Des gens sur internet avec une vraie vie, j'oubliais que ça existe.
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
c'est la premiere fois que je prends un jeu pas encore sorti sur steam : il faut attendre le déblocage pour le DL ou alors steam permet de le DL avant la sortie et l'active le jour de la sortie ?
D'ici (E-U) je peux prendre un pack de 2 pour 80$, d'après le taux qu'applique ma banque ça fait un peu moins de 30€ le jeu...
Je ne l'ai pas encore pris, si ça intéresse quelqu'un
La question c'est de savoir si tu peux rentrer une clé US sur un steam FR?
Je ne sais pas trop comment marche les cadeaux. Sinon du coup je suis intéressé à 30€ le jeu Pas de problème de zoning pour le multijoueur? J'ai pas spécialement envie de faire du coop qu'avec des américains
Message édité par Kikasstou le 08-04-2011 à 13:10:07
bah c'est simple : t'as deux copies, une pour ton compte, l'autre qui s'affiche en cadeau que tu peux envoyer a un ami steam ou sur l'adresse mail d'un pote qui devra installer steam pour en bénéficier. Aucune influence de zone.
- Trouvez un moyen d'obtenir le jeu sur votre ordinateur. - Une fois le jeu téléchargé et installé, entrez la clé cd lorsque le programme d'installation vous le demande, ou lorsque vous lancez le jeu pour la première fois.
Rhaaaa c'est pas rassurant ça ! Je voulais le prendre sur Ps3 n'ayant plus qu'un modeste portable pas très gamer proof (même si le premier opus y tourne très convenablement). Vous savez si une clé steam sera toujours fourni avec la version Ps3, j'ai cru le lire, mais rien n'est confirmé sur la version d'amazon http://www.amazon.fr/Electronic-Ar [...] 992&sr=8-1
Valve a mis en ligne un comic sur le site officiel. Il fait le lien entre Portal 1 et 2 et introduit un nouveau personnage.
Il n'y a que la 1ère moitié pour le moment, la suite pour le 11 Avril !