| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 17:55:53 ![]() ![]() |
Vibidoo Transactions (0) | g fais rentrer mon jeune , buteur formidable potentiel .
|
B4Ck Transactions (0) | je vais sur ma 3e victoire consécutive contre une équipe bien classée |
Vibidoo Transactions (0) | g gagné |
ogy_j Transactions (0) | 2-1 pff c nimp a chaque fois j'ai mon defenseur droit qui se blesse
Message édité par ogy_j le 12-03-2005 à 18:47:37 |
Vibidoo Transactions (0) | @rick@r
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | C'est peut être ton écran qui déconne ^^
|
ogy_j Transactions (0) | moi j'ai 1000 ocaz jen plante que 2... |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 23:46:29 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon bah moi j'ai fait 1-1 contre Smifu (le club de Stanley, le selectionneur des A) et il m'a MOTsé à la tronche. Il doit l'avoir mauvaise de ne pas m'avoir battu, j'ai bien vu qu'il avait quelque chose contre moi depuis les élections le gamin --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Vibidoo Transactions (0) | cooooooooooooool
|
ogy_j Transactions (0) | ton centre il est mauvais ??? si c ca je vais commencé a tiré moi aussi:!! |
|
Vibidoo Transactions (0) | je voulais renouveller le contrat d'un de mes jeunes :
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | @vibidoo : je joue en 5-3-2 si tu veux tester qlqchose pour le match d'entrainement ^^ |
|
Vibidoo Transactions (0) | oh puis non je vais faire du short passing pour voir |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | haan ,le fait de faire jouer sa réserve ne match amical ne la fait pas entrainer à 100 % comme pour un match de ligue ? |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bah oué c'est nul |
ogy_j Transactions (0) | non moi je fais jouer mes 18 ans en ligue lol
|
|
|
Pikacho Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) | il t'as archi dominer avec 2 IM |
Pikacho Transactions (0) | J'avais bcp de milieux en mauvaise forme, j'ai tenté d'en acheter hier, je les ai raté Message édité par Pikacho le 14-03-2005 à 20:04:28 --------------- Pokémon Club |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | ouaip 18 ans et je gagne |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Euh comme ça en passant : si vous avez des bons joueurs que vous n'avez pas proposé, n'hésitez pas : http://pmanager.france.free.fr
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Moi je suis sélectionneur, par expert en transferts --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Cà remonte jamais la condition des joueurs dans ce jeu???
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | popopo je viens d'acheter Rui Costa, ça va déchirer |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Vibidoo, un U21 français vendu ?? Qui s'il te plait ??? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ah ok tu me rassures --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |