| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 21:06:11 ![]() ![]() |
dadolf the killer Transactions (1) | et sinon pour moi
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben --------------- master race :o |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Idem DADOLF THE KILLER pour le problème lors des lans.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dadolf the killer Transactions (1) | mais je me suis inscrit sur ubi et quand je rentre mes pseudo dans le mode multi |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Moi le net ça passe, y'a que en réseau local où ça veux pas ! --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ya une chaise a coincer dans la porte pour pouvoir aller chercher les munitions si ma memoire est bonne --------------- master race :o |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:12:53 ![]() ![]() |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Bon ben ça va j'ai trouver,ben oui a force de cherché ont trouver :-)
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Roth Welles Transactions (1) | pour éviter d'avoir à taper vos pseudos et mot de passe à chaque connexion multi :
|
kenka Transactions (0) | J'ai une question.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tu peux pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kenka Transactions (0) | Ah ok le niveau est considéré comme un patch.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oups pardon je croyais que tu parlais du patch 64
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Roth Welles Transactions (1) | une vidéo (résolution faible mais attention c'est long) d'un membre de ma team montrant les multiples possiblités offertes en multi assault :
|
charask8 Transactions (0) | 99% hum je dirai plutot 50% |
kenka Transactions (0) | Bon, il y a un risque ou pas du tout si j'installe le nouveau niveau 64bit sur mon système 32 bits ?
|
Roth Welles Transactions (1) | quelques Mods multijoueurs :
Message édité par Roth Welles le 12-09-2005 à 11:05:33 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Merci bien. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | j'ai un petit souci avec far cry.
--------------- ras |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben ya un hangar (avant dernier je croi --------------- master race :o |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | oui, ben je peux pas y rentrer dans ce hangar, ni le faire exploser de l'exterieur, il n'y a pas d'emplacement dessus ni pour la bombe, ni pour la carte magnetique --------------- ras |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 15-09-2005 à 18:42:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ben oui, mais je l'ouvre ou?
--------------- ras |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | La carte permet d'ouvrir une grille à l'intérieur de l'armurie.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | oui --------------- ras |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben si ya un cheat pour passer a travers les murs... --------------- master race :o |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Far Cry instincts, la suite : vlà un trailer |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | interessant --------------- master race :o |
Krest Transactions (0) | salut, je viens de mettre a jour mes forceware avec les 78.01 car les derniers plantait dans tout mes jeux sauf wow (vu que j'ai fais que çà, avait pas remarqué) mais maintenant il semble que j'ai un soucis aves Farcry car à la fin de chargment du nivo j'ai un belle écran bleu, que je n'ai jamais eu.
|
VPS Transactions (0) | Défi du Mercredi :
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ouais le trailer de insticts pootre bien je trouve, ça donne envie...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai isolé le nouveau niveau de FC 64...
|
wakka3 Transactions (0) | 'lut tt lmond! je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou pas mais je voulais vous signaler un bug avec farcray patché 1.33 : a chaque chargement (petite barre orange donc) le pc ne répond plus au bout de 10 secondes. la barre n'avance plus et je pense que cela vient de mes drivers 78.01 3d stereo. Voila je voulais votre avis... savoir si vous aviez eu d'autres bug de ce genre... a pluche |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Test de Far Cry Instincts sur Gamespot. Verdict : 9.2 / 10
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et a 30 fps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
guarcimore Transactions (0) | bonjour !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |