| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 18:14:02 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) | tourne nickel en 1280 fois 1024 full detail avec xp2600+,1024ddr pc2700, et hercules 9500 pro 128mo (sous aida32 je m'apercoi que le jeu avec cette resolution me bouffe a lui seul 650 mo de ddr + les 200 de windows soi environ plus que 150 de libre!! et vous? |
potdeyaourt Transactions (0) | La démo ne représente que 60% du développement, ce qui veut par conséquent dire qu'il leur reste énormément de place pour l'optimisation comme ils l'ont affirmés il n'y a pas si longtemps |
ultrastars Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | le jeu tourne très bien sur une Geforce 4 ti 4600 cela dit il me faudrait un peu de mémoire (512) |
Markus Transactions (0) | ^Salut!
|
|
potdeyaourt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 18:33:48 ![]() ![]() |
Nan même pas ce coup ci |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
|
potdeyaourt Transactions (0) | lol |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | je serrias surement dès votre le 4 mars pour tester la multi officiel , sinon vous avez kwa comme connect une 10mb ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | je serais aissi de la partie des le 4 mars |
potdeyaourt Transactions (0) | Configuration exacte du serveur:
Message édité par potdeyaourt le 29-02-2004 à 18:49:53 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
potdeyaourt Transactions (0) | Il l'a peut-être manger |
|
Message édité par potdeyaourt le 29-02-2004 à 18:59:32 |
wulfen7878 Transactions (0) | yen a qui jouent au dela de 1280par1024 en resolution?? c'est quoi leur config?? |
potdeyaourt Transactions (0) | Très grosse je suppose mais ne vous arrêtez surtout pas à la demo pour les comparaisons car comme je l'ai dit un peu plus haut, elle ne représente que 60% du développement même niveau optimisation |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Ben est-ce qu'elle existe au moins la version serveur Linux de FarCry? |
potdeyaourt Transactions (0) | Héhé, justement on ne sait pas encore, ce sera la surpise Message édité par potdeyaourt le 29-02-2004 à 19:46:22 |
|
potdeyaourt Transactions (0) | Plusieurs disent que non, d'autres disent oui, on va attendre de voir ce que ça donne et au vu des résultats on fera les modifications qui seront nécessaires !
Message édité par potdeyaourt le 29-02-2004 à 20:05:08 |
|
potdeyaourt Transactions (0) | Bah je n'y suis pas arrivé en fait, regarde mon profil, on voit bien le lien dans ma signature mais il refuse de s'afficher sur les messages alors j'suis tout triste moi |
Message édité par hysafe le 29-02-2004 à 20:12:19 |
potdeyaourt Transactions (0) | "http://tonsitealacon.com " lol ^^
|
|
JACKPOTE Transactions (0) |
potdeyaourt Transactions (0) | Pinaise, ça ne marchait pas tt à l'heure ou bien j'ai fumé la moquette |
potdeyaourt Transactions (0) | Ha ouai j'ai compris, tu ne peux pas mettre de texte + un lien, c'est soit l'un soit l'autre, c'est pour ça que ça ne marchait pas tout à l'heure ^^ |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Bon par contre le site de reference |
potdeyaourt Transactions (0) | Oui justement c'est pour ça, le 1er site n'est pas forcément celui de référence ^^
Message édité par potdeyaourt le 29-02-2004 à 20:23:34 |
Markus Transactions (0) | Punaise je viens de tester la map Research,qui est magnifique,et elle est tres dur je trouve ,y a plein de soldats de partout qui tire dessus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |