| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:42:02 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | up |
treze Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci ça marche !!!! mille merci |
treze Transactions (0) |
|
treze Transactions (0) |
Si tu as deux écrans, tu configures un écran pour la table et un écran pour le backglass. Message cité 1 fois Message édité par treze le 25-09-2009 à 11:29:49 |
LvR Transactions (0) | Normalement c'est TAB pour voir le backglass --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
treze Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par treze le 25-09-2009 à 11:33:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 25-09-2009 à 11:49:57 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:46:44 ![]() ![]() |
treze Transactions (0) |
|
LvR Transactions (0) | Inscrit toi sur FPRelease, tu auras alors accès aux mirroirs (pleins de tables étaient sur des rapidshare & co, et donc finissent par ne plus être téléchargeable)
Message édité par LvR le 25-09-2009 à 11:56:04 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Ca roule j'ai reussis a tout prendre |
symaski62 Transactions (0) | alors :] test Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 25-09-2009 à 19:35:27 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Silou78 Transactions (0) |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2009 à 09:51:49 ![]() fprelease.free.fr est down?
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 09:54:27 |
|
LvR Transactions (0) | Hello
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Message édité par sokaaar le 11-10-2009 à 08:09:06 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et ouais, j'ai déja posté plus haut mais apparemment y'a pas de réponse... des tables fonctionnes d'autre non... c'est buggué a la mort mais bon c'est gratuit donc... |
LvR Transactions (0) | Hello,
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | Sinon Steve a encore sévi, surement pour bientôt vu la vitesse à laquelle il release les tables.
LvR Transactions (0) | Alors, grosse journée pour les nostalgiques de Digital Illusions Message édité par LvR le 16-10-2009 à 13:17:56 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LvR Transactions (0) | Les petites maj de la semaine, encore très chargée : --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
treze Transactions (0) |
LvR Transactions (0) |
Vice de Forme (l'air de rien)Transactions (0) | Vendu.
Message édité par Vice de Forme le 04-11-2009 à 16:59:34 --------------- neuroLimited©Sys™ |
jm426 Transactions (0) | Oh le pied une simu de flipper !!!! nostalgie nostalgie.
|
LvR Transactions (0) | A ma connaissance non, elle n'a jamais été recrée sous FP Message édité par LvR le 05-11-2009 à 21:25:13 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Il y a table qui m'interresserait fortement, malheureusement je n'ai pas son nom exacte --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Non --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
LvR Transactions (0) | Les news de la semaine :
Message édité par LvR le 23-11-2009 à 10:10:37 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | Petite maj ce coup ci, surtout des tables de Tii (qui s'est fait viré, il doit avoir du temps pour faire des tables)
LvR Transactions (0) | Ca sent les vacances, heureusement Steve nous a fait un cadeau de noël en avance :
mimix cool memberTransactions (0) | quelque sait où trouver spiderman sur gottlieb sys80 ? Message édité par mimix le 30-12-2009 à 13:01:54 |
mimix cool memberTransactions (0) | autre question: comment arriver à avoir le mode arcade correctement ? j'ai mis l'extension /arcaderender à la fin du raccourci pour faire apparaitre la case, mais ça bug à mort, j'ai vraiment pas un bon affichage sur l'écran de la table. et celui du score affiche pas un truc correct c'est pas en plein écran comme il faut...
|
frerepardon Transactions (0) | Il faut que tu repositionnes la fenetre et que tu adaptes la taille aussi . Par défaut en mode arcade, ça va s'afficher en tout petit dans un coin de ton écran.
Message édité par frerepardon le 30-12-2009 à 16:46:20 |
Bennoip Transactions (0) | Quelqu'un sait si la table "Jungle Lord" de Williams existe sur ce jeu ? Je ne l'ai pas trouvé sur le site http://fprelease.free.fr/ |
mimix cool memberTransactions (0) | merci pour les régalages, j'ai fini par trouver, mais pas facile, c'est quand même le bordel à trouver ce genre d'u=infos.
Message édité par mimix le 30-12-2009 à 18:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
| [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
| [Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
| [Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder | |