| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:17:14 ![]() ![]() |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Quelqu'un pourrait-il me dire comment on va sur cette ile?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | y a pas un deltaplane à prendre ? |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | C'est possible mais, celui que je connais est trop loin... |
Glenn_Gould Transactions (0) |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ce passage est super chiant, y'a plusieurs moyen de traverser ce niveau, je crois que t'y va par un deltaplane... mais y'a que dalle sur cette ile si jme souvient bien (1 lance roquette avec 5 roquettes je crois) Message édité par Proov le 28-03-2006 à 09:23:17 |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | J'en reviens pas, les delta planes sont assez loin et je suis pas cap d'y arriver, il y a un quai sur l'ile, il n'y a pas un bateau qui traine? |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:03:30 ![]() ![]() |
boubouse2 Transactions (0) | Je me souviens plus mais, tu peut pas appuyer sur le moteur pour faire venir le télésiege? |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) | Je viens d'essayer ce fameux patch bêta 1.4.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Et encore il est moins brulé sur les ATi pour FarCry |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Images et vidéo du Crysis de Crytek / EA
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca pète |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouaaw Message édité par Proov le 29-03-2006 à 09:39:07 |
charask8 Transactions (0) | faut commencer a economiser les gars,la config qu'il faudra pour faire tourner ca... Message édité par charask8 le 29-03-2006 à 12:31:00 |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | nouvelle video encore plus belle
|
charask8 Transactions (0) | j'ai pas vu la difference |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Dans le noir son à fond chez moi, y'a pas à dire ça pète |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] isoft.html Message édité par Space le 30-03-2006 à 13:48:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
boubouse2 Transactions (0) | moi juste une question, comment faite vous pour afficher la touche # dièse sous far cry? car le alt gr + touche 3 ne fonctionne pas |
dragonfulg Transactions (0) | C'est vraiment trop beau, j'ai hate d'y jouer mais le probleme c'est que je pense qu'il va falloir une super becane pour que cela soit fluide.
|
dragonfulg Transactions (0) | ça serais cool qu'ils mettent des boots pour le multi, c'est prevu? |
charask8 Transactions (0) | non ca serait pas cool... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon j'ai trop envie de me le refaire, depuis que j'i changé de CG (X800XL)
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je sais pas, tu le patche en 1.33 et tu le fous en 1280*1024 avec aniso16xet AA 4x et tu vera que ca passe bien et que c'est tres tres beau |
alexreunion Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pour ça il faut une nvidia |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ou une X1x00... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai mais celui qui demandait avait une X800 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour les patch je fais comment avec une install fraiche du jeu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glenn_Gould Transactions (0) | j'ai une x1900xt et en activant le hdr je ne vois pas de différence --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
charask8 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
apocalipse Transactions (0) | on a déjà dû en parler mais le patch de Guru3D pour mettre AA + HDR.. il marche ? parceuqe chez moi c'est injouable tellement y'a de bugs !
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon j'sais pas ce qu'il se passe, mais Far Cry freeze, seule solution : hardreboot, autant vous dire que mon PC n'aime pas ça.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'as pas une barette RAM qui fait des siennes? à tester sous memtest86+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |