| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 18:30:22 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 23:36:04 ![]() vi ??? |
shiryu- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2003 à 02:18:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2003 à 12:31:10 ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | c'est bizar on dirai que le gameplay ne peut pas etre pareil sur pc , c'est juste mon impression |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:36:47 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2003 à 13:16:55 ![]() c'est pas le meme toucher entre une console et un pc, c'est vraiment différent c'est pour ça que je vais attendre la version pc, après tout on sait jamais qu'elle soit superbement réussie et qu'on puisse téléchager des MAJ pour les noms etc |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
c'est juste mon impression |
|
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
ba oui sa serai un peu bete ....
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | la démo est sortie ...
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | OUaaaa le lien à l'air pas mal surchargé, faudrais trouver des mirroirs
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | quelqu'un aurait un lien pour cette cochonnerie de Bitorrent ? tout les liens que je trouve sont down... (dont celui du site officiel)
Message édité par -heat- le 22-10-2003 à 16:48:47 |
dje33 Transactions (0) | http://bt.degreez.net/
Message édité par dje33 le 22-10-2003 à 16:51:37 |
|
|
-heat- Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | je pense que c'est une demo qui devait etre mise sur un CD pour un magazine et qui devai sortir dans quelque temps |
-heat- Transactions (1) | oki, en attendant Bitorrent me fait une erreur lors du dl de la démo, ca me met "problem connecting to tracker, urlopen error, connection refused"
|
dje33 Transactions (0) | attendre un peu
|
pc2000 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 22-10-2003 à 19:27:42 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | j'ai la demo
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | y'en a un qui a le meme pb que toi, en changeant de résolution il a pu avoir la bonne vitesse --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | a mon avis ce sera corrigé dans la finale ou au moins dans la démo officielle (un coup de patch et hop)
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Oaui sinon le jeu à l'air tout a fais fluide en 1024 tout a fond sur ma config (juste une geforce 3 Ti200), le "portage" comme vous dites a l'air d'etre parfait .... |
|
dje33 Transactions (0) | il faut enlever le vsync sinon le jeu est accéléré (Cf topic de la demo)
Message édité par dje33 le 22-10-2003 à 22:16:39 |
pc2000 Transactions (0) | Oui la config des boutons est un peu tordu mais quand t'as compris c'est bon |
p'tit rik Transactions (0) | Ben une ti200, ca reste une ti200 tout de même |
napalm57 ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |