| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
guarcimore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 17:07:49 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 02-10-2005 à 17:12:22 |
charask8 Transactions (0) | ben oui |
vulbas Transactions (0) | salut à tous,
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Palos Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Palos Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:35:37 ![]() ![]() |
nicoverclock ZenTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Le patch 1.3 ne veut pas s'installer, je choisis le dossier ouest installé far cry je fais suivant ben rien, ça veut pas continuer pour l'installation Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 14-10-2005 à 18:45:12 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | question:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | a ce qu'il parait un patch 1.4 est en preparation il y aura donc tout les maj dedans |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
groscouic Transactions (0) | Je viens d'acheter Farcry pour pouvoir y jouer en réseau...et c'est la super daube Message édité par groscouic le 24-10-2005 à 13:53:27 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le patch 1.2 n'existe officiellement plus si je me rappelle bien...
|
groscouic Transactions (0) | Oui peut etre, mais si j'instale le jeux est que je lui colle les patch 1.3, 1.31 et 1.33, le jeux ne veux plus démarrer... c'est fou je trouve...
Message édité par groscouic le 24-10-2005 à 15:50:08 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
blog Transactions (0) | salut a tous,
|
Killer_386 Transactions (0) | Quand tu as eu le jeu, il était dans une petite pochette blanche en papier. Le numéro de série du jeu se trouve dessus normalement. Je l'ai eu en achetant une carte graphique aussi Message édité par Killer_386 le 06-11-2005 à 11:49:01 |
blog Transactions (0) | aaah j'ai trouvé une pochette avec un numero de serie qui commence par FCY-xxxx
|
Giz Transactions (0) |
|
felben86 Transactions (0) | salut,
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non il faut avoir XP x64, donc laisse tomber, tout simplement |
felben86 Transactions (0) | arf, zut je croyait que c'etait que le processeur qui devais etre en 64 bits.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non pour l'instant XP 64 bits est voué à l'oubli... |
wakka3 Transactions (0) |
|
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (0) | Bonjour tout le monde !
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
Roth Welles Transactions (1) | j'avais ça à un moment avec ma 9800 Pro alors que mon Pc était lui overclocké. C'était dû à un problème d'alimentation. J'ai réparti les nappes différement et c'est parti. M'étais débrouillé notamment pour que la carte graphqiue ne aprtage pas la nappe d'alim avec autre chose que des ventilos (avec un DD avant) |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (0) | c gentil roth de me répondre --------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
boubouse2 Transactions (0) | Vous savez comment activé le hdr dans far cry?? (je sais pas quelle est l'option à changer les valeurs(j'ai la version 1.31)).
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de m'y remettre (new écran inside) en 1280*1024 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le HDR c'est pas encore pour notre génération de CG ni même celle d'après... Les moyennes de FPS avec sont bien trop basses pour que ce soit agréable à jouer... Agréable à l'oeil peut-être mais le gameplay en prend un coup Message édité par ITM le 25-11-2005 à 19:49:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça c'est clair, j'ai balancer sans le HDR (lumières mise au plus bas) desuite suis remonter au delà de 60 ou 70 sais plus, et j'ai fragué les 3 merco qui me faisait chier en HDR pour mon tit passage de demo pour tester mes réglages |
Giz Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |