| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Lexmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 00:57:45 ![]() ![]() |
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 26-10-2003 à 01:03:00 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Moi je le trouve moche FIFA PC, alors que les versions console son bien mieux... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | faudrait interdire les troll ...
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | au fait alors pour le multi, personne n'en parle !? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Quand tu veux mon amour |
danielyacou Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | on s'en fout il en fo pour tout le monde
|
board of canada Transactions (0) | bon ça rame chez moi aussi... par contre je viens d'éditer avec le bloc notes le fichier over.afs dans le dossier dat.... Héhé et tout en bas qu'est ce que je vois !!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 09:33:57 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) |
Message édité par TKILLA le 26-10-2003 à 09:40:44 --------------- Avril L'ivrogne |
Jayk Transactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
NOn, mais meme pour fifa2003 (2004 semble etre du meme moteur a qques details pres), sur console il est bien plus agréable a voir et a jouer (effet de TV).... |
danger Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 26-10-2003 à 09:57:29 |
danger Transactions (0) | ha merde je croyais que c'était pes dommage |
canardeur Transactions (0) | J'ai vu un test de PES3 ce matin sur Game One et j'ai vu que le jeu était aussi rapide que sur mon PC. Mais faudrait que je matte mes FPS avec Fraps... C'est quoi les FPS normaux sur PS2 ?? Est ce que modifier la résolution et les Hertz modifie la vitesse du jeu ?
|
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Alors je vien de tester un match avec fraps (tres bon logiciel dailleur, enfin c'est une autre histoire |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | qq un pourai me passé un LIEN pr DL ce fameu logiciel " FRAPS " merci |
canardeur Transactions (0) | www.telecharger.com puis tu cherches |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | Personne ne sait si la demo sera dispo sur des mag de jeux video? ca sort quand generalement les mag en kiosque? ca existe ecore joystic? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | y en a encore qui savent pas se servir de google ? oO
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
super ta critique |
canardeur Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ba wi mais il a vu kon maV déja aidé alors pkoi faire la critique ? |
jofission Transactions (0) | ouah jai y est joué hier soir sur la ps2 avec 2 potos et ça déchire sa race surtou avec la compet a plusieurs.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | j'ai une radeon 8500, un barton a 2000mhz et 2*256 pc3200 en dual.
Message édité par Verson-i3 le 26-10-2003 à 13:00:43 |
canardeur Transactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | pour moi pas de prob je suis en 1280x960 a 85hertz a 60fps constant. |
helloween06 Transactions (0) | moi en 1280*1024 85 ca donne 85 constant
|
napalm57 ...Transactions (0) |
+1 |
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | pour les jeux au ralenti il faut baisser les option graphique
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
sisi, c dans les pilotes, il suffit de chercher un peu... |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |