| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 08:48:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 08:48:46 ![]() ![]() |
mightmagic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 08:57:15 ![]()
|
mightmagic Transactions (0) |
|
mightmagic Transactions (0) | Un nouveau projet kickstarter concernant un jeu d'aventure sur sherlock holmes. 55000 $ sont demandés ^pour la création du jeu
Message édité par mightmagic le 12-04-2012 à 18:40:57 |
korxx Transactions (2) | Botanicula est sorti pour ceux qui ont loupé sa sortie ! |
tizig Transactions (1) | Question SVP : Il y a une manip ou ligne de commande spécifique pour lancer Gabriel Knight 1 en SVGA (version CD) ? Il me le lance en VGA par défaut. Je suis sous Vista ( --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | normalement le 1 est uniquement en VGA , tu dois juste avoir les voix en plus sur la version CD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
tizig Transactions (1) | Oui la version CD proposait en plus les voix et le Svga... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:10:03 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je ne pense pas qu'il y ai les screens de gameplay en SVGA --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 08:36:43 ![]() Ou alors, comme sur MAC, on faisait un léger upscaling. |
mightmagic Transactions (0) | Nouveau projet lancé par les développeurs de space quest sur kickstarter:
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Pas de Monkey Island 3 pour Ron Gilbert
Message édité par jergoku le 05-07-2012 à 09:35:52 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Heureusement, car il est sorti en 1997 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2012 à 10:14:20 ![]()
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2012 à 11:14:34 ![]()
Non. Un Monkey Island 3 était prévu par Ron Gilbert, il est parti avant de le réaliser.
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 11:15:06 |
guigr Transactions (0) | Monkey Island 3 est quand même mythique (mais la qualité diminue fortement vers la fin)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est devenu pourris les jeux Pendulo , j'espère que la boite va se casser la gueule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu vas te faire incendier par Corbeauappartement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) | Le peu que j'ai vu de Péndulo Studios (Runaway) j'ai détesté ! Ils auront pas un centime |
|
guigr Transactions (0) | J'avais jamais touché à The Dig, c'est quand même bien sympa de se faire un Lucasarts full talkie sur son tel portable avec Scummvm. Sur les quelques premières heures de jeu, il faut simplement s'habituer au ton série tv des protagonistes et aux rebondissements abusés. Lucasarts nous avait habitué à plus loufoque. Bref j'espère que ça va rester sympa jusqu'au bout. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | The Dig n'est pas évident (au début ça va), il est plus difficile que les autres Lucas Arts... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moystard Transactions (0) | Je l'ai pas trouvé super difficile The Dig, beaucoup plus facile à appréhender qu'un Monkey Island à mes yeux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 09:02:57 ![]() Je suis dans un trip rétro, j'ai entamé Gabriel Knight 3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 09:06:09 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour ma part, je me suis quand même bien éclaté sur les Run Away (surtout le 2 et le 3). Brian reste une tête à claque, certes et j'ai du lui crier dessus un bon nombre de fois mais j'ai passé des bons moments.
--------------- Steam : Redd_Lille |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Ma première participation |
moystard Transactions (0) | Non mais c'est quoi ce délire avec Kickstarter, on a l'impression que les joueurs ne font plus que ça, faire du funding de vieux titres. Sérieusement moi je refuse pour le moment, j'attends de voir quelque chose de positif en sortir, et pas simplement exprimer ma nostalgie au travers d'une donation. |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | c'est une façon d'avoir les jeux qu'on veut vraiment, et pas ceux que veulent les éditeurs |
a-side Il fait faimTransactions (0) | Ayeh Broken Sword 5 financé, désormais les "stretch goals" !
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | il fallait faire un kickstarter pour Beneath a steel sky 2, c'est un peu HS de dire que si les dons atteignent un montant x pour un jeu, ils en font un autre |
guigr Transactions (0) |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Petit up.
|
coop' PneumaTransactions (0) |
Excellent jeu, bien que vraiment trop court et trop facile, même avec les aides désactivées.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Et tu as eu raison. ^^ Puis l'univers est vraiment sympathique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |