| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 20:21:12 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Nan, elles sont parfaites mes barettes. Nan mais je crois que j'ai compris. C'est le couple HDR et 1280x1024 qui apparamment fait planter le bordel. Dès que je baisse la réso à 1152x864 plus de souçi. De même quand je désactive le HDR en 1280x1024, plus de souçi non plus...Bizarre...Et vraiment dommage vu qu'on peut pas mettre d'antialiasing. Mais en 1152 ca reste très agréable. Purée qu'est-ce que c'est beau...Ca me fait bizarre de voir le jeu jamais en dessous de 50 fps....Tout à donf en plus. Ils ont assuré chez Crytek n'empêche, ca fait une plombe qu'il est sorti, et ca reste un des plus beaux jeux jamais sorti sur PC. Me parlez pas de FEAR je vois vraiment rien de transcendants dans leurs graphismes (chapeau à la physique par contre). On a eu un aperçu de ce que donnerait leur nouveau moteur graphique, à mon avis, ils vont encore nous en foutre plein la tronche!
|
lapin Transactions (0) | la actuelement ,je joue sur un portable ACER 9502WSMI256:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Quu'un a un lien qui explique comment activer PS3.0 sur Ati (X800),pleaz ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas possible sur les X800. juste les X1x00 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
jeerin93 Transactions (7) | Bon j'ai mon problème de plantage qui revient. Même en 1152x864 HDR on, le jeu a planté une fois (gros plantage de la mort, bloquage de l'image et arrêt du DD, hardreboot obligatoire). J'ai pu jouer plus longtemps sans planter en remettant le rendu par défaut (dans les options graphiques ingame) toujours HDR on, mais ca plante en 1280x1024 quand je tente de désactiver le HDR. Lorsque je baisse la résolution, plus de problème. Mais à chaque fois que ca plante, c'est hardreboot obligé, et franchement ca me plaît pas trop. Mon PC est tout ce qu'il y'a de plus stable, et fonctionne parfaitement avec n'importe quel autre jeu. J'aimerais juste savoir si d'autres personnes ont eu ce problème. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-33 [...] ur-pc.html
|
jeerin93 Transactions (7) | Tain ca me l'a refait ca me saoule! |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:38:01 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'es sur à 100 de barettes RAM |
jeerin93 Transactions (7) | 200% même, puis bon si elle étaient déffectueuses, je pense pas que ca me ferait ce genre de plantage uniquement sur un seul et unique jeu, d'autant que je joue à des jeux qui sollicitent encore plus la RAM tel que FEAR par exemple, et strictement aucun plantage, avec aucun autre jeu, et je peux te dire que j'en ai testé.
Message édité par jeerin93 le 11-04-2006 à 15:45:11 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Combien de passes de memtest86+ à tout hasard? |
jeerin93 Transactions (7) | Je m'en souviens plus, ca fait une plombe. Mais plein |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ma RAM me faisait planter que X3 Reunion chez moi quand elle plantait |
jeerin93 Transactions (7) | Ben c'est quand même bizarre que ca me fasse ça que en HDR...Et puis c'est quand même bizarre que ma RAM si elle s'avère deffectueuse (je reste convaincu du contraire, je suis sur que c'est un problème software), que je tourne avec O/C depuis plus d'un an sans aucun problème sous aucun jeu... |
Dkiller Transactions (0) | Je l'ai racheté, j'aimerais savoir s'il faut dl toutes les maj ou si la dernière (1.3) suffit |
lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-04-2006 à 17:57:12 |
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jeerin93 Transactions (7) | Ah bon? |
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jeerin93 Transactions (7) | Seul l'éclairage nécessite d'être en très élevé pour que l'HDR soit activé. Faut également désactiver l'anticrénelage, et faut taper \r_hdrrendering 7 dans la console pendant le jeu (accessible en tapant ²). Si t'as bien fait tout ça, je sais pas quoi te dire, essaye de jeter un oeil dans tes drivers, je connais pas du tout les X1k. |
blob In vino veritasTransactions (0) |
Message édité par blob le 11-04-2006 à 18:44:33 |
Dkiller Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | non, il faut un no-cd (executable que tu mets a la place de l'executable original du jeu).Attention c'est illegal. |
jeerin93 Transactions (7) | Ou sinon tu crées une image de ton cd, et tu la monte sur un lecteur virtuel. Ca c'est pas illégal il me semble. |
charask8 Transactions (0) | c'est pa sillegal mais ca prends 4giga pour rien |
lapin Transactions (0) | quand on à 120GO on dis pas ca |
charask8 Transactions (0) | ben si |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | 120 Go c'est rien, j'ai acheté un 250 Go et ça me ferait chier de perdre 4 Go betement |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai posé mon problème au support d'ubi. Voila ce que je leur ai écrit :
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y'a pas de raison, je reste persuadé qu'il y a une couille hardware qui traine |
jeerin93 Transactions (7) | Je te dis que non, si c'était le cas, j'aurais sans doute aussi des blemes dans FEAR, COD2, BF2, Splinter Cell 3 et bien d'autres que j'ai d'installé dans mon DD et avec lesquels je n'ai eu strictement aucun plantage. |
Dkiller Transactions (0) | lapin > comment fais tu pour o/c ta mobility X700 128Mo à 362/361 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 13-04-2006 à 20:45:38 |
lapin Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
lapin Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | si en fait c'est le power play qui déconne |
lapin Transactions (0) | skoi le power play ?
Message édité par lapin le 14-04-2006 à 17:22:57 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je l'avais mis à sa sortie mais ça déconnait plein tube !!! je vois que rien n'a été améliorer !
Message édité par olioops le 15-04-2006 à 13:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |