Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon"

n°1060289
cosaque026​2
Un jour peut être...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 20:54:15  profilanswer
 

:jap: Bonjour,
 
C'est un jeu sur PC en tps réel.
 
Est ce que qq'un connaîtrait un site vraiment complet sur ce jeu "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon". Et surtt un site en français. Je n'arrive pas à trouver qqch de correct même avec Google. Ou alors ils st en anglais.
 
Merci d'avance. :jap:


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 20:54:15  profilanswer
 

n°1060390
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 21:45:33  profilanswer
 

n'achète pas ce jeu, c'est un grand conseil

n°1060394
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 21:46:59  profilanswer
 

allais pour ton information, j'ai plus d'autres tests sous la main mais ils étaient forts proches de celui là qui a en lus le mérite d'être comique   :D  
 
 
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00001834

n°1060412
cosaque026​2
Un jour peut être...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 21:59:54  profilanswer
 

Ok ! Merci pr ces infos. En fait je l'ai testé... :sweat: Et j'arrive pas à y jouer... Avec qq unités ça va mais qd tu diriges un corps d'armée ou + c impossible ! C t pr avoir des sites qui donneraient des conseils mais vu ce qui ai dit sur celui q tu m'indiques, je vais pas insister.
 
Encore merci. :jap:


---------------
...
n°1060420
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 22:02:48  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :

Ok ! Merci pr ces infos. En fait je l'ai testé... :sweat: Et j'arrive pas à y jouer... Avec qq unités ça va mais qd tu diriges un corps d'armée ou + c impossible ! C t pr avoir des sites qui donneraient des conseils mais vu ce qui ai dit sur celui q tu m'indiques, je vais pas insister.
 
Encore merci. :jap:  


 
 
mais de rien  :jap: c t naturel  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon"

 

Sujets relatifs
Ya quoi en jeux GOREVotre classement des jeux MYTHIQUES
Vous avez vu Runaway, c'est le retour des jeux d'aventure que j'aime !Petits jeux en réseau a 2 ?
Les jeux java sur votre mobile.[Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports
[Ach] Jeux Game cube[VDS]Gamecub 2 manettes 1 jeux
y a quel mag jeux vidéo PC de sorti aujourd'hui ????Jeux réduits dès leur lancement sous XP
Plus de sujets relatifs à : [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR