| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
testicool Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 20:36:03 ![]() ![]() |
frabill Transactions (0) | j'ai un pbm avec la demo 2... je crois que certains l'ont mais avec des ATI : j'ai l'écran gris, mais pas les HUD !! J'ai une gf4 et les drivers 56.55... peut être trop récents ?
|
bichoco Transactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
testicool Transactions (0) |
--------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi gune a7n8x deluxe (mais pasune E c koi la différence?), et pas de pbs |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 12-03-2004 à 22:05:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 22:04:21 ![]() ![]() |
testicool Transactions (0) | probleme resolu il faut passser aux 1.47 au lieu de nforce 3.13 --------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
|
lamouche2004 Transactions (0) | Lundi, y'a une nouvelle démo - Boat - à surtout ne pas mannquer ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Apparemment le mod Crymodification dans sa version 0.2 vient de sortir. Il offre pas mal de possibilités dont celle de faire apparaitres des objets a l'envie, de voler pour parcourir les maps, de choisir la map de son choix et d'autres possibilité de configuration (dont augmenter le lod => normalement diminuer la modification dynamique des détails du terrains. En clair le terrain morph moins)
|
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
potdeyaourt Transactions (0) | [citation=1793314,142][nom]ben-tx a écrit[/nom]
|
cassoux Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | la seconde démo tourne nettement mieux que la première je trouve...en fait je ne rame plus sur ma Geforce 4
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Message édité par Ernestor le 13-03-2004 à 11:37:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
potdeyaourt Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a pas de mal Message édité par Ernestor le 13-03-2004 à 12:10:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bn au chocolat Transactions (0) | moi je dis que le jeu pompe 400 mo de ram (compteur qui passe de 425 a 35 mo) pour un petite map, faut pas pousser qd meme
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | manque "tartine beurrée" et j'me fais mon p'tit dej ici moi |
krisix OldpadawanTransactions (0) | je sais pas si ça a été abordé mais ça passe chez vous la cmd:
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
|
lamouche2004 Transactions (0) | C'est pas mal Crymodification, on peut survoler toute l'île sans problème, mais vu que c'est sur la démo, il n'y a pas d'arbre, pas de batiment, pas de personnes , rien du tout !! Message édité par lamouche2004 le 13-03-2004 à 14:35:15 |
SOF40 Transactions (0) | far cry a pas mal de chose en plus que igi commes les vehicules, et le realisme des objet ki tombe, style bidon.. daileur sa me fé pensé a la video de half life 2.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lord_of_the_ring Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
Message édité par Roth Welles le 13-03-2004 à 15:47:54 --------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mrdoug Transactions (0) |
|
frabill Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |