| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 10:01:33 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Je le vois oui Message édité par KoZo le 09-03-2005 à 10:08:10 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je vais en faire un sur des tons plus sombre et en vert |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | mi-tps, |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Stewind a pas fait son équipe, et en plus vu qu'il accroche pas trop au jeu en fait, il la fera pas souvent --------------- Rockers are lousy lovers |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ah |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ouverture du score, première action, premier but.
|
Vibidoo Transactions (0) | c'est cool |
ogy_j Transactions (0) | 3 ou 4 eme sans que je joue mes 2 derneirs match ... |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 18:40:27 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | tin il me met 2buts dans les prolongations |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Petite question : dans la page d'entrainement, certains joueurs ont "Moyen" dans la colonne "Evolution". Cà veut dire quoi au juste?
|
Vibidoo Transactions (0) | je viens de tirer un 18 ans formidable potentiel
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | T'as dépensé combien d'argent pour sortir un correct ? |
Vibidoo Transactions (0) | tu vas etre dégouté , si je te le dit |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | moué, faut voir comment il évolue aussi |
Vibidoo Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Vibidoo Transactions (0) | oui , mais je voulais dire que mon entrainement global c'est positionning |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | ben comme tu veux, mais en individuel, c'est finishing le mieux non ? :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Est ce que vous jouez le hors jeu, CA ou pressing ?
|
Vibidoo Transactions (0) | j'ai mis mon Formidable potentiel dans sur le marché des transferts
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | moi je ne vois aucune enchère sur ton joueur |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | J'ai posté un message sur l'âge des joueurs et les pénalités s'ils ne jouent pas un match, venez réagir |
Message édité par Vibidoo le 10-03-2005 à 10:15:24 |
B4Ck Transactions (0) | cool mon jeune en U21 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Oui pas mal les stats, après on verra s'il sera sélectionné ou non dimache, ça sera selon sa forme et sa condition. Il va me falloir des joueurs qui ont la pêche ce week-end vu qu'on se déplace en Argentine Message édité par KoZo le 11-03-2005 à 16:17:03 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
B4Ck Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | au fait la mise a jour hebdo , elle à lieu kel jour ? |
Vibidoo Transactions (0) | bonne chance à tous |
Message édité par Vibidoo le 12-03-2005 à 17:09:41 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 19 000 et des poussières pour moi, pour un stade de 24 000 places |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 20034, oué j'ai perdu mes 2 derniers matchs |
Pikacho Transactions (0) | Affluence 23285 Message édité par Pikacho le 12-03-2005 à 17:26:27 --------------- Pokémon Club |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Il se passe rien dans mon match |
ogy_j Transactions (0) | 1-0 pour moi
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 0 occaz, 0 commentaire en 45' min de jeu |
ogy_j Transactions (0) | 1-1
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 1-0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |