, quand on recherchait sur Google le lien de la page contenant le compteur, la description de la page disait "This Be The Countdown to Portal 2's"
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Si Portal 2 sort ce soir ... --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
|
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Quel rapport ? J'ai arrêté aussi, balade dans les égouts couloirs puis balade en véhicule dans des couloirs à l'air libre... mouais stop. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | c'était une blague edit : ouais il y a certains passages un peu longs c'est vrai, mais rien que pour le plaisir d'obtenir les pheromones controlant les fourmis lions Message cité 1 fois Message édité par G-Slide le 15-04-2011 à 11:35:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- :o |
olleN Transactions (0) | Plus que quelques heures |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si Portal 2 ne sort pas ce soir à 18h, je sais pas ce que je vais faire mais je vais faire quelque chose --------------- Steam ID |
Charles K Transactions (2) | Valve time aurait été inversé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 11:45:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |