| |||||
| Auteur | Sujet : Plus personne joue aux FPS sur les CRT ? |
|---|---|
steal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 17:28:59 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben les Mitsubishi sont bien lumineux pour des crt --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kenka Transactions (0) | Pour moi j'ai mes écrans en LCD philips.
Message édité par kenka le 26-03-2005 à 17:52:53 |
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 26-03-2005 à 18:19:59 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
|
|
la_lootre Transactions (0) | 1600 sur un 19" c'est trop petit , j'ai un crt aussi et je suis en 1280 car 1600 c'est du petage de yeux mm a 100hz , a mon avis ceux qui disent que c'est parfait doivent etre equipé de hublot de sous marin dnas leurs montures de lunette --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:41:39 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par la_lootre le 26-03-2005 à 19:48:26 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gonc Transactions (0) | Je joue sur CRT, j'aime pas les LCD, surtout pour le jeu oO |
|
la_lootre Transactions (0) | je fais aussi du traitement d'image et du 1600 sur un 21" c'est parfait , j'ai essayé sur un 19 c'est trop chiant et on ce casse les iieux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
blazkowicz Transactions (0) | C'est pas parce que la technologie CRT est vieille (utilisée depuis 75 ans |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai un CRT viewsonic 19" et un LCD Belinea 17". Y'a pas photo le CRT enfonce le LCD sans problème :
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Salut a tous ! Message édité par Markus2 le 26-03-2005 à 20:19:00 --------------- Marc. |
la_lootre Transactions (0) | on ce revoi dans 3 ou 5 ans je suis sur que tout le monde ou presque aura changé pour du lcd --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
blazkowicz Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | 80% --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
blazkowicz Transactions (0) | je dirais "pulled out of my ass" en anglais Message édité par blazkowicz le 26-03-2005 à 20:23:32 |
clement27 Transactions (0) | et ben moi aussi je joue sur un crt...pourtant jai changé de pc tout recemment et javais l occasion de prendre un lcd MAIS je joue beaucoupet jai preferé investir dans un crt haut de gamme puisqu il ont vraiment baissé et que la plupart des lcd pour jouer ne sont pas abordables ,ont des specifications techniques douteuses et finalement n arrive nt pas a la cheville de mon 19pcs de 105 kilos |
|
la_lootre Transactions (0) | chez les pov ouai --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
blazkowicz Transactions (0) | t'es un salaud de riche? Message édité par blazkowicz le 26-03-2005 à 22:30:13 |
la_lootre Transactions (0) | chuis pas riche ,je travail moua --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | moi aussi j'travail et chuis moins riche que toi Message édité par Arjuna le 26-03-2005 à 23:07:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2005 à 23:32:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 23:34:34 |
Markus2 Transactions (0) | Oui,tt a fait,vu la qualité de la tv actuelle,a part certaines exceptions,mieux vaut economiser ses neurones pour autre chose....quoique y a pas beaucoup de neurones a utiliser pour regarder les daubes qu'on nous montre a longueur de temps --------------- Marc. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2005 à 23:41:27 ![]()
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |