| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 17:31:23 ![]() ![]() |
Meher1 Transactions (0) | Moi aussi même problème !!! |
Meher1 Transactions (0) | Je voulais dire même problème avec le patch 1.3 de farcry,aprés le choix de repertoire d'installation je clique sur le bouton suivant et rien ne se passe |
wakka3 Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | Quelqu'un est arrivé à passer le level "catacombes" en mode autre que "facile" ?. J'y suis en mode normal, et dans l'ancien temple, il y a plein de monstre (je ne sais plus comment ils les appelent dans le jeu) dont des GROS resistant hyper baleze qu'il faut faire face dans une toute petite piece et qu'ils te tuent en 1 roquette...sans parler des petits montre qui te bondissent dessus et en 2 coups t mort. Franchement pour ce passage et celui du boss le level d'avant ("boat" ), j'ai deja commence a cheaté avec le god mod sinon c trop baleze. La difficulte m'a decu tout d'un coup |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai fini le jeu un nombre incalculable de fois en Réaliste |
Giz Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | vive la machette ^^ quoi? vous l'utilisez jamais? erf sinon bah ouais jackhammer c'est tres bien + les grenades et hop la fini |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | et avec le meme chargeur pour chaque arme |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:57:38 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] dr-aa.html
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ca promet HDR+AA !!!
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-12-2005 à 08:51:55 |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
kao98 ...Transactions (0) | Clubic se basent sur le patch 1.3. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.gamershell.com/news/26923.html
|
kao98 ...Transactions (0) | Z'avez vu qu'une nouvelle beta du patch 1.4 circule sur Internet ! Elle permet d'activer HDR et AA sur Ati Radeon ET GeForce 6 et 7 (HDR avec AA également !)
Message édité par kao98 le 30-12-2005 à 23:24:15 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Sauf que l'image c'est du half-life 2 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kao98 ...Transactions (0) | J'ai mis l'image sans même la voir ! J'ai vu qu'une image se chargeait, j'ai vite chopé l'URL et je l'ai collée dans le post Message édité par kao98 le 31-12-2005 à 00:45:01 |
sweeck Transactions (0) | Bonjour !
Message édité par sweeck le 31-12-2005 à 16:52:22 |
ultrastars Transactions (0) |
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | me revoilà sur ce topic, mais avec une nouvelle config, donc je me redécouvre FarCry |
bravo 16s O_oTransactions (0) | ça ressemble à de la carte graphique trop o/c ça, plus particulièrement la mémoire. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-01-2006 à 21:11:30 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je vais voir en o/c moins si ça me le fait toujours |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ben non, meme en remettant aux fréquences d'origines (400/400) ça me le fait toujours |
Message édité par kao98 le 06-01-2006 à 08:39:46 |
hsnalex Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2006 à 17:59:18 ![]() Le mod jurassic en est où ? ils ont sortit une version stable ? |
tucopacifico Transactions (0) | bonjour
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Slaut,
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas trop non...
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (0) | j'ai trouve la reponse --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |