| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 10:39:10 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | L1 je crois |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Rah --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
danielyacou Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
perso je m'enfout comme de l'an 40 |
helloween06 Transactions (0) | mieu moins de club et plus de fun
|
Moundir Transactions (30) | qui dit PC dit customisation, je suis persuadé que si le jeu est au niveau de la démo: il y a aura pleins de patchs officieux qui permettront d'ajouter de nouvelles équipes et autres ! |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 14:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2003 à 14:45:15 ![]() c'est ça que j'espère qui m'embete d'acheter la version ps2 |
ZePenguin Transactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) |
|
Jayk Transactions (0) | Et alors, sur PS2 y a l'Xport, donc ça revient au même ... (cf chti) |
DieInBatlte Transactions (0) | imaginez un patch avec des les different championnats les vraies regles les vrai noms : un nombre dekipes multiplies par 10 : un vrai travail de titans : je benis deja le futur amateur ki sy attelera |
ZePenguin Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | y a une difference entre la demo officiel et l autre truc là ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | kel truc ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | En tt cas c de la convertion tte simple, injouable o clavier --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
danger Transactions (0) | moi je joue au clavier |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | au clavier t'Es vraiment heureux si tu plantes une reprise de vollée de Michael Owen en pleine course sur une passe lobée en profondeur (triangle + L1) avec Beckham ! Message édité par nibbles1 le 25-10-2003 à 21:39:54 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | par contre, je vois pas vraiment de difference entre le nivo 3etoiles et 5 etoiles Message édité par jamesou le 25-10-2003 à 21:42:50 |
canardeur Transactions (0) | Ha enfin j'ai fini de la télécharger !!! Apres quelques essais c'est vraiment bien je trouve !! On galere trop a marquer avec mon piot frangin on ne fait que des 0/0 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | moi non plus sur PES2 je voyais pas de différence... je faisais souvent 0-0 voir défaite 1-0 (victoires très rares) mais par contre *** ou ***** je touchais le ballon <40% du temps --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
p'tit rik Transactions (0) | Nibbles, trop de "*" tue l'"*" |
LaGoupille Transactions (0) | C'est quoi votre configuration de touches au clavier ? C'est baleze de caser les touches l1/2 et r1/2... |
p'tit rik Transactions (0) | alors:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Salut, désolé j'ai la flemme de chercher dans le topic donc je pose ma question : la démo officielle c'est la même que la leakée (pour savoir si ca vaut le coup de la reD/L) ?
|
canardeur Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
danger Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c'est faisable au clavier, mais c'est sur que tu utilises beaucoup moins les LR 1/2 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | j'ai un petit soucis ... |
danielyacou Transactions (0) | Si c'est vraiment au ralenti, c ta carte graphique qui ne suit plus, moi c à la vitesse normale ms c plutot le contraire: des accélérations soudains. Verifie avec fraps pr voir cb tu as de fps. Vitesse normale:43 im/s constant et accéleration à 85 im/s. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hmm ok mais c'est quoi fraps |
TKILLA Transactions (0) | Démo PES3 220 Mo / Démo Fifa 2004 32 Mo
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | t'y as joué ou tu compare juste les graphismes ? |
Lexmark Transactions (0) | Et tu t attendais a quoi o_O ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |