| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] New World (mmorpg) |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 20:38:25 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis sur un serveur moribond qui a 200 joueurs en pointe le samedi après midi. Les grosses companies se sont barrées, les taxes des villes ne sont plus payées et les stations delevelent partout... Je leur réponds que c'est plus les files qu'il faut monitorer mais la population car les joueurs ne cherchent plus à quitter des serveurs surpeuplés mais plutôt des serveurs vides et mourants mais ils comprennent pas... Message édité par Deadlock le 06-11-2021 à 20:59:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xiky Transactions (5) |
Dabacoco Transactions (0) | Il faut mettre en place les merges de serveurs rapidement, c'est dans les pipes :
|
mxpx ----Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 06-11-2021 à 21:57:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CorB3n ッTransactions (1) |
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 06-11-2021 à 23:39:05 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 23:35:46 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Le jeu continue de se vendre, il y'a un patch majeur qui arrive ce mois-ci et je vois mal Amazon abandonner le seul jeu qui a eu du succès, ça leur donnerait une image catastrophique. |
deadpool Transactions (0) | On sait en quoi consiste le patch majeur ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dabacoco Transactions (0) | Même pendant le leveling être sur un serveur low pop ça doit réduire l'intérêt.
|
olakeen Transactions (5) |
Ou pas. Au delà du nombre de joueurs, trop de truc sont pétés pour retenir les joueurs "casu", ces joueurs qui font le gros de la population. Sans corrections urgentes, il ne restera que les try-harders, les grosses guildes et ceux qui peuvent passer 14h par jour sur le jeu.
EDIT : explique au nouveau venu que le end-game se résumera à se faire peter en Déferlante (s'il y a assez de monde), faire 2-3 donjons (et encore, va trouver un groupe Lazarus/Genèse) et farmer du stuff pour un contenu qu'il ne verra sans doute jamais. Ca envoi du rêve Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-11-2021 à 00:07:50 |
xiky Transactions (5) | Vivement la fin du mois alors, j'ai l'impression d'être dans une anti-chambre de reddit ou y a toujours plus à se plaindre alors que les choses vont clairement dans la bonne direction. |
albatar1976 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 07-11-2021 à 00:24:31 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hypothese Transactions (0) | Ils se sont un peu bougé dernièrement oui, mais c'est clairement l'hémorragie de joueurs et ça nique beaucoup le fonctionnement du jeu. Sans exagérer, j'ai pas vu une seule personne parler dans ma faction depuis plus d'une semaine |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Corriger la trad FR, ou pas |
xiky Transactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Créer des nouveaux serveurs, et les fusionner, c'est une solution de secours à mon avis, c'est pas l'idéal. Il faudrait qu'il y ait possibilité de voir les joueurs se concentrer dans des zones quand leur nombre se réduit, par eux-mêmes, histoire qu'il y ait toujours une bonne densité au moins quelque part. Ca fonctionne dans Eve Online et Planetside 2 par rapport à la taille de la carte, mais pas sûr que ce soit pour le moment adapté pour New World. Dans FFXIV il existe des groupes de serveurs, dans lesquelles les joueurs peuvent se déplacer d'un serveur du groupe à un autre. C'est très fluide à l'utilisation. Ne serait-il pas possible d'avoir une même évolution de carte pour un même groupe (conquêtes, AH, etc..), et de permettre aux joueurs de se déplacer très facilement parmi les.. disons quatre ou cinq serveurs qu'il contiendrait ? Avec certainement des trucs à penser et régler pour équilibrer tout ça. Par exemple la récolte, qu'elle soit proportionnelle au nombre de joueurs présents sur le serveur, qu'elle faiblisse grandement sur un serveur vide. Et les Guerres évidemment, ça doit pouvoir s'adapter, etc.. Bref, il faut vraiment que ce soit plus dynamique qu'actuellement. 2000 joueurs au total, quand il en faut genre 500-800 au minimum, ça permet moins de flexibilité que 10000 ou 15000 au total, forcément. Message édité par LEctrodz le 07-11-2021 à 08:01:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
100% d'accord ! L'itemisation est lamentable, clairement, et pour les métiers par exemple, franchement c'est ridicule la tranche 150-200, à t'en dégouter ce que ça requiert, pour rien... ! La récolte est super sympa, y'a un grand nombres de choses, mais derrière pour craft ça suit pas du tout ! Pour cette tranche 150-200 du craft, si tu achètes pas à l'AH les compos c'est impossible à monter, au pif la joaillerie par exemple, il faut 690 gemmes épiques et 27600 minerais d'argent pour up de 150 à 200, bah honnêtement pour miner 690 gemmes immaculées, il faut combien d'heures de minage ?! 1000 heures ? 2000 heures juste à tourner en rond et miner ? C'est juste pas possible... En plus la partie 100-150 c'est sensiblement pareil... Pour moi le jeu est une "tuerie", potentiellement on va dire, mais il est complétement pété, y'a un nombre incalculable de chose qui vont pas, qui sont bug, ou qui font simplement chier les joueurs que nous sommes... Trop de trucs qui sont mal pensés, mal fait, ou pas fait du tout ! Et j'en suis à plus de 400h dessus, donc j'ai fais le tour du pâté de maison un peu... J'ai grave envie d'y jouer encore, mais là ça commence à peser tout ça je trouve, moins envie de faire des choses une fois connecté... Déjà que pour les gros joueurs je trouve qu'il on a une sensation de progression du perso proche du 0, dans le sens ou une fois 60 il faut littéralement des dizaines d'heures de jeu à chaque fois pour améliorer ci ou ça, j'imagine même pas le casu qui va se connecter 2 ou 3 heures tous les 2-3 jours ! En 1 mois je sais même pas s'il va changer une pièce de son stuff ou faire 5 points d'un métier passé 100 ou 150... Comme beaucoup j'espère vraiment qu'ils vont changer les choses rapidement, mais j'y crois de moins en moins, y'a un paquet de trucs qui demandent plus que de l'ajustement, et je vois pas comment ils vont faire.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2021 à 12:20:35 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Même les armes, au début du jeu toute la communauté était "Waaaaaahou trop bien le système sans classe, on va pouvoir switch d'armes / stuff et jouer suivant notre envie ou besoin heal, cac, distance", c'était un des plus gros points fort du jeu avant son lancement, franchement l'idée était géniale, mais en fait c'est juste impossible en jeu, car c'est comme le reste, complétement bancal....
--------------- BFV / STRAVA |
Message édité par Florent007 le 07-11-2021 à 11:42:58 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 12:18:26 ![]() Si ça peut accélérer la sortie de Lost ark c'est tout bon. Dénoncez vous les mecs qui jouent encore, il faut arrêter maintenant. |
deadpool Transactions (0) | Lost Ark ne me dit rien du tout, c'est sans doute une erreur de ma part mais j'ai l'impression de voir un énième mmo coréen sans intérêt. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 12:20:59 ![]()
Si t'as un mmo coréen de ce genre à me proposer du coup je suis preneur pour patienter. Nous c'est la grosse claque dans la guilde, on était encore actif sur wow et là on est perdu, on va reclean demain soir et stop sûrement. |
wutys Transactions (0) | 386 en pointe hier sur mon serveur |
olakeen Transactions (5) | Terminé Lazarus Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-11-2021 à 12:31:16 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pas de souci sur mon serv pour l'instant entre 1100 et 1400 co donc largement de quoi faire vivre le serv Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-11-2021 à 13:41:11 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-11-2021 à 13:45:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 13:48:13 ![]()
C'est un hns? Il me semblait pas. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 13:57:55 ![]()
Le seul rapport avec Diablo c'est le côté hns, sinon ya des raids, du PvP, du housing, etc... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Tiens petite question, c'est con, mais quand vous regardez votre perso il vous fait "rêver" ?!
Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2021 à 14:22:02 --------------- BFV / STRAVA |
Hypothese Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai tué ma 100eme dinde, à moi le succès steam et le titre le plus badass du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Rocket league PC steam | [VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn |
| [VDS] vendu | Question Oculus Quest sur PC |
| [ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla | [VDU] GODFALL |
| [VDS] Yoshis Crafted World pour Switch | [VDS] Death Stranding (PC) |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg) | |