| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
vinz301 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 08:47:26 ![]() ![]() |
helloween06 Transactions (0) | comme d'habitude avec la serie de peripherique microsoft a fifa 2003 impossible a faire des tetes
|
kileak2 Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | hmmm le dosage de la passe courte n'existe pas, sur PS2 y a pas ca j'appuie sur croix pour les passes courtes (classikes quoi), dc ca semble normal pour le pc. par contre oui pour les centres et passes en l'air et les tirs on peu les doser (heureusement). |
|
|
kileak2 Transactions (0) | D'une manière générale, cette démo avec mon pad sidewin me déçoit un peu !
|
Jayk Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | disons que ca a l'air bien adapter pour une fois |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 10:06:36 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | c dommage qu'ils n'aient pas implanté certains effets graphiques présents sur ps2 comme l'effet du soleil sur le gazon ou le flou des ralentis. Le jeu fait du coup effectivement plus impersonnel. Maintenant ils ont soigné le principal à savoir le gameplay et le jeu est fluide tout à fond chez moi Message édité par doriAngrAy le 24-10-2003 à 10:15:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 11:09:18 ![]() si y'a tous ces petits bugs dans la version finale, j'acheterai la version pes2 pour jouer avec des copaings et pour pas me prendre la tete, et j'essayerai d'avoir autrement (pret etc |
Jayk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 11:11:21 ![]() pr les problemes de vitesses moi j'ai déjà presque tout tenté et c encore un peu trop rapdie (peut etre le 60 hz)
|
bigsheet Transactions (0) | Pour ceux qui ont une radeon 9700pro comme moi, apparemment j'ai reussi à regler le prob des accélérations, j'active le vsyn ds d3d, j'utilise le prog rade3dtweak et fixe mon refresh rate à 85hz en 1280 et bien sur je joue en 1280x1024 aax4 anisox4. Le jeu tourne avec un fps fixe de 43im/s (vérifier grâce à fraps).
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca doit super bien donner en 1024 fsaa x4 sur la tv |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'hesite a precomander --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jayk Transactions (0) | Quelqu'un est sur Nvidia là ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | la soluce ? jouer sur ps2 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-10-2003 à 13:48:32 |
helloween06 Transactions (0) | oui c'est sur comme conversion on a vu pire
|
dje33 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | g trouvé le jeu excellent, normal c du PES. par contre un peu déçu que ca chie autant que ça sur ma config.
Message édité par nibbles1 le 24-10-2003 à 14:52:24 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ya le making of du jeu ki viens de passer sur gameone, jvais me laisser tenter par la demo |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | la démo n'existe pas --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
vinz301 Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c'est ca.... j'vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle mais c'est ca...
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest dans le panneau et moi non plus je l ai pas |
bigsheet Transactions (0) | Si vs avez une carte nvidia, vsync est ds le panneau de configuration de la carte si vs avez une ati, vs êtes sur que vs avez installé le panneau de controle ? |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
vinz301 Transactions (0) | G une NVIDIA (gforce 4200ti) , tous ce qui me reste a faire c effacer cette demo alors ou revendre mon pc pour acheter une ps2?? |
dje33 Transactions (0) | acheter une carte graphique ATI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |