| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 12:01:21 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Gros +1 sur le fait de jouer en coop avec quelqu'un qu'on connaît plus ou moins.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Spam de F à des moments |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Je crois que le pompom c'était
Message édité par Sangokai le 09-05-2011 à 13:43:12 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
|
bobl'eponge Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 09-05-2011 à 13:59:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 13:57:49 ![]() ![]() |
|
spectre786 Transactions (3) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mais +1, ce wiki est génial : tellement d'infos et de petits scoops, notamment sur la bande son et Still Alive
Message édité par DiB91 le 09-05-2011 à 14:17:39 --------------- Rehost | Collect | Link |
Cyber-solaris Transactions (3) | Sur PC, vous y jouez comment ? Au pad ou à la souris+clavier ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-05-2011 à 14:48:21 --------------- Mon Feed-back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Voyons ... c'est un FPS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 14:49:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 14:49:49 |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ok, je pensais être un des derniers à ne jouer qu'au clavier+souris Message édité par Cyber-solaris le 09-05-2011 à 14:52:57 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 15:24:44 ![]() Fini le solo de Portal 2. La fin est grandiose par sa mise en scène, mais le jeu se fait trop facilement, aucun besoin de skill ou de réflexion intense, ça m'a un peu déçu :| Un mod à conseiller sur PC ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Dæmon Transactions (2) | ben le coup du borealis c'est quand même dit texto dans l'ep2. c'ets même pas un easter egg caché ou quoique ce soit. donc c'ets étrange que tu soit passé à côté de la référence --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
spectre786 Transactions (3) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bon voili, jy suis arrivé, effectivement c'etait ma carte grph qui n'etait pas a jour....apres l installation du sp1 de windows se7en, jai installé les drivers, et c'est nikel.......
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-05-2011 à 20:24:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Se7en c miE en 64 bites ! |
bobl'eponge Transactions (0) | |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ok ... pas le même jeu pour tout le monde |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 09:12:33 ![]() 2 maps assez petites et pas très dures, mais sympa à jouer http://myaperturelabs.com/file.php?id=579 |
korner Transactions (3) | putain les videos Inek |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve pas qu'il soit si court que ça.
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Des bonnes barres quand même le coop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |