| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Fais pas l innocente heins |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 15:48:29 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | yavait un representant konami ds mon micromania du coin => pas de mode online
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est quoi le nom du magazine allemand ? Parce que c'est trouvable en suisses les mags JV allemand donc ca pourrait m'intéresser |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 19:52:43 ![]()
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Bon bah euh comment dire ...Sans multijoueurs ca va pas le faire |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si troll il y a , cest le representant konami , je ne fais que repeter ske jai entendu moi |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Susmab je met en aucun cas en doute ta parole |
RN113 Transactions (0) | il me tarde ce jeu sur pc,je pense que des mods non officiels vont sortir tres vite (noms de joueurs,maillots et compagnie). |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | ON VEUT LE ONLINE LE ONLINE LE ONLINE |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 23:55:35 ![]() ![]() |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | MY GODNESS !!!!!!!!!! EST CE QUE JE REVE ??????????? MON DIEU MERCI, QUE TON NOM SOIT SANCTIFIE, QUE TA VOLONTE SOIT FAITE :
|
danielyacou Transactions (0) | Oui que ton nom soit sanctifié, et je te sacrifierai un mouton sur l'hôtel s'il y a le online !!!!! |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Putain c le reve total... J'allais acheter une PS2, j'allais craquer !! |
dje33 Transactions (0) |
|
Quelques années plus tard |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est sur pr le online ? Ya du lan au moin ?
|
Tom slayer Transactions (0) | 'lut
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Rien a foutre du mode online, achetez vous plusieurs manettes, et transformez votre pc en console: conseil gardez 4 port usb libres !!!!!!
|
squal le requin Transactions (0) | http://www.jeuxvideofoot.com/test_ps2_pes3.php?page=1
|
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
VIve le boulet quoi |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | De kel boulet tu parles ? de celui qui crache dans la soupe parce qu'il croit que ça fait bien d'être ultra exigeant ?
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Si tu ve un mode online joue a un MMORPG....ou t'as toujours FIFA Message édité par SiN le 16-10-2003 à 16:07:40 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | 2bo29 <====== |
Message édité par Macclane_dieharder le 16-10-2003 à 18:23:47 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Je veux pas jouer au lourd mais il sort bien le 17 (demain) ou pas ? |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | pas avant cette année je pense |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
Message édité par SiN le 16-10-2003 à 20:09:41 |
dje33 Transactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |