|
Auteur | Sujet : Plus personne joue aux FPS sur les CRT ? |
---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:39:08 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui mais ce serait bien que ca prenne pas tout l'écran --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | (rappelle toi que beaucoup on des écrans de merde, tu sais, des TFT pas capables de dépasser le 1280 ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
quicksilver01 Transactions (0) |
steal Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2005 à 01:12:29 |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 29-03-2005 à 04:39:40 |
Message édité par blazkowicz le 29-03-2005 à 04:52:17 |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2005 à 05:28:10 |
blazkowicz Transactions (0) | joauble, c'est environ 30fps.
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 05:37:18 ![]() ![]() |
|
steal Transactions (0) | De toute facon c'est courant que les jeux PC sont nettement plus beau que les jeux console ça se voit en regardant les configs des consoles Et c'est vrai que quand tu regarde une image de près c'est pas pareil que de loin. Message édité par steal le 29-03-2005 à 13:48:15 |
burgoboby Transactions (1) | TFT suxx j'en ai encore teste un aujourd'hui si t'es pas ds la resolution de la dalle c a chier et pusi 1280*1024 vu que c pas une resolution ds la majorite des jeux c deformes sauf Half life 2 par exemple et puis le respect des couleur c pas encore ca lol |
mbl Transactions (1) | J'aime bien les Lcds, on bosse au boulot avec des 19" LG lcd c'est SUPAIRE !!! mais je le vois mal remplacé mon petit(enfin sentimentalement) p225f de viewsonic. |
blazkowicz Transactions (0) | le pire c'est pour regarder un film à plusieurs.
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Markus2 Transactions (0) |
neoulous Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | je bosse sur lcd, je joue sur lcd, et jamais je ne reviendrai sur crt. Je suis entièrement convaincu par la qualité d'image, le balayage acceptable, les temps de réponse toujours plus bas, et surtout le gain de place considérable. Sans parler de l'élégance d'un lcd dans une pièce.
|
neoulous Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | +1, un LCD c'est plutôt agressif, pour compenser le faible noir ya une grosse luminosité afin qu'il yait du contraste..
Message édité par blazkowicz le 06-05-2005 à 12:22:16 |
Scrypt Transactions (6) | personne ne dit que les crt haut-de-gamme n'ont plus l'avantage en terme de performance. Simplement le choix d'un écran se fait en fonction de l'utilisation principale.
|
ninours23 Transactions (0) | CRT evidement (17 pouces trinitron sony) , un FPS sur un LCD ca me ferai vomir |
mrdoug Transactions (0) | Ce que je n'aime pas dans les TFT c'est le dégradé de noir beaucoup moins bon que sur un CRT, pas génial pour des jeux comme Doom3 et Splinter Cell |
neoulous Transactions (0) | Le hic c'est que sous peu, la question du choix lcd/crt ne se posera plus vu que les crt risquent fortement de disparaitre du marché (à part le haut de gamme peut-être...)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
neoulous Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, mais pour certaines d'entre elles, c'était des lcd haut de gamme... Et mon acer crt est quand même un truc bas de gamme et il tient toujours...
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 06-05-2005 à 15:19:24 |
neoulous Transactions (0) | Quand je dis connaisseur, je parle des gens qui sont très pointilleux sur la qualité d'affichage/netteté, profondeur des couleurs/contraste...
|
Scrypt Transactions (6) | ah oui evidemment, il ne faut pas que ce soit le seul critère de choix |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bonjour,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
neoulous Transactions (0) | |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | +1 |
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 07-05-2005 à 02:30:58 |
stisoas Transactions (0) | c est quand meme nettement superieur a une gamecub Message édité par stisoas le 07-05-2005 à 02:15:29 |
Yalouf Transactions (0) | Sinon perso je suis passé d'un mitsu diamond+ 930 au hyundai q17 dvi, et franchement à part au debut où on sent qu'il existe une certaine remanence, au bout d'1 semaine les anciens crt se font oublier ( je l'ai depuis 1an et demi ). De plus qd je vois la qualité de certains lcd aujourd'hui c'est encore mieux la remanence est encore moindre.
|
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 07-05-2005 à 02:23:32 |
stisoas Transactions (0) | oui tu as "presque" raison, seulement voila , les jeux coute trop chers.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Tu es un double-boulet :
Message édité par El Pollo Diablo le 07-05-2005 à 02:44:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |