| |||||
| Auteur | Sujet : Plus personne joue aux FPS sur les CRT ? |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 23:59:35 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | crt 19" lg flatron ez t910b 2048*1536 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 27-03-2005 à 11:20:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | [quotemsg=2585745,125,10746]
Message édité par Arjuna le 27-03-2005 à 12:05:46 |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 12:16:46 ![]() ![]() |
stayle_xercor Transactions (0) | CRT Iiyama hm903dta |
Oulak Transactions (0) |
|
steal Transactions (0) |
|
steal Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Pour les films, y'a pas à dire, les LCD c'est de la merde en barre (moins bon que mon CRT acer, c'est pour dire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
steal Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | franchement, j'ai vraiment le sentiment que plus le progrès "progresse", plus on régresse...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin ya kan meme un pb la : on va plus avoir le choix --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | +x pour le CRT 19", en plus sur les LCD on n'est meme pas assuré d'avoir 100% des pixels fonctionnel ...
|
steal Transactions (0) | ouai mais alors vous avez un liens qui montre les test des derniers érans CRT 19" car moi j'en vois pas. Je vois les test des écrans CRT 19" qui ne sont plus vendus. |
steal Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tant que mon lg 19" crt marcheras j'en changerais pas, donc g le temps de voir venir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il a kel age ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 28-03-2005 à 11:39:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi le mien donne deja des signes de faiblesse --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | cad ? le mien marche encore très bien , et puis surtout quand je vois tout ces pb de dead pixels ( et j'en voit a la pelle, les modèles "haut de gamme" ne sont pas epargné...)..... |
steal Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
steal Transactions (0) | Il n y a plus de tests sur les nouveau ecran CRT 19" qui sont actuellement vendu ? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi je reste sur mon hyundai Q995 19' |
quicksilver01 Transactions (0) |
Message édité par quicksilver01 le 28-03-2005 à 13:40:10 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | LE crt qui trou le cul de sa maman --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le topic a pas mal dévié quand même, on parle de l'utilisation des CRT/LCD dans les jeux là...
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | D'un autre coté avec un LCD aurevoir les yeux éclatés au bout de quelques heures de jeux.
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |