| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 17:42:34 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Elle passe impec chez moi. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | En 1280*1024 FSAA4x Aniso8x c'est pas toujours très fuilde mais en FSAA2x c'est bon
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | non parceque chez moi, on peut pas dire que ça soit super fluide.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-02-2006 à 17:36:47 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
craboune Transactions (0) | bonsoir à tous !
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-02-2006 à 14:56:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alexreunion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:06:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 21-02-2006 à 15:13:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | erf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | huhu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bon bah cay bon j'ai mis ma cg à joor et ca pootre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duck69 Transactions (0) | je vien de réinstaler se super jeux et j instale les patch a l instant.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca doit tourner aussi bien qu'avec ma petite 7800 GTX 256 Mo (NVIDIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!) Message édité par Tomlechti le 23-02-2006 à 20:31:58 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Je ne sais pas si ca a été déja dis mais pour ceux qui veulent le contenu 64Bits sur XP32 Bits un petit gars à fait un nouveau installateur pour pouvoir l'installer. |
pomcuite Transactions (0) | Salut tlm |
kao98 ...Transactions (0) | Un far cry 2 est prévu par Ubisoft mais pas développé par crytek
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je me suis réinstaller le jeu cet aprem.
|
charask8 Transactions (0) | passe par le devmode jsute pour sauter le niveau |
la_lootre Transactions (0) | chiant depuis que j'ai une x1900 je peu plus lancer le jeu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
la_lootre Transactions (0) | en faites le chargement s'arrete a 10% env ,et je suis obligé de ALT+TAB pour sortir et rerentrer dans le jeu pour qu'il continu a charger --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Glenn_Gould Transactions (0) | problème:
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
charask8 Transactions (0) | patch 1.33? |
Glenn_Gould Transactions (0) |
an ankou Transactions (0) | Bonjour,
|
charask8 Transactions (0) | me revoilou sur farcry et je me tape des memory can't be read quelqu'un a la soluce? |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | salut ne riez pas mais il m'arrive un truc bizarre
Message édité par johnbroot le 09-03-2006 à 15:52:30 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
charask8 Transactions (0) | appuye sur tab
Message édité par charask8 le 09-03-2006 à 17:23:30 |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | merci --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
charask8 Transactions (0) | bon je viens de faire un test "scan artefact" dans ati tool de 15 min et aucune erreure les freqences sont de 400/310 et c'est parfaitement stable!! je verrais bien apres la rienstall du jeu , je vais lancer un programme dans le genre de ramboost xp pour enlever les processus inutiles vant le lancement du jeu ...
Message édité par charask8 le 09-03-2006 à 18:50:11 |
CGu Transactions (0) | Une petite question aux experts ;-)
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Glenn_Gould Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | essaye les drivers omegas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |