| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 14:04:37 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Notre serveur est en bear market, on peut faire des charts
Message édité par olakeen le 08-11-2021 à 14:46:30 |
olakeen Transactions (5) | Bordel, je ne pensais pas que le jeu en serait victime lui aussi, de l'ESP et AIM Bot online&undetected Message édité par olakeen le 08-11-2021 à 15:18:54 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Mon serv doit pas etre loin de ca aussi ^^.
|
wutys Transactions (0) | ça devient urgent la fusion de monde c'est clair.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xeonlolz Transactions (3) | Oué y a pas mal de compagnie aussi qui abuse. Elles ont pris le contrôle de pas mal de territoire pour ensuite ne pas s'occuper des villes malgré des impôts assez élevés c'est dingue. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 16:21:43 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Si la ville ne génère pas d'argent, tu ne peux pas l'améliorer et l'entretenir (10k par amélioration et 200k d'entretien par semaine pour rappel...). Si la ville n'est pas développée, elle n'attire personne et ne génère pas d'argent. Le serpent... C'est tout le problème des villes 35-60, elles ne servent à rien car les gens ne sont que de passage. Peut être que ça changera avec l'HV global. Message édité par olakeen le 08-11-2021 à 16:46:21 |
mouaddib93 Transactions (0) | drapal --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
mouaddib93 Transactions (0) | bonsoir,
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
olakeen Transactions (5) |
|
Hypothese Transactions (0) | D'ailleurs on est allés se balader dans une des zones HL du nord, celles qui ne peuvent pas être revendiquées. Il y a des paysages magnifiques |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Typiquement le truc que je ne farmerai jamais tellement je trouve le concept débile.
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | y'a plus qu'à attendre l'arrivée des 6 prochains donjons (d'après le dernier datamining) personnellement, ça pue du cul ma motivation sur le jeu. je me connecte, slack en ville, rien envie de faire juste discuter avec les guildeux. open pvp c'est mort, les deferlantes.. houlà c'est nawak !
Message édité par san marco le 09-11-2021 à 09:59:18 |
Xeonlolz Transactions (3) | L'avantage c'est que la base est bonne. Avec le temps ils peuvent que l'améliorer. Entre la commu qui incite à faire des modifs et les mmos concurrents qui ont déjà des choses en place ça va venir |
olakeen Transactions (5) | La base est bonne si le serveur est en bonne santé.
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | oui, maintenant faut qu'ils ajoutent du contenu, parce que là ça se résume à :
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai vraiment eu de la chance pour le serv, il oscille entre 1000 et 1200 (sur 1500+ a la base) y'a toujours des war, je vois pas mal de gens en cours de pex y'a encore de a vie!
|
mxpx ----Transactions (0) | Ça marche comment le watermark ? J’ai pas suivi. Là je suis ilvl 548 et je rien de plus de 500 |
xiky Transactions (5) |
Message édité par xiky le 09-11-2021 à 11:54:18 |
wutys Transactions (0) | Mon monde suit la même évolution que ceux ci dessus
Message édité par wutys le 09-11-2021 à 11:51:01 |
Actifs ≠ Connectés.
C'est une statistique de personnage cachée qui augmente lorsque tu tues des élites 60+ et des boss de donjons. Après un certain nombre de kill, les loots seront 500, puis 501, puis 502 jusqu'à arriver 595+. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-11-2021 à 11:52:23 |
Hypothese Transactions (0) |
|
xiky Transactions (5) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
xiky Transactions (5) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
deadpool Transactions (0) | Le problème, ça va aussi être de garder les joueurs qui restent ou d'en faire revenir. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |