|
Auteur | Sujet : Plus personne joue aux FPS sur les CRT ? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 23:38:29 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:38:29 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 25-03-2005 à 23:51:20 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 25-03-2005 à 23:53:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par H@wk le 26-03-2005 à 00:04:12 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2005 à 00:08:36 ![]()
Je dis pas etre un as en francais et conaitre les conjugaison par coeur et c'est d'ailleurs pas dans mes habitudes de faire des remarques de ce style mais la... Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 00:09:30 |
spark Luc ?Transactions (0) | moi je joue avec un CRT 22', et je suis pas prêt de le changer pour un LCD quel qu'il soit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vrai ke l interpolation sur les lcd c est moche et k on est obligé de rester sur la native ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spark Luc ?Transactions (0) | les pro-lcd te diront que c'est pas moche, mais t'as qu'a voir de tes propres yeux pour voir que c'est vraiment moche |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2005 à 00:48:03 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | moi perso j'ai 2 CRT 17 pouces, et ça me vas tres bien... (j'aimerai bien 2 crt 19 pouces mais j'ai d'autres prioritées)
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | j'prefere un tres bon lcd ( j'ai les 2 ) , c'est plus luineux et agreable pour les yeux ( et je jou bcp au fps ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pedzouille Transactions (5) | crt 19'', et ca fais pas vieux, ca fais malin, a 200-250 t'a un superbe ecran, alors qu'a ce prix en tft, t'a une grosse merde.... |
la_lootre Transactions (0) | j'avais un IIyama vision master pro 21" , et je suis passé sur un hyundai 19" , y'a clairement pas photo sur la qualité des couleurs et cie ... pour moi ca me convient clairement mieux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2005 à 09:30:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 09:31:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
steal Transactions (0) | Excusez moi pour ma grammaire, j'avoue que j'ai fait ça à rapidement, je n'ai pas relue. Excusez-moi encore |
steal Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben Vision Master Pro 512
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
steal Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
DesuetCR_B Transactions (0) | J'ai un 17" IIyama (prolite E430, donc 16ms), je ne suis pas dingue de fps, mais pour ceux auquel j'ai joue j'ai jamais ete gené |
steal Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, truc qui n'a rien à voir avec les FPS, mais un écran, c'est rare qu'on ne s'en serve que pour les FPS.
Message édité par Arjuna le 26-03-2005 à 14:58:00 |
nostalgic 1993Transactions (0) |
|
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
|
azertyazerty Transactions (0) | Ce que j'aime le moins sur les LCD c'est que dès que tu bouge un peu tu n'as plus la même couleur a l'écran |
|
|
steal Transactions (0) | C'est vrai qu'en CRT 19" tu es en 1600*1200 85 hz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |