| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:15:27 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
an ankou Transactions (0) |
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Dites, j'ai un ptit blème avec le jeu :
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Regarde tes derneirs drivers (ceux de la cg) et mets à jour le jeu avec le dernier patch.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
PeGGaaSuSS Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'avais essayé à l'époque, ça marche mal, certaines textures sont corrompues chez moi...
Message édité par ITM le 22-01-2006 à 13:58:13 |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je suis dsl mais je ne epux aps plus t'aider ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour à tous, avez vous une date pour la sortie du patch 1.4 car je l'attends avec impatience. J'ai testé le patch non officiel mais ca m'a cramé mon install donc voilà. Sinon quelqu'un aurait-il entendu parler d'un far cry 2 ? |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 06:44:40 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | C'est compliqué cette histoire de FarCry 2.
|
Lam's Profil: bas.Transactions (0) | Ce qui va être rigolo, c'est que UBI Soft (qui avait édité le jeu et fait le portage sur consoles) et EA (qui est la nouvelle petite-amie de Crytek) vont être en compétition sur "la suite de FarCry". Message édité par Lam's le 24-01-2006 à 09:07:59 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | bonjour j'ai un souci pour installer mon patch 1.3 voilà 6mois que j'avais desinstaller FC, je me decide à y rejouer et vlan il me dit qu'il faut supprimer l'ancienne installation du patch mais quoi que je fasse il refuse de s'installer.
Message édité par bobdennard le 25-01-2006 à 15:55:02 |
StrAtoS14200 Transactions (0) | J'aimerai bien pouvoir creer un serveur de jeux pour farcry, et pouvoir l'administrer, exclure certaine personne, empecher l'utilisation des rockets, enfin vous comprennez ce que je veux dire. Ca serai vraiment sympa si on m'expliquait. |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Va faire un tour par la : http://www.planete-farcry.net/
|
ryo .Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-31 [...] rysis.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
romje Transactions (8) | Bonjour, j'essai d'activer dans far cry, le hdr....J'ai une Saphire X1900XT avec les pilote Omega 6.1 - J'ai bien mis le Patch, j'ai testé avec fsaa et sans fsaa - J'ai tappé la commande \r_HDRRendering 5 et 11 et 1....qui est la valeur par défault mais il ne se passe vraiment rien du tout... |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Lache laffaire avec ce faux patch, moi ca ma crée pleins de bug graphique j'ai du reinstaller le jeu pourtant j'avais fait tout ce qui fallait. Soit patient et attends le vrai. |
romje Transactions (8) | J'ai testé la semaine dernière avec mon ancienne 7800gxt et le patch 1.3, ça marchait très bien... |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 30-01-2006 à 08:48:07 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | y'a pas moyen que les X850 gère le HDR ? pourtant dans HL² Lost Coast y'a bien le HDR |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non le HDR est géré via FP16, ce que les x8x0 supportent pas...
|
kao98 ...Transactions (0) | Le HDR du patch 1.3 (HDR qui était pour rappel en bêta dans ce patch) a été développé un peu à la va-vite à la sortie de GF6 qui prônaient leur HDR. Le patch 1.4 encore en préparation proposera d'une part une version finale du HDR, et qui sera compatible avec bien plus de CG et l'AA même pour GF.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Trop beau la démo technologique dispo sur le site de cry' (le flou en arriere plan |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Je peux savoir ou tu as téléchargé cette merveille ? Je le trouve pas sur le site de cytek, tu as un lien direct ? |
alexreunion Transactions (0) |
StrAtoS14200 Transactions (0) | oki merci !! |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | t de quelle ville ? moua né au port, la maison à halte-là dans les hauts de St Denis. Mais bon, Farcry c'est plus joli, au moins c'est pas pollué et on peut butter des gens lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je redécouvre ce jeu depuis que j'ai changé ma carte graphique. J'avais une 6600 GT qui me permettait de jouer dans un bon niveau de détails (102x768 avec quasiment tout à fond) mais depuis que je suis passé en 7800 GTX, j'y joue en 1280x1024 tout détail à fond.
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un peut me dire si les petites ajouts de la version 64 peuvent etre sur la version 32 ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Mon feedback |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |