| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 06:07:03 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas le soucis ... les prix sont pas les mêmes selon les pays, si c'est moins cher en Espagne ça vaut le coup... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui oui, c'est le comble, mais les prix en Euros varient. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jileo Transactions (3) | Sinon la boite est à 30€ en uk ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Sur un site de vpc ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, sur ce site par exemple : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 15567.html
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-03-2011 à 16:59:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jileo Transactions (3) | Ouai 1€ quoi. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai essayé de commander pour voir et, en fait, on dirait qu'ils demandent même pas de frais de port --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jileo Transactions (3) | Ah oui, il y a les fdp offert en ce moment |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | même pour la france ? rolf !!! --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 17:56:51 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | N'oubliez pas que la version PS3 offre en téléchargement la version PC et Mac Message édité par Vini le 07-03-2011 à 17:58:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me suis corrigé après --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dæmon Transactions (2) |
Jileo Transactions (3) | Oui mais c'est une offre en ce moment, d'habitude l'envoi en France coûte un euro et quelques |
Dæmon Transactions (2) |
zycker Transactions (0) | Bon et bien j'ai suivi, pré-commandé chez Zavvi ! |
Jileo Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hein, FDP offerts? Mouarf j'annule ma précédente commande de suite!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Rah c'est trop con, j'avais des bons de 15% de réduc pour zavvi qui sont expirés, j'aurais pu économiser un peu plus sur 2 exemplaires de Portal2...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est quand même un comble de payer des frais de port pour un jeu 100% dématérialisé... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu auras le contenu du jeu sur ta galette, steam ne fera que le décrypter, s'ils n'ont pas changé de méthode. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drap il sera miens! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zycker Transactions (0) | Que s'est-il passé entre Portal et Portal 2 ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 19:54:20 ![]() |
zycker Transactions (0) |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 08:15:34 ![]() Bon, vu que le jeu est steamwork, des gens ont trouvé des précos super interessantes quelque part?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |