| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
coop' PneumaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:31:44 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Certains prévoient de se lancer sur Alt-Minds ?
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je viens de commencer : je suis déjà incapable de trouver la solution de la 1ère mission
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Acyd59 Transactions (1) | Voilà le résultat d'avoir trop joué sur PS3, tu ne sais plus résoudre la moindre énigme qui se présente à toi
--------------- Gamertag : Acyd59 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Depuis, on m'a aidé et je crois savoir ce qu'il faut faire mais niet 1ère mission (réveil en sang au labo)
Message édité par sseb22 le 16-12-2012 à 18:48:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 09:43:18 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour ceux qui aiment se souvenir, GOG fait ses soldes en ce moment et y a un pack 'best of the best' Gabriel Knigh 1-2-3 et Phantasmagoria 1-2 pour seulement 8.5$
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 09:05:15 ![]() Attention à Gabriel Knight 3 |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Je l'ai acheté parce que le pack est moins cher que Phantasmagoria à l'unité |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut vraiment que j'arrête de lire tes trucs au boulot Message édité par Ze_Fly le 20-12-2012 à 15:59:37 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 23-12-2012 à 09:39:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | resonance a 4.99 sur steam (soldes tout ca ) J'ai commence ca m'a l'air tres sympa Message cité 1 fois Message édité par woo le 23-12-2012 à 20:12:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est vrai qu'en y repensant c'etait bien stupide comme 'enigme' Message édité par MrFreeze le 24-12-2012 à 00:41:19 --------------- I have a bad feeling about this |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Acyd59 Transactions (1) | Dans quel ordre de difficulté croissante classeriez vous les jeux suivants ? A new beginning Merci. Message édité par Acyd59 le 27-01-2013 à 09:53:23 --------------- Gamertag : Acyd59 |
guigr Transactions (0) | Ca me fait pensé que j'ai refait Monkey Island 2 et la difficulté et le dosage de la progression est très mal foutu. Surévalués les Monkey Island.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Dé mémoire :
Mehdi PNC C'est pas faux.Transactions (0) | Salut à vous !
Message édité par Mehdi PNC le 30-01-2013 à 18:26:16 |
Mehdi PNC C'est pas faux.Transactions (0) | Merci aux quatre qui ont répondu ! =] Si vous avez des questions, ou autres, j'suis là pour vous répondre ! --------------- Le lien vers mon questionnaire: |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
Mehdi PNC C'est pas faux.Transactions (0) | Je reviens après trois semaines d'absence (j'ai du enseigné au lycée, et une pote est venue me voir, bref !). Je voulais juste vous remercier d'avoir participer à mon étude: 8 d'entre vous ont répondu, ce qui est bon comparé à d'autres forums plus "gros".
--------------- Le lien vers mon questionnaire: |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Monkey wrench, donc il restait une certaine logique, là |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, en anglais.
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | On a définitivement tous été traumatisés par la cascade dans MI2. Je l'ai fait autour de 10 ans et j'ai mis des semaines avant de passer, complètement par hasard évidemment. Discworld était pas mal aussi dans le genre difficulté.. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | "That doesn't work!" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Disney ferme LucasArts
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ouais, c'est pas glop.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rêvons un peu : Si Ron Gilbert faisait un nouveau Monkey Island (CE QU'IL NE FAIT PAS ! Il insiste bien là dessus), voici comment il le ferait : http://t.co/AQKkuIFlab --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |