Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plus personne joue aux FPS sur les CRT ?

n°2675656
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 02:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es un double-boulet :

1- Le piratage je sais pas si tu es au courant mais c'est juste un peu illégal et directement ou indirectement ça ne fait pas un bien fou au monde du JV, l'utiliser comme un argument en faveur d'une plateforme de jeu c'est risible.
2- Le piratage ça se limite pas au PC, les consoles sont tres largement touchées.

Message édité par El Pollo Diablo le 07-05-2005 à 02:44:17
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 02:43:56  profilanswer

n°2675660
stisoas

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 02:56:50  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Tu es un double-boulet :

1- Le piratage je sais pas si tu es au courant mais c'est juste un peu illégal et directement ou indirectement ça ne fait pas un bien fou au monde du JV, l'utiliser comme un argument en faveur d'une plateforme de jeu c'est risible.
2- Le piratage ça se limite pas au PC, les consoles sont tres largement touchées.

ce que tu dis est en partie vrai.

1)le piratage fait mal aux jeux videos c'est vrai.
J utilise l arguments P2P mais pas seulement. Sur pc , quand un jeux t'intrigue , tu a la possibilité de l essayer (demo et autre) . Ce qui n est pas possible sur Xbox.si il te plait, tu peux l acheter,ce qui te permettra d y jouer sur le net. cela m est arrivé plus d une fois. MMorpg par exemple mais pas seulement.
et pis , la diversité des jeux , l existence de mmorpg , si tu en trouve un a ton pied.  

2) le piratage ne se limite pas au pc , c est entierement vrai par contre.Cependant, avec un pc, t es autonome. tes demo tu les telecharge tout seul comme un grand. Et c est NETTEMENT plus pratique.t a aussi les mods de jeu , OFP par exemple.
Si tu prend ca en compte, tes jeux te revienne moins cher, car ils durent 3 ans ... le budget d une Xbox sur un an , ca doit etre enorme ^^

allé, ya 2 ans , l 'adsl cetait "presque" un luxe. aujourhduis , je ferai difficilement sans .

edit: je me permettrait quand meme de te retorquer que t 'es franchement un boulet. car si tu joue au jeux videos, et que tu as l'adsl, je me refuse a croire que tu n'est jamais rentrer dans l illegalité .
allé sans rancune , aucune

Message édité par stisoas le 07-05-2005 à 03:05:20
n°2675662
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 03:06:02  profilanswer

n°2675664
stisoas

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 03:17:36  profilanswer

je suis bien d accord avec ca:

NUL N EST CENSE IGNORER LA LOI

finallement dans la vie, tout n est qu une question de volonté

/MODE IMPARABLE

ya tellement de trucs qui vont pas : les garagistes qui arnaquent les mere de familles , les patront de gros groupe qui se casse avec 49 millions d euro , le vaccin contre l hepatite B , le sang contaminé , les reseaux pedophile , FAUDRAI EN PLUS QU ON AI MAUVAISE CONSCIENCE ?  :lol:

Message édité par stisoas le 07-05-2005 à 03:22:58
n°2675666
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 03:29:53  profilanswer

Justifier le piratage par la pédophilie, je croie que j'etais beaucoup trop gentil quand je t'ais traité de double-boulet.

n°2675667
stisoas

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 03:34:57  profilanswer

Justifier le piratage par la pédophilie, je croie que j'etais beaucoup trop gentil quand je t'ais traité de double-boulet.

NUL N EST CENSE IGNORER LA LOI

...pis en plus , t'avais pas saisit le joke  :lol:

Message édité par stisoas le 07-05-2005 à 03:38:57
n°2675741
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 10:03:31  profilanswer

stisoas a écrit :

c est quand meme nettement superieur a une gamecub :O

avec ca, il matte des divx, telecharge des mp3 , rippe ses CD , et il peut meme jouer

a merde :/ , ya pas d ecran

y a surtout pas de système d'exploitation :o

ah mais c'est vrai... on peut mettre un windows xp piraté au lieu de le payer 100€ :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2676272
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 14:20:38  profilanswer

Et puis moi je fais du recel de matos PC volé, comme ça non seulement mon PC a moi ne me coute rien mais en plus je me fais du benef sur les autres pieces que je revend.
Alors la gamecube et la X-Box a coté :lol:

n°2676576
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 16:57:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a surtout pas de système d'exploitation :o

ah mais c'est vrai... on peut mettre un windows xp piraté au lieu de le payer 100€ :o

ou réutiliser son vieux windows 98SE qui fait parfaitement l'affaire..

n°2676585
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 17:04:35  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ou réutiliser son vieux windows 98SE qui fait parfaitement l'affaire..

avec des drivers de carte graphique d'il y a un an [:splinter]

et accessoirement pas de jeux trop récents qui ne tournent que sur une base NT

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 17:04:35  profilanswer

n°2676609
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 17:16:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

avec des drivers de carte graphique d'il y a un an [:splinter]

et accessoirement pas de jeux trop récents qui ne tournent que sur une base NT

catalyst 5.2 ou forceware 71.84
c'est pas assez récent? [:dawa]

ya ptet des jeux mal foutus mais hl2, doom3 etc., ça passe.

n°2676621
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 17:22:32  profilanswer

Yalouf a écrit :

exceptionnel ce post :o.

LE truc qui tient pas la route dans son PC à 200€ c'est la carte vidéo, radeon 7000 faut pas déconner
mais en mettant 30€ de plus on a une 9550SE, c'est pas le pied mais ça fait tourner les jeux ^^ (grossièrement perfs de la partie graphique de la xbox mais avec plus de mémoire vidéo et du directX 9)

---

le piratage sur console ça coûte cher :o (puce + montage, éventuellement HDD, nécesité d'avoir telle ou telle version de la console ou du lecteur DVD..)

mais sur PC même sans piratage on a plus de jeux pour moins cher. Bien plus de jeux en budget. un half life 1 à 10 ou 15€ reste le meilleur investissement qui soit, des centaines/milliers d'heures de jeu sur hl, hldm, CS, DoD ou autres mods. Sans compter les jeux gratuits (freeware, libres, ou les "vrais abandonwares" comme GTA2 ou Tribes 1 et 2 qu'on peut aller dl sur le site de l'éditeur)

Une certaine compatibilté :o : sur mon PC j'ai plus de 10 ans de jeux (plus des émulateurs qui font tourner mes jeux SNES, N64, et même des jeux PSX originaux sans avoir la console), à chaque nouvelle console, outre les câbles et manettes, faut s'acheter pleins de nouveaux jeux pour pas qu'elle ne prenne la poussière :o
De plus bonjour l'encombrement si on veut faire tenir SNES, N64, DC, GC, megadrive, Xbox et leurs manettes/câbles/transfos autour de la télé :D

Message édité par blazkowicz le 07-05-2005 à 17:32:40
n°2676635
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 17:31:56  profilanswer

sur ps2 aussi il y a 10 ans de jeux. et c'est bien parti pour faire pareil sur x360 et revo

---------------
Ma collec de jeux -
n°2676643
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 17:33:42  profilanswer

sur x360, nan, et sur la revo on ne sait RIEN (à part " IBM + ATI " )

n°2676645
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 17:35:16  profilanswer

blazkowicz a écrit :

sur x360, nan, et sur la revo on ne sait RIEN (à part " IBM + ATI " )

:non:  
sur x360 on ne sait rien mais ms feraient une grosse connerie en ne mettant pas de rétrocompatibilité
sur revo c'est officiel

---------------
Ma collec de jeux -
n°2676757
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 18:14:47  profilanswer

les rumeurs tendent à pas de compatibilité sur la x360, ou à une optionnelle (ou non) sur la version à disque dur.
sur la revo ça serait plus simple en effet.

quoi qu'il en soit la compatibilité sera toujours avec les machines d'un même constructeur (à part le module atari 2600 pour la colecovision :D); et jusqu'ici elle ne va pas très loin dans le temps (DS incompatible game boy et game boy color :D)

au contraire le PC est plutôt une machine universelle :p (le seul problème qui reste est windows, il a des chances de pouvoir être réglé un jour avec wine et ReactOS)

Message édité par blazkowicz le 07-05-2005 à 18:18:39
n°2676865
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 18:58:16  profilanswer

CRT Hyundai ImageQuest Q995 19". Acheté il y a deux semaines, j'ai pas hésité plus de deux minutes (mais mon budget ne me permettait pas trop d'hésiter, de toutes façons :D)

n°2676880
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-05-2005 à 19:02:31  profilanswer

spark a écrit :

les pro-lcd te diront que c'est pas moche, mais t'as qu'a voir de tes propres yeux pour voir que c'est vraiment moche :D
enfin au moins, ca te fait de l'antialiasing gratos :D

Ben voilà, ça fait une belle économie.  :ange:

n°2676906
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 19:14:14  profilanswer

Laurie_ a écrit :

CRT Hyundai ImageQuest Q995 19". Acheté il y a deux semaines, j'ai pas hésité plus de deux minutes (mais mon budget ne me permettait pas trop d'hésiter, de toutes façons :D)

au même prix t'aurais pu acheter un magnifique LCD 17" de marque chinoise obscure [:tinostar] (qui d'ailleurs sont peut-être pareils que des trucs de marque à 50 ou 100€ plus chers? :o)

n°2677705
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 00:14:48  profilanswer

blazkowicz a écrit :

les rumeurs tendent à pas de compatibilité sur la x360, ou à une optionnelle (ou non) sur la version à disque dur.
sur la revo ça serait plus simple en effet.

quoi qu'il en soit la compatibilité sera toujours avec les machines d'un même constructeur (à part le module atari 2600 pour la colecovision :D); et jusqu'ici elle ne va pas très loin dans le temps (DS incompatible game boy et game boy color :D)

au contraire le PC est plutôt une machine universelle :p (le seul problème qui reste est windows, il a des chances de pouvoir être réglé un jour avec wine et ReactOS)

windows, les service packs, directx, les protections, les cartes graphiques, les pilotes des cartes graphiques,...
la "compatibilité" du pc avec des softs de plus de 3 ou 4 ans est toute relative

---------------
Ma collec de jeux -
n°2677971
Markus2

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 10:53:23  profilanswer

Tu es un double-boulet :

:lol:  :lol:  :D  :D  

CRT Mitsubishi Diamond Pro 930 SB POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!    [:audi] [:audi] [:audi]

---------------
Marc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Je joue au boulot !!Cherche le nom d'un FPS
Mon pc plante et redemarre quand je joue à certains jeux[FPS]Boiling point Patch dispo !
Bunny hopping dans les FPS: à bannir ? à bénir ?[Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC)
Baisse des FPS sous UT2004Probleme pour joue a Doom 3
****[ à quoi avez-vous joué aujourd'hui ? ]****pb d'image et son sur ma game cube Q,personne c ou la faire reparer??
Plus de sujets relatifs à : Plus personne joue aux FPS sur les CRT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)