| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
frabill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 16:25:16 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
frabill Transactions (0) | y'a pas à dire c'est joli... j'ai poussé qu'en réglage high (et pas very high). ça se traine entre 10 et 30 fps
|
SOF40 Transactions (0) |
frabill Transactions (0) | oui apparemment elle a un peu de mal... c'est peut-être les 64 Mo de RAM. Faut que je teste en baissant un peu, histoire que ce soit un peu plus jouable |
SOF40 Transactions (0) | changer de carte juste pour metre un jeu en high ses abusé kan meme. el date de cb de temps ta 4200? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je joue en 1024*768 sans AA ni aniso en Very high partout et aucun souci |
frabill Transactions (0) | non je dis ça mais je m'en contenterai encore facilement 6 mois de ma geforce 4 (elle date d'août 2002)... j'attends une plus forte évolution de la technologie : plateforme AMD64 abordable + prochaine génération de carte graphique.
Message édité par frabill le 13-03-2004 à 17:06:22 |
mrdoug Transactions (0) | au fait il y a des codes pour la démo 2 ? ctrop dur Message édité par mrdoug le 13-03-2004 à 17:29:13 |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
Message édité par jonquaker le 13-03-2004 à 17:32:33 --------------- Beauf. |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 17:32:05 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai ya la mitraillette qui est ultra silençieuse, tu peux déquiller la moitié discretos, et le reste bourrin mode |
Oulak Transactions (0) | A partir du moment ou ils ne peuvent plus utiliser leur radio leur têtes sont à moi. Quoi que même avec l'hélico à mes trousses leur tête m'appartient |
darkangel C2FFATransactions (0) | kan yavait lheliko jme planquait sous l'éspèce d'arche en rocher du debut |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | franchement je pige pas... je download la demo hier, j'installe et je lance, je vais tout foutre en super high niveau detail, avec filtrage low, je joue ça tourne nickel.. je relance plusieurs fois pas de soucis ça tourne nickel..
|
lamouche2004 Transactions (0) | C'est qu'une démo, ya plein de bugs non corrigé ! |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Et le point commun de 99.999% des posésseurs de Radeons c'est qu'ils n'ont pas ce problème Message édité par Ernestor le 14-03-2004 à 15:49:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bon ben moi ça remarche.. j'ai pas fait grand chose, donc je cherche pas à comprendre.. par contre je sais pas si je suis nul mais je trouve ça hyper difficile, y a 10 balles maxi pour snipper, pas de silencieux, donc à peine on tire une balle et on a 50 mecs qui rappliquent, et faut 3 ou 4 balles pour tuer un mec avec le flingue.. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | headshot powaaa et c'est bon (retourne t'entrainer a deus ex mon petit --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Roth Welles Transactions (1) | les catalysts 4.3 apportent réellement des gains de perfs, au moins sous FarCry, selon le scènes cela va chez moi de + pas grand chose à énorme différence.
Message édité par Roth Welles le 14-03-2004 à 18:39:14 --------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
ben-tx Transactions (1) |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 11:04:27 ![]()
c'est deja pas mal.tu veux quoi de plus? |
|
--------------- Feedback ACH / VDS |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon alors c'est toujours prévu pour la fin du mois ou repoussé pour cause de softs piratés? --------------- Ma collec de jeux - |
ben-tx Transactions (1) | ... pour tout avouer non ...
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |