| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 00:07:59 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
canardeur Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | oui comme tu le dis iss sortis sur pc
|
danielyacou Transactions (0) | Aps metal gear solid 2, halo... tous les portages de jeu console ont été une catastrophe, j'ai peur (sauf silent hill qui a été correct). Et d'aps la dernière interview du createur de jeu, le online n'est pas prévu (fais chier).
|
danielyacou Transactions (0) | Screens pc au debut du topic. |
Moundir Transactions (30) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya plus qu'a esperer un bon netcode et a nous les world cup online |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Les screens sont tres beaux, mais g une impression qu'ils sont trop aspetisés (remarque je suis habitué au flou de la télé sur ps2 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | dans un mois c'est ca ? |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 12:41:30 ![]() ![]() |
|
helloween06 Transactions (0) |
helloween06 Transactions (0) | c'est des screens de ps2
|
willson Transactions (0) | une petite question:
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | sur xbox je l'ai iss2, je le trouve un peu chiant et mal fait nivo jouabilité (reaction de joueurs bizarres). |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce n'est pas du tout le meme jeu |
canardeur Transactions (0) | non ne surtout pas confondre ISS et PES... Faut dire que Konami n'aide pas trop a ne pas induire les consommateurs en erreur... Mais peut etre est-ce leur but ? Message édité par canardeur le 05-10-2003 à 19:13:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2003 à 19:34:02 ![]() franchement puisque pes3 sort bien sur pc, pourquoi l'acheter sur console ? sur pc il sera + beau, peut etre un mode online... etc |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 05-10-2003 à 19:53:41 |
helloween06 Transactions (0) | il est deja sortis sur ps2
Message édité par helloween06 le 05-10-2003 à 19:51:40 |
Jayk Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | clair que pour un joueur |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Pour avoir joué au deux je peux vous dire que la version jap est mieu Message édité par Nashtbg le 06-10-2003 à 00:09:31 |
Jayk Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Je ne pense pas avoir joué a la Beta |
Jayk Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | deja je viens seulement de comprendre que tu parlais de la beta de la version PAL |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Ca par contre la version finale ne pourra pas grand chose pour nous les adorateurs des japonais déglingos |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
danielyacou Transactions (0) | Multi confirmé pour PES3, je crois que ca veut devenir un put.. d'enf... de parties endiablées sur multi.
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | YEAH CA VA ETRE DE LA BALLE ! |
p'tit rik Transactions (0) | Plus qu'a attendre |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | on verra ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |