Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[PC] New World (mmorpg)

n°15203274
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 20:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png

Les deux armes les moins jouées  [:kolombin] (et les moins OP)

Monter l'arc 20   [:somberlain6:5]

Je joue lance / arc  
 [:sneijder:4]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 20:38:25  profilanswer

n°15203292
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 20:58:23  profilanswer

Je suis sur un serveur moribond qui a 200 joueurs en pointe le samedi après midi. Les grosses companies se sont barrées, les taxes des villes ne sont plus payées et les stations delevelent partout...
Je demande au support si je peux avoir un autre token de transfert car j'étais venu là il y a 10j pour rejoindre des amis (qui ont migrés à leur tour ailleurs) et ils me répondent que non car ils continuent d'analyser les durées des files pour redonner des tokens.

Je leur réponds que c'est plus les files qu'il faut monitorer mais la population car les joueurs ne cherchent plus à quitter des serveurs surpeuplés mais plutôt des serveurs vides et mourants mais ils comprennent pas...

Message édité par Deadlock le 06-11-2021 à 20:59:17

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15203315
xiky

Transactions (5)
Posté le 06-11-2021 à 21:27:36  profilanswer

Sympa les amis :o

n°15203317
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 21:28:01  profilanswer

Il faut mettre en place les merges de serveurs rapidement, c'est dans les pipes :
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636230267-2021-11-06-21h20-26.jpg

n°15203319
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 21:28:41  profilanswer

Les gens sont en train de se barrer a vitesse grand V du jeux.

n°15203322
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 21:31:06  profilanswer

mxpx a écrit :

Ça n’empêchera pas le jeu de cartonner et nous de nous amuser  :sol:

---------------
n°15203334
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 21:55:40  profilanswer

xiky a écrit :

Sympa les amis :o

Ils étaient contents de leur serveur. Ils y étaient depuis le lancement. Et visiblement y'a 15j tout allait encore bien dessus mais les 2 grosses compagnies (d'une même grosse guilde) qui possédaient 2/3 des zones sont parties ailleurs, probablement suivies par d'autres plus petites et paf. Et quand tu peux plus crafter car le niveau des stations n'est plus suffisant et que personne ne semble en piste pour reprendre les affaires en mains ... le serveur est mort et faut migrer (pour ceux qui peuvent). Bon ils sont pas partis les mains vides en plus, ils ont créés des persos temporaires sur plusieurs serveurs pour voir la répartition des factions et une fois le serveur choisi ont stocké un maximum de ce qui pouvait se revendre pour plus cher à l'AH du nouveau :o

Message édité par Deadlock le 06-11-2021 à 21:57:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15203336
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 21:56:45  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ben quand tu peux plus raffiner/crafter les ressources que tu récoltes c'est plus très amusant crois-moi ...

---------------
n°15203354
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 06-11-2021 à 22:24:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben quand tu peux plus raffiner/crafter les ressources que tu récoltes c'est plus très amusant crois-moi ...

Ça va se résoudre quand ils vont merger les serveurs entre eux

---------------
n°15203409
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 23:35:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

CorB3n a écrit :

Tant que tu es en mode leveling, ça ne doit pas trop poser de soucis je pense.

Mais ensuite ça doit être la galère.

Mais les joueurs qui partent reviendront peut être vu que c'est un jeu sans abonnement.

Message édité par albatar1976 le 06-11-2021 à 23:39:05

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 23:35:46  profilanswer

n°15203415
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-11-2021 à 23:44:34  profilanswer

Le jeu continue de se vendre, il y'a un patch majeur qui arrive ce mois-ci et je vois mal Amazon abandonner le seul jeu qui a eu du succès, ça leur donnerait une image catastrophique.  

De mon côté il y'a encore pas mal de monde sur Ife, je ne me plains pas.

n°15203418
deadpool

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 23:48:47  profilanswer

On sait en quoi consiste le patch majeur ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15203419
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 23:51:58  profilanswer

Même pendant le leveling être sur un serveur low pop ça doit réduire l'intérêt.
Tu croises personne, tu te retrouves bloqué sur certaines quêtes qui demandent d'être plusieurs (genre celles des expéditions), tu peux même pas t'amuser un peu avec l'HV et le craft pour le coté fun de te faire des PO.
Ça veut dire aussi aucune activité PvP en open world...
Bref ceux qui débarquent aujourd'hui sur un serveur peu actif vont surement vite repartir :/

Et même en étant lvl60 les trucs qu'il reste à faire c'est farm pour monter les métiers ou farm pour monter le watermark.
Les deux n'ont aucun intérêt car il n'y a aucune activité sur le serveur, j'ai quitté la queue d'outpost rush après 2h, on était 18 en queue ...

Je ferai quelques sessions de farm watermark le temps qu'ils mergent les serveurs histoire de pas être à la ramasse quand y'aura de nouveau de l'activité.
Mais en attendant je vais stop comme beaucoup d'autres :/

n°15203424
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-11-2021 à 00:00:40  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ou pas. Au delà du nombre de joueurs, trop de truc sont pétés pour retenir les joueurs "casu", ces joueurs qui font le gros de la population. Sans corrections urgentes, il ne restera que les try-harders, les grosses guildes et ceux qui peuvent passer 14h par jour sur le jeu.

• Les métiers sont un gouffre à ressources, argent et temps pour un résultat inutile sans un objectif Guerre de territoire ou Invasion (contenu que les casus ne pourront jamais accéder)
  • L'interface de commerce est complétement à revoir.
  • Les stats sur les objets sont complétements à l'ouest. Une hache qui donne des bonus pour le gantelet de glace, un pantalon tissu avec des stats d'aggro et de bouclier  :sweat:  On doit donc farmer les items à la façon Hack&Slash le tout saupoudré du watermark
  • La moitiés des stats/buff/perk ne sont pas fonctionnels ou alors font l'inverse de ce qui est décrit.
  • 3/4 des objets ne servent à rien et sont invendables
  • Les 43 petites compagnies, celles qui font du Raid 10/25 sur WoW n'ont aucune chance de remporter une guerre face aux mastodontes qui, dès l'ouveture des serveurs ont pu acheter un territoire ou sont en mesure de réunir 50 bonhommes. D'ailleurs, ce sont toujours les 3-4 mêmes compagnies qui se disputent les territoires et gèrent leurs invasions.
  • PVP totalement atroce. Une seule méta possible -> Hache/Marteau en armure lourde. Et vas-y que je te spam les snares, root, stunt tout en exploitant dès que possible le moindre exploit/glitch du moment.
  • Donjons PVE bridés par le système de clé. Le loot n'est absolument pas en adéquation avec la difficulté du donjon et du prérequis d'accès.
  • Aucun sentiment de progression dans le leveling. Toujours les mêmes 4 mobs, les mêmes 3 types de quêtes, pas de facilité de déplacement, des objectifs de quêtes toujours plus chiant.
  • Beaucoup de passage/zone anti-fun par excellence (PUTAIN ces tours de 87 étages avec 4789 mobs où tu dois tuer le named tout en haut  :fou: ).
  • Des bugs des bugs des bugs et encore des bugs (quêtes qui ne se valident pas, mob qui ne loot pas, arme qui ne TOUCHE PAS !)

Perso, je regarde comment ça évolue jusqu'à la fin du mois (voir jusqu'à la fin de l'année s'il reste encore des joueurs :o). Sans changements radicaux, bye bye  :hello:

EDIT : explique au nouveau venu que le end-game se résumera à se faire peter en Déferlante (s'il y a assez de monde), faire 2-3 donjons (et encore, va trouver un groupe Lazarus/Genèse) et farmer du stuff pour un contenu qu'il ne verra sans doute jamais. Ca envoi du rêve :o

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 07-11-2021 à 00:07:50
n°15203433
xiky

Transactions (5)
Posté le 07-11-2021 à 00:18:58  profilanswer

Vivement la fin du mois alors, j'ai l'impression d'être dans une anti-chambre de reddit ou y a toujours plus à se plaindre alors que les choses vont clairement dans la bonne direction.

n°15203436
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 00:22:54  profilanswer

xiky a écrit :

Vivement la fin du mois alors, j'ai l'impression d'être dans une anti-chambre de reddit ou y a toujours plus à se plaindre alors que les choses vont clairement dans la bonne direction.

Quelle est cette direction ?

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 07-11-2021 à 00:24:31

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15203438
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 00:26:47  profilanswer

Ils se sont un peu bougé dernièrement oui, mais c'est clairement l'hémorragie de joueurs et ça nique beaucoup le fonctionnement du jeu.

Sans exagérer, j'ai pas vu une seule personne parler dans ma faction depuis plus d'une semaine [:tinostar] j'ai fait la réflexion un soir et aucune réponse... J'ai l'impression que les gros joueurs/grosses compagnies se sont barrées, mais le pire c'est qu'on a toujours nos deux villes, en face non plus ils n'arrivent pas à mobiliser suffisamment pour contester. Je crois qu'aucune zone n'a changé de.mains depuis 7-10 jours...

n°15203442
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-11-2021 à 00:45:23  profilanswer

deadpool a écrit :

On sait en quoi consiste le patch majeur ?

Y'a rien eu de dévoilé, à part la fusion des hôtels de vente.

n°15203444
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 00:48:18  profilanswer

Corriger la trad FR, ou pas  :o

n°15203452
xiky

Transactions (5)
Posté le 07-11-2021 à 01:22:23  profilanswer

n°15203470
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 05:18:27  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le jeu continue de se vendre, il y'a un patch majeur qui arrive ce mois-ci et je vois mal Amazon abandonner le seul jeu qui a eu du succès, ça leur donnerait une image catastrophique.

Je pense pas qu'il y ait à craindre du suivi de Amazon, le jeu s'est bien vendu. Le truc est que le jeu compte sur le nombre de joueurs présents dans le monde ouvert pour alimenter ses mécaniques. C'est une bonne chose à mes yeux par rapport aux MMO qui gèrent quasi tout avec des instances (et le monde ouvert pour le solo). Par contre il faut absolument pouvoir gérer cette population à long terme.

Créer des nouveaux serveurs, et les fusionner, c'est une solution de secours à mon avis, c'est pas l'idéal. Il faudrait qu'il y ait possibilité de voir les joueurs se concentrer dans des zones quand leur nombre se réduit, par eux-mêmes, histoire qu'il y ait toujours une bonne densité au moins quelque part. Ca fonctionne dans Eve Online et Planetside 2 par rapport à la taille de la carte, mais pas sûr que ce soit pour le moment adapté pour New World. Dans FFXIV il existe des groupes de serveurs, dans lesquelles les joueurs peuvent se déplacer d'un serveur du groupe à un autre. C'est très fluide à l'utilisation.

Ne serait-il pas possible d'avoir une même évolution de carte pour un même groupe (conquêtes, AH, etc..), et de permettre aux joueurs de se déplacer très facilement parmi les.. disons quatre ou cinq serveurs qu'il contiendrait ? Avec certainement des trucs à penser et régler pour équilibrer tout ça. Par exemple la récolte, qu'elle soit proportionnelle au nombre de joueurs présents sur le serveur, qu'elle faiblisse grandement sur un serveur vide. Et les Guerres évidemment, ça doit pouvoir s'adapter, etc.. Bref, il faut vraiment que ce soit plus dynamique qu'actuellement. 2000 joueurs au total, quand il en faut genre 500-800 au minimum, ça permet moins de flexibilité que 10000 ou 15000 au total, forcément.

Message édité par LEctrodz le 07-11-2021 à 08:01:30

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15203627
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-11-2021 à 11:27:42  profilanswer

olakeen a écrit :

Ou pas. Au delà du nombre de joueurs, trop de truc sont pétés pour retenir les joueurs "casu", ces joueurs qui font le gros de la population. Sans corrections urgentes, il ne restera que les try-harders, les grosses guildes et ceux qui peuvent passer 14h par jour sur le jeu.

• Les métiers sont un gouffre à ressources, argent et temps pour un résultat inutile sans un objectif Guerre de territoire ou Invasion (contenu que les casus ne pourront jamais accéder)
  • L'interface de commerce est complétement à revoir.
  • Les stats sur les objets sont complétements à l'ouest. Une hache qui donne des bonus pour le gantelet de glace, un pantalon tissu avec des stats d'aggro et de bouclier  :sweat:  On doit donc farmer les items à la façon Hack&Slash le tout saupoudré du watermark
  • La moitiés des stats/buff/perk ne sont pas fonctionnels ou alors font l'inverse de ce qui est décrit.
  • 3/4 des objets ne servent à rien et sont invendables
  • Les 43 petites compagnies, celles qui font du Raid 10/25 sur WoW n'ont aucune chance de remporter une guerre face aux mastodontes qui, dès l'ouveture des serveurs ont pu acheter un territoire ou sont en mesure de réunir 50 bonhommes. D'ailleurs, ce sont toujours les 3-4 mêmes compagnies qui se disputent les territoires et gèrent leurs invasions.
  • PVP totalement atroce. Une seule méta possible -> Hache/Marteau en armure lourde. Et vas-y que je te spam les snares, root, stunt tout en exploitant dès que possible le moindre exploit/glitch du moment.
  • Donjons PVE bridés par le système de clé. Le loot n'est absolument pas en adéquation avec la difficulté du donjon et du prérequis d'accès.
  • Aucun sentiment de progression dans le leveling. Toujours les mêmes 4 mobs, les mêmes 3 types de quêtes, pas de facilité de déplacement, des objectifs de quêtes toujours plus chiant.
  • Beaucoup de passage/zone anti-fun par excellence (PUTAIN ces tours de 87 étages avec 4789 mobs où tu dois tuer le named tout en haut  :fou: ).
  • Des bugs des bugs des bugs et encore des bugs (quêtes qui ne se valident pas, mob qui ne loot pas, arme qui ne TOUCHE PAS !)

Perso, je regarde comment ça évolue jusqu'à la fin du mois (voir jusqu'à la fin de l'année s'il reste encore des joueurs :o). Sans changements radicaux, bye bye  :hello:

EDIT : explique au nouveau venu que le end-game se résumera à se faire peter en Déferlante (s'il y a assez de monde), faire 2-3 donjons (et encore, va trouver un groupe Lazarus/Genèse) et farmer du stuff pour un contenu qu'il ne verra sans doute jamais. Ca envoi du rêve :o

100% d'accord ! L'itemisation est lamentable, clairement, et pour les métiers par exemple, franchement c'est ridicule la tranche 150-200, à t'en dégouter ce que ça requiert, pour rien... ! La récolte est super sympa, y'a un grand nombres de choses, mais derrière pour craft ça suit pas du tout !

Pour cette tranche 150-200 du craft, si tu achètes pas à l'AH les compos c'est impossible à monter, au pif la joaillerie par exemple, il faut 690 gemmes épiques et 27600 minerais d'argent pour up de 150 à 200, bah honnêtement pour miner 690 gemmes immaculées, il faut combien d'heures de minage ?! 1000 heures ? 2000 heures juste à tourner en rond et miner ? C'est juste pas possible...

En plus la partie 100-150 c'est sensiblement pareil...

Pour moi le jeu est une "tuerie", potentiellement on va dire, mais il est complétement pété, y'a un nombre incalculable de chose qui vont pas, qui sont bug, ou qui font simplement chier les joueurs que nous sommes...

Trop de trucs qui sont mal pensés, mal fait, ou pas fait du tout !

Et j'en suis à plus de 400h dessus, donc j'ai fais le tour du pâté de maison un peu... J'ai grave envie d'y jouer encore, mais là ça commence à peser tout ça je trouve, moins envie de faire des choses une fois connecté...

Déjà que pour les gros joueurs je trouve qu'il on a une sensation de progression du perso proche du 0, dans le sens ou une fois 60 il faut littéralement des dizaines d'heures de jeu à chaque fois pour améliorer ci ou ça, j'imagine même pas le casu qui va se connecter 2 ou 3 heures tous les 2-3 jours ! En 1 mois je sais même pas s'il va changer une pièce de son stuff ou faire 5 points d'un métier passé 100 ou 150...

Comme beaucoup j'espère vraiment qu'ils vont changer les choses rapidement, mais j'y crois de moins en moins, y'a un paquet de trucs qui demandent plus que de l'ajustement, et je vois pas comment ils vont faire....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 07-11-2021 à 12:20:35

---------------
BFV / STRAVA
n°15203641
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-11-2021 à 11:36:38  profilanswer

Même les armes, au début du jeu toute la communauté était "Waaaaaahou trop bien le système sans classe, on va pouvoir switch d'armes / stuff et jouer suivant notre envie ou besoin heal, cac, distance", c'était un des plus gros points fort du jeu avant son lancement, franchement l'idée était géniale, mais en fait c'est juste impossible en jeu, car c'est comme le reste, complétement bancal....

---------------
BFV / STRAVA
n°15203646
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-11-2021 à 11:41:40  profilanswer

mxpx a écrit :

Je regardais toute à l'heure, t'as 485 serveurs dans le monde, y'en a plus de 200 avec moins de 100 joueurs connectés, dont une centaine avec moins de 50 joueurs ! Ca fait une dose énorme de serveurs mort, c'est vraiment chaud là...   :( :pfff:

Message édité par Florent007 le 07-11-2021 à 11:42:58

---------------
BFV / STRAVA
n°15203675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 12:18:26  answer

Si ça peut accélérer la sortie de Lost ark c'est tout bon. Dénoncez vous les mecs qui jouent encore, il faut arrêter maintenant.

n°15203676
deadpool

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 12:19:25  profilanswer

Lost Ark ne me dit rien du tout, c'est sans doute une erreur de ma part mais j'ai l'impression de voir un énième mmo coréen sans intérêt.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°15203677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 12:20:59  answer

deadpool a écrit :

Lost Ark ne me dit rien du tout, c'est sans doute une erreur de ma part mais j'ai l'impression de voir un énième mmo coréen sans intérêt.

Si t'as un mmo coréen de ce genre à me proposer du coup je suis preneur pour patienter. Nous c'est la grosse claque dans la guilde, on était encore actif sur wow et là on est perdu, on va reclean demain soir et stop sûrement.

n°15203682
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 12:30:05  profilanswer

386 en pointe hier sur mon serveur  [:el silencio:2]  

On se bouscule pas :o

Par contre c'est pratique pour les missions de faction PvP, on risque rien ou presque :D

n°15203684
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-11-2021 à 12:30:50  profilanswer

Terminé Lazarus [:didier frogba:5] (1.2% de completion). Donjon bien cool, quelques wipes, du gear check et du loot... ~510  [:korner:3]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 07-11-2021 à 12:31:16
n°15203704
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2021 à 12:58:01  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ils se sont un peu bougé dernièrement oui, mais c'est clairement l'hémorragie de joueurs et ça nique beaucoup le fonctionnement du jeu.  

Sans exagérer, j'ai pas vu une seule personne parler dans ma faction depuis plus d'une semaine [:tinostar] j'ai fait la réflexion un soir et aucune réponse... J'ai l'impression que les gros joueurs/grosses compagnies se sont barrées, mais le pire c'est qu'on a toujours nos deux villes, en face non plus ils n'arrivent pas à mobiliser suffisamment pour contester. Je crois qu'aucune zone n'a changé de.mains depuis 7-10 jours...

+1, je me suis connecté vite fait hier, j’ai cru que j’avais désactivé le chat tellement c’était vide.  
Second effet kisscool, j’ai même pas pu crafter de la bouffe, vu que les villes sont laissées à l’abandon.  

RIP NewWorld, c’était pas si mal :o

n°15203717
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 13:14:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

+1, je me suis connecté vite fait hier, j’ai cru que j’avais désactivé le chat tellement c’était vide.
Second effet kisscool, j’ai même pas pu crafter de la bouffe, vu que les villes sont laissées à l’abandon.

RIP NewWorld, c’était pas si mal :o

Je regardais pour migrer du coup. Il y a des serveurs à 1500-1800 personnes tous les soirs, donc pas de queue (jusqu'à ce que tous les cons comme nous migrent dessus :o)

n°15203729
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 13:34:02  profilanswer

Florent007 a écrit :

100% d'accord ! L'itemisation est lamentable, clairement, et pour les métiers par exemple, franchement c'est ridicule la tranche 150-200, à t'en dégouter ce que ça requiert, pour rien... ! La récolte est super sympa, y'a un grand nombres de choses, mais derrière pour craft ça suit pas du tout !

Pour cette tranche 150-200 du craft, si tu achètes pas à l'AH les compos c'est impossible à monter, au pif la joaillerie par exemple, il faut 690 gemmes épiques et 27600 minerais d'argent pour up de 150 à 200, bah honnêtement pour miner 690 gemmes immaculées, il faut combien d'heures de minage ?! 1000 heures ? 2000 heures juste à tourner en rond et miner ? C'est juste pas possible...

En plus la partie 100-150 c'est sensiblement pareil...

:heink: J'ai justement joaillerie dans la tranche 100-150, ok ça monte pas vite, mais j'achète rien et je mine peu, pourtant j'arrive à prendre qq niveaux de temps en temps. Par contre oui j'ai remarqué qu'il ne fallait justement pas passer les gemmes en éclatantes avec tailleur de pierre, mais laisser en normale (à 100+ tu peux pas crafter des bijoux immaculés de mémoire).

Black Desert Online.

n°15203734
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 13:39:57  profilanswer

Pas de souci sur mon serv pour l'instant entre 1100 et 1400 co donc largement de quoi faire vivre le serv :)
Apres c'etait évident que la hype aller tomber, rien que les fameux streamer/influencer qui draine une pléthore de moutons y'en a quelques milliers, maintenant ça se hype pour lost ark d'après les retours! [:implosion du tibia] et deux mois après se hyperons pour l'autre game du moment...les joueurs fast-food :o
Bref, oui faut que les dev taff sur des maj pour les bug et du contenu pour les HL, le jeu est jeune surtout pour un mmo.

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 07-11-2021 à 13:41:11
n°15203740
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 13:45:40  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Pas de souci sur mon serv pour l'instant entre 1100 et 1400 co donc largement de quoi faire vivre le serv :)
Apres c'etait évident que la hype aller tomber, rien que les fameux streamer/influencer qui draine une pléthore de moutons y'en a quelques milliers, maintenant ça se hype pour lost ark d'après les retours! [:implosion du tibia] et deux mois après se hyperons pour l'autre game du moment...les joueurs fast-food :o
Bref, oui faut que les dev taff sur des maj pour les bug et du contenu pour les HL, le jeu est jeune surtout pour un mmo.

Après Lost ark il a une force que New World n'a pas, 2 ans de contenu en attente...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-11-2021 à 13:45:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15203741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 13:48:13  answer

zephiel a écrit :

:heink: J'ai justement joaillerie dans la tranche 100-150, ok ça monte pas vite, mais j'achète rien et je mine peu, pourtant j'arrive à prendre qq niveaux de temps en temps. Par contre oui j'ai remarqué qu'il ne fallait justement pas passer les gemmes en éclatantes avec tailleur de pierre, mais laisser en normale (à 100+ tu peux pas crafter des bijoux immaculés de mémoire).

zephiel a écrit :

Black Desert Online.

C'est un hns? Il me semblait pas.

n°15203744
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 13:52:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Après Lost ark il a une force que New World n'a pas, 2 ans de contenu en attente...

oui mais surtout il n'a rien a voir avec un "mmorpg classic" pour moi c'est un diablo like version coréenne.

n°15203747
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-11-2021 à 13:56:21  profilanswer

Ouais Lost Ark me fait plus penser à Diablo aussi !

J'ai une clé beta mais j'ai pas pris le temps encore finalement, je vais tester cette aprem. C'est sûr qu'il y a une grosse attente des joueurs...

---------------
BFV / STRAVA
n°15203749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 13:57:55  answer

Florent007 a écrit :

Ouais Lost Ark me fait plus penser à Diablo aussi !

J'ai une clé beta mais j'ai pas pris le temps encore finalement, je vais tester cette aprem. C'est sûr qu'il y a une grosse attente des joueurs...

Le seul rapport avec Diablo c'est le côté hns, sinon ya des raids, du PvP, du housing, etc...
Moi j'aime les hns mais j'aime encore plus les mmo du coup c'est le feu.

n°15203762
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-11-2021 à 14:21:38  profilanswer

Tiens petite question, c'est con, mais quand vous regardez votre perso il vous fait "rêver" ?!

Car je sais pas, moi il ressemble à rien niveau skin, d'habitude tu contemples ton perso et t'es happy, là....  [:tinostar]  

Quand tu vois les skins sur Lost Ark justement.... !

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 07-11-2021 à 14:22:02

---------------
BFV / STRAVA
n°15203771
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 14:37:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tiens petite question, c'est con, mais quand vous regardez votre perso il vous fait "rêver" ?!

Car je sais pas, moi il ressemble à rien niveau skin, d'habitude tu contemples ton perso et t'es happy, là.... [:tinostar]

Quand tu vois les skins sur Lost Ark justement.... !

Clairement les stuff sont horribles. Même ceux que tu raques d'ailleurs
Je suis contente qu'ils aient pas opté pour les armures féminines en mode bikini, mais ça va un peu fort dans l'autre sens

n°15203777
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 14:48:16  profilanswer

J'ai tué ma 100eme dinde, à moi le succès steam et le titre le plus badass du jeu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Rocket league PC steam[VDS] Clé Steam PC pour Horizon Zero Dawn
[VDS] venduQuestion Oculus Quest sur PC
[ACH] Coffret collector World of Warcraft Vanilla[VDU] GODFALL
[VDS] Yoshis Crafted World pour Switch[VDS] Death Stranding (PC)
Plus de sujets relatifs à : [PC] New World (mmorpg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)