| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 22:29:22 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) | un coup de pompe dans la tete et c'est réglé, pas besoin de vider un chargeur |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | si tu est nul les ennemis sont nul si tu est fort les ennemis sont fort |
p'tit rik Transactions (0) |
Ok, et ça marche? |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | je pense savoir visé contre les soldat je leur mé des Hs mais la c'est pas possible.. el é ou la tetete ? il é ou le culcul ?
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | oui ca fonctionne je le fait et je peut te dire que je vois la difference :] |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Crag-Hack Transactions (0) | Très sympa le jeu et surtout magnifique mais vous avez testé le multi-joueur? Je le trouve vraiment pas innovant |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
kellyslater Transactions (0) | Il semblerait que Far Cry soit passablement buggé dans le passage juste avant la fin du port quand il faut faire une diversion en faisant exploser l'armurerie je ne trouve pas du tout ou mettre la carte magnetique et la bombe car l armrerie est fermé...je tente de continuer sans mais l helicoptere (invincible m empeche de finir le niveau) j aimerais savoir si il y a une solution possible ou c est un bug
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 01:18:26 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | par contre le reflet sur les objectifs est un peu trop visible, le moteur devrait tester le rayon soleil->objectif puis objectif->oeil pour savoir si y'a rien sur le chemin.
|
kellyslater Transactions (0) | c ça ouais moi je suis bloqué depuis 3h sur ce putain de passage, j'ai nune carte et je sais pas quoi en faire, c 'est vraiment à croire qu'ils ont oublié de mettre le valideur de carte (si on peut appeler ça comme ça..) !
|
Dkiller Transactions (0) | J'ai un problème de son depuis le patch, ça arrive assez fréquement Message édité par Dkiller le 01-04-2004 à 01:35:08 |
hobes sheMaleTransactions (0) | dans la demo 2 les ennemis sont tres con voir buggé ... il dansent le jump arround a tout va |
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
1600*1200 de 40 à 60fps, aa4x aniso8x tout en high par contre mais ça reste superbe
J'ai oublié de préciser Message édité par Dkiller le 01-04-2004 à 01:50:10 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aniso 8x |
lapin Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben moi par exemple j'ai aniso 8x dans mes drivers et 4x dans le jeu...comment savoir lequel des deux réglages est pris en compte ? |
lapin Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as pas du comprendre ce que je demandais, pas grave |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a un truc ke j avais pas vu ce ke sur certaines surfaces les grenades font de vrais trous et non une simple texture rajoutée comme a certains endroits.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est pas du tout la même chose
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je trollais |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a un truc kai zarbi c ke les developpeurs ont fait ca sur la terre et non sur le sable quelques mètres plus loin sur les screens ?!
Message édité par Space le 01-04-2004 à 04:05:30 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | SPACE > j'ai du lire quelques parts mais je sais pu ou que le moteur servirait aussi à faire des mods donc attendons un peu... --------------- -= Fight =- |
bubub Transactions (0) | ouf ce terminé pour moi,j'y suis arrivé a passer |
kikoolol Transactions (0) | Farcry gros foutage de gueule, je m'explique :
|
LeMakisar Transactions (10) | c'est pas vraiment ce que j'appellerais du foutage de gueule .... deja le jeu est super lourd sans AA, alors tu mets du 4X et tu te plains ..... |
kikoolol Transactions (0) | je t'explique, j ai viré le AAx4 depuis .. avant j'etais en AAx2 ca tournais vachement bien, puis tout d'un coup ca devient super instable.
|
kikoolol Transactions (0) | C'est honteux j'ai trouvé une solution innaceptable pour rendre le jeu stable.
|
louisgab Transactions (0) | Salut, --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
cassoux Transactions (0) | 5900xt ...
|
kida Transactions (1) |
|
kikoolol Transactions (0) | Je viens d'arranger le probleme par moi meme. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Les possesseurs de FX, vous avez quels drivers pour Far Cry? J'ai essayé les 56.64, ça tourne mieux, mais quelques textures sont corrompues (roses etc). Les 53.03, pas de bug, mais moins rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |