| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 16:31:36 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) | faut vraimant etre de mauvaise fois pour dire que fifa 2000 machin truc et mieu que pes3!ya pas photo,ca se voit des les 1er minutes de jeux,pes3 et largement superieur,et pourtant chui pas un fan de football |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | che pas si vous avez ca aussi mais impossible de jouer un MP3 pdt la demo et desfois le son saute |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | a ba moi le son marche parfait ^^
Message édité par Verson-i3 le 26-10-2003 à 17:40:49 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
canardeur Transactions (0) |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | c koi la config mini pour PES3 ? |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:13:14 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | bon ...
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Serryi Transactions (0) | et 75 ca marche pas bien?? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ba non je tourne en 43 fps et sinon ds le menu jai 200 fps :| lol |
p'tit rik Transactions (0) |
Meme avec une autre rés? |
dje33 Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
oué , j'ai stopé net, je ferais ca chez un pote mieux equipé Message édité par chocapic le 26-10-2003 à 18:36:57 |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | toujours un problème de vitesse de jeu....
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | désolé si g pas indiqué que je jouais pas avec la config de mon profil
dark5 Transactions (0) | moi j ai pas de probleme avec cette demo il ma suffit d activer la vsync et je suis a 60fps constant, par contre vsync desactiver c ete la cata |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | heureusement pour toi avec un 9700pro
Message édité par nibbles1 le 26-10-2003 à 23:25:23 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
hmmm a wai tien jai ke testé en 1280 , mais aussi jai un ecran LCD je laiss tjr 60 hertz donc a mon avis sa changera rien puisque c'est le mm taux de rafraichissement. |
regarde ma config moi c'est pas normal parcontre ... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | avec fraps moi sa saffiche automatiquement suffi de lancé le programme , sinon jai une ATI donc pr la nvidia dsl |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | jai testé en 640 sa marche nikel jai activé la syncro =)
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ah ba non jai pri celui la puisqu'on me la conseillé |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ok.
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | wai voila l'un des deux ! apres sa s'active tout seul mm par exemple quand tu regardes une video avec windows media player sa le met aussi =) |
canardeur Transactions (0) | Bon c'est quand meme pas bien compliqué : vous lancez fraps et dans général vous cliquez sur "Star Fraps Minimized" et c'est réglé. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben c ce que je fais mais ca marche pas bourdail --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hmm fo dire ke sous le jeux le clavier bug il est trois de tenss ...
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ok ca marche pour la vidéo mais pas le jeu --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | a wai ? ba zut normalement apres moi c'est comme une sauvegarde sa reste pr nimporte quel programme ou jeux |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui ben c con....
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |