| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 10:48:17 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) | a mon avis tous les possesseurs de nvidia vont pleurer cette année |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Héhé, je viens juste de passer à ATI et je jubile !!
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Tu as fais comment kikoolol ?
|
louisgab Transactions (0) | Merde alors... me faire griller par une 9600XT ça fait mal au cul. Bon, avec l'O/c ça fait presque les fréquences d'une 5900 mais bon, ça calme!! --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | T'as quel driver Louisgab? |
louisgab Transactions (0) | les derniers, 56.64 je crois. je me suis acheté cette CG il y a une semaine, et ce jeu est en train de me faire un peu douter du bien fondé de mon choix... --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
louisgab Transactions (0) | en plus j'ai la haine, mon barton 2600 chauffe méchamment, je peux presque pas l'overclocker, et ma CG est assez limitée en overclocking (je peux pas dépasser 455-460 en GPU et 810-815 en mémoire). Une température de GPU à 45-55° c'est pas trop? --------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | les 512 de ram en plus vont t'eviter du swap, mais ne vont te donner beaucoup plus de FPS à mon avis...
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 11:43:25 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) | moot : ct une histoire avec des duals screens, donc ca fait un peu cas a part. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
kikoolol Transactions (0) | Space : merci de lire en entier les posts avant de repondre. |
lorenzacio Transactions (0) | Je verrais bien une adaptation d Aliens : le retour vu les interieurs et les jeux de lumiere que peut offrir le moteur. |
hobes sheMaleTransactions (0) |
stargate |
LeMakisar Transactions (10) | bon alors moi avec la config que j'ai je tourne en 1024 sans AA, tout a fond, mais ca ramouille un peu par moment, cela dit jme demande si ca vient pas en partie du swap ... |
grinchoum Transactions (0) | Je crois qu'on l'aura tous compris, le Gigo est indispensable pour jouer tout à fond! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) | Moi je joue en 1024 avec tout sur very high sauf les ombres (sur moyen) et sans AA et aniso, ca rame pas du tout.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | c'est vrai qu'un gigot ca vaut mieux qu'un mégot... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | et donc un kiko(o) |
lapin Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | franchement je joue en qualité moyene je tourne entre 50 et 70fps j'ai vraiment etait etonné |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | comment on fait pour voir les fps |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bounty2k Transactions (0) |
|
|
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | mais la version démo est amplement suffisante, paske 30 dollar pour un nombre en haut de l'écran et qques fonctionnalités...c'est du vol --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |