| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
captain-astro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:01:54 ![]() ![]() |
blackestmajor Transactions (0) | Bonjour à tous
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Moi aussi ça freeze de temps en temps malheureusement pourtant j'ai 1Go de ram, une 6800@GT et 2 disques durs en Raid, que ce soit en solo ou en multi |
blackestmajor Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol 512 de ram tu m'etone que defois sa ram moi perso 1go et pas de ralenti |
blackestmajor Transactions (0) | De toute façon au prix actuel de la ram je vais quand même monter à 1 Go ça sera pas perdu et si ça règle le problème tant mieux |
lapin Transactions (0) | j ai 512MO de RMA à 317MHz synchrone et je ram pas un poile avec ma RADEON 9600XT 256MO (GPU à 554MHz RAM à 314Mhz)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est koi ton gpu black ? |
duss@noob Transactions (0) | J'avais 512 de RAM (en dual channel pourtant...) il n'y a pas trés longtemps et j'avais de nombreux accés disque dur qui me saccadaient le jeu, j'avais même laissé tomber Far Cry à cause de ca... Je viens de passer a 1Go de RAM (toujours en dual channel...) et j'ai retesté Far Cry, plus un seul accés disque! C'est trés fluide maintenant! J'en ai même profité pour tester le HDR en 1.3 (6800 inside...) et v'la la claque! |
blackestmajor Transactions (0) | Moi: 6600GT AGP
Message édité par blackestmajor le 01-05-2005 à 16:51:10 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 16:50:54 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c est un des seuls jeux qui nécesiite les 1 go pour ne pas avoir de ralentissement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et viui il fait parti de la trilogie far cry hl 2 et doom 3 |
Krest Transactions (0) | Salut, je viens d'y rejoué depuis que ma new mx1000 est arrivé, et il est tjs aussi bon même si des fois les points de sauvegarde sont un peu loin |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben le prob c'est que les jeux comme far cry doom 3 et hl2 ben a part c'est trois la voila c'est pas trop la fête pour les graph il devrait bientot avoir de nouveaux moteur graph qui vont arriver et la sa sera aussi jolie |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
charask8 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci chara je ve dire que le moteur unreal engine va bientot sortir |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 10-05-2005 à 11:57:23 --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol mais les nouveaux moteur sorte cette année c'est pour sa que les futurs gpu seront puissants c'est facile a comprendre |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je sais pas leur nom pour repondre a ta première question et de la a savoir si il seront vui ou non extraordinaire je ne peux non plus t'eclairer dessus car je ne fabrique pas des moteurs graphs |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben non j'ai rep a deux personne donc voila si toi sa t'interesse pas c'est pas ma faute mais la toi vui tu parle pour rien dire |
Oceanborn Transactions (0) | Bon quelqu'un pour tester la version 64 bits sortie aujourd'hui ?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Va falloir un bi opteron et deux gayforce 6800 ultra en SLI pour le faire tourner le Unreal Engine... |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Bon bah on va en prendre plein la tronche... |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Mouai, d'ici là y'aura surement déjà un autre truc pour le dépasser ça se pourrait bien... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | wait and see mais il est vrai que ce moteur est promu a un bel avenir |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Au fait, on continue dans le hors sujet, mais Quake IV ils en parlent plus ? Il vont encore nous faire 150 fois changer la date de sortie comme pour Doom III ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tout laisse supposer le contraire sur le site de clubic Message édité par ITM le 11-05-2005 à 11:54:40 |
Glenn_Gould Transactions (0) | j'ai un amd 3500+ mais pas win 64bits --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Yalouf Transactions (0) | les effets qu'ils rajoutent au passage au soit-disant 64 bit c'est la carte graphique qui encaisse, pas le processeur |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bizar cette difference entre les 2 images c'est vraiment du a l'utilisation du processeur 64 ou pas ? |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Je pense que le patch contient surtout un pack avec de nouvelles textures !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |